| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 19:03:38 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Gnomovtt |
en tubeless sur les courses "à tour", tu gagneras pas, sauf à crever quelques centaines de mètres avant la ligne Sur du plus long, ca peut reboucher assez vite. --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
taz26 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-01-2024 à 22:03:47 |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 22:02:10 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Plutôt oui... On va faire part étape, si ça se trouve j'ai des douleurs parce que j'ai fait mes réglages complètement à l'arrache et qu'un simple petit ajustement suffirait. C'est pas comme si je faisais 200 bornes par semaine ou des brms 600km. Le bouclard au bout de ma rue fait un bikefit très simple mais pas cher, ça vaut le coup de commencer par ça --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Kayou |
|
mikamika |
https://aspttbethune.e-monsite.com/ [...] somme.html Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 23-01-2024 à 22:59:01 |
xbala |
|
niku viaggiando controvento | la fami
|
isanaud |
|
mikamika | pas dispo (ping-pong tout le week-end...)
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bah bon courage j'aurai une pensée pour toi --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
taz26 | Ça n'a pas l'air indispensable le tire boot au vu des commentaires:
|
Corran Horn lol |
Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 24-01-2024 à 21:12:27 |
taz26 |
|
krojules primesautier | Quelqu'un a déjà utilisé un multitool sur le bord de la route ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
caudacien |
|
Konovalov Machine de route | Utilisé plusieurs fois pour resserrer des vis (porte-bidon, éclairage...) ou ajuster un réglage de selle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
caudacien |
|
krojules primesautier |
Pour le smartphone perso c'est dans une pochette avec la carte d'identité dans la poche arrière du maillot. Toujours peur de l'oublier sur le vélo en cas de galère, chute ou je ne sais quoi --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dead balladur |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
Et ton cosplay de Toad sur Strava, on en parle ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |