Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68557380
PPPEP
Posté le 06-06-2023 à 11:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :

Tu n'as pas besoin d'outils pour démonter tes roues?

Avec les axes traversant c'est clé obligatoire :/

Ça dépend des axes

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 11:03:41  profilanswer

n°68557415
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-06-2023 à 11:09:28  profilanswer

Grinhu a écrit :

Quelqu'un utilise l'extension sur chrome strava-map-switcher?

Ca ne marche plus chez moi depuis hier...

Ca doit être une extension pour avoir des cartes plus efficaces ?
Tu peux essayer Strava Enhanced Maps si celle que tu utilises ne "revient" pas, elle vient d'être corrigée pour la dernière version de Strava  :)
https://chrome.google.com/webstore/ [...] chhh?hl=fr

Message cité 4 fois
Message édité par Konovalov le 06-06-2023 à 11:10:28

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68557435
duckjerry
Posté le 06-06-2023 à 11:12:57  profilanswer

Merci pour toutes les réponses !

ak enemy a écrit :

Pourquoi prendre des rustines ?
Achete un DaySaver et tu gagneras 90g :o

C'est tentant ! Les rustines en cas de double crevaison si je ne suis pas pressé et comme ça la caa repart pour un tour/

GnomoVTT a écrit :

Pour le multi-tool, tu peux diviser par 3 voir plus si jamais
https://www.wolftoothcomponents.com [...] multi-tool

Lui aussi semble bien ainsi que ça : https://www.bike-components.de/en/P [...] ool-p87802

wade a écrit :

Chambre en TPU/Latex ou Panaracer R'Air pour gagner quelques dizaines de grammes :jap: (t'en prends par 3, comme ça tu les changes aussi dans les roues)
Et tu remplaces l'argent par du titane, plus léger :jap:

Bien vu, je suis déjà en latex mais j'ai toujours pris une butyl dans la sacoche par habitude... et ça fait moins mal de la donner quand tu dépannes quelqu'un au bord de la route :o

rody83 a écrit :

Pas de multi-tool pour moi (remplacé par un dérive-chaîne + attaches rapides @ 70g, qui ont déjà servi 2-3 fois) ; sinon la caa ça se trouve à 70g (guère moins, après on tombe dans le light fragile à manipuler, et qu'on pince facilement au montage ^^).
Pour le reste... même au total ça fait moins d'un demi-bidon de flotte.
Donc à l'entraînement osef un peu (même en course avec 4000m de D+ je me trimballe la sacoche pour être un minimum autonome) ; d'ailleurs tu comptes pas la mini-pompe dans le total ?

Oui c'est pas énorme mais bon si je peux gagner un peu de poids... :o Je n'avais pas précisé attaches rapide mais j'en ai une aussi avec les rustines.  
Tu as un dérive-chaîne léger et compact ? Jamais eu besoin des clés allen en sortie ? ça m'arrive très rarement mais quand c'est le cas je suis bien content de pouvoir revisser un composant desserré
Quelles sont les réfs des CAA légères et fiables (latex ou pas ?)?
J'ai oublié de compter la pompe car je l'attache au cadre, je viens de changer ma vieille zefal par une topeak racerocket qui semble mieux et plus légère :)

golfix a écrit :

Je suis du style prévoyant et j'ai horreur de rester en rade au bord de la route / chemin. Et j'aime être autonome
Pour ma virée dans les alpes, j'ai préféré la sécurité au poids.
Résultat : 700g accrochés à la selle avec 2 caa, démontes pneus, multitool complet, rustines, maillon rapide....

Aucun problème sur les 2 vélos sur les 3 jours, 200km + ...  :D (mais les vélos sortaient de révision chez le pro)

Par expérience (VTT), je perds moins de temps en étant capable de tout réparer que le poids sup ne m'en fait perdre.  
A toi de voir ce que tu cherches et les "risques" que tu souhaites prendre.

Je prends aussi 2 CAA lors de très longues sorties ou de voyages :jap:  

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68557456
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-06-2023 à 11:15:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Je roule 100% patins... et sur mon VTT @ disques hors d'âge ce sont aussi des blocages rapides ;)
Ca mérite en effet d'être précisé.

On a le même VTT hors d'âge :love: Et vu que même la tige de selle a un réglage rapide ça limite le besoin de multitool

Par curiosité j'ai pesé mon aberrante sacoche de selle, 501g tout compris.
Y'a trop de choses/doublons mais je préfère être hyper autonome, l'expérience réunionnaise aidant

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179386

Deux démonte pneus cachés dans le kit Zefal, un kit rapide Lezyne (jusqu'à maintenant ça marche), Topeak PT30 avec le maillon rapide à l'intérieur dans son emplacement (overkill, le PT20 suffirait). Mini pompe (Racerocket HP) dans la poche du maillot

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 06-06-2023 à 11:16:27
n°68557491
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2023 à 11:20:40  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que je croise des MAMILs qui marchent en chaussures à cales à côté de leur vélo sans sacoche ni pompe. [:jean_risitas]  

Dimanche il ne me restait plus que 3 bornes avant de chopper ma Gulden Drakk, je me suis pas arrêté. [:impactshiny:10]

n°68557504
duckjerry
Posté le 06-06-2023 à 11:22:10  profilanswer

wade a écrit :

On a le même VTT hors d'âge :love: Et vu que même la tige de selle a un réglage rapide ça limite le besoin de multitool

Y'a trop de choses/doublons mais je préfère être hyper autonome, l'expérience réunionnaise aidant

Deux démonte pneus cachés dans le kit Zefal, un kit rapide Lezyne (jusqu'à maintenant ça marche), Topeak PT30 avec le maillon rapide à l'intérieur dans son emplacement (overkill, le PT20 suffirait). Mini pompe (Racerocket HP) dans la poche du maillot

Je crois que j'ai le même kit lezyne, j'ai pesé par curiosité la boite plastique... je vais la remplacer par un sachet :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68557512
GnomoVTT
Posté le 06-06-2023 à 11:23:24  profilanswer

c'est plus lourd :o
Après, j'ai le wolftooth, j'en suis ravi, ca fonctionne bien et c'est pratique :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68557521
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-06-2023 à 11:24:31  profilanswer

wade a écrit :

Attention au PT30, je crois que le dérive chaine n'est pas compatible toutes chaines, surtout en fonction du millésime ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68557537
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-06-2023 à 11:26:11  profilanswer

duckjerry a écrit :

Je crois que j'ai le même kit lezyne, j'ai pesé par curiosité la boite plastique... je vais la remplacer par un sachet :o

Ici, je remplace les boites par un chiffon/ bout de tissu bien plié / rangé. Ca peut avoir plus d'une utilité (en plus de préserver la CAA qui peut être en contact)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68557553
wade
Posté le 06-06-2023 à 11:27:42  profilanswer

golfix a écrit :

Attention au PT30, je crois que le dérive chaine n'est pas compatible toutes chaines, surtout en fonction du millésime ;)

Topeak précise que c'est pas compatible Campa 12 hollow, pas de problème pour Sram flattop à priori :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 11:27:42  profilanswer

n°68557565
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2023 à 11:28:51  profilanswer

golfix a écrit :

Ici, je remplace les boites par un chiffon/ bout de tissu bien plié / rangé. Ca peut avoir plus d'une utilité (en plus de préserver la CAA qui peut être en contact)

N'oubliez pas le paquet de mouchoirs ! [:putifuto]

Spoiler :

Bien sûr on peut se passer de tout ça en sonnant chez quelqu'un. [:sh4ne]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 06-06-2023 à 11:29:51
n°68557569
Kayou
Posté le 06-06-2023 à 11:29:44  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Pour le multi-tool, tu peux diviser par 3 voir plus si jamais
https://www.wolftoothcomponents.com [...] multi-tool

:D

Je trouve presque le plus utile dans un multitool c'est le dérive chaîne.
Si serrage au couple, c'est rare que ça se desserre.
Au pire prendre un jeu de clés après avoir modifié un réglage.
Alors que le dérive chaîne m'a davantage sauvé la mise
L'autre jour je me suis rendu compte que mon multitool avait un bras de levier trop petit et je ne pouvais pas accéder à l'empreinte de la vis.

n°68557577
krojules
primesautier
Posté le 06-06-2023 à 11:30:35  profilanswer

bclinton a écrit :

N'oubliez pas le paquet de mouchoirs ! [:putifuto]

+1

Mais j'ai aussi une paire de gants jetables, pour les trucs bien crades.  [:vidadoe:5]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68557585
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-06-2023 à 11:31:55  profilanswer

krojules a écrit :

+1

Mais j'ai aussi une paire de gants jetables, pour les trucs bien crades.  [:vidadoe:5]

Pareil, ne serait-ce que pour une crevaison on se met du noir partout en tripatouillant le peuneu

---------------
n°68557616
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2023 à 11:36:07  profilanswer

duckjerry a écrit :

Bien vu, je suis déjà en latex mais j'ai toujours pris une butyl dans la sacoche par habitude... et ça fait moins mal de la donner quand tu dépannes quelqu'un au bord de la route :o

T'étais en Latex sur ton trip multi-day ?  

n°68557700
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2023 à 11:47:03  profilanswer

duckjerry a écrit :

Oui c'est pas énorme mais bon si je peux gagner un peu de poids... :o Je n'avais pas précisé attaches rapide mais j'en ai une aussi avec les rustines.
Tu as un dérive-chaîne léger et compact ? Jamais eu besoin des clés allen en sortie ? ça m'arrive très rarement mais quand c'est le cas je suis bien content de pouvoir revisser un composant desserré
Quelles sont les réfs des CAA légères et fiables (latex ou pas ?)?
J'ai oublié de compter la pompe car je l'attache au cadre, je viens de changer ma vieille zefal par une topeak racerocket qui semble mieux et plus légère :)

La seule fois où j'aurais eu besoin d'un tournevis, c'est lorsque j'ai dû bricoler ma butée basse de dérailleur sur casse câble dans la poignée (finalement l'ongle de mon index était suffisamment long/solide pour faire le job ^^).
Sinon il m'arrive d'emporter une ou deux clés lorsque je viens de bricoler/remonter un truc sur le vélo et/ou au cas où j'ai un réglage à faire... mais en serrant au couple avec mon poids léger je n'ai jamais eu de souci de selle qui descend ou cintre desserré.
Lezyne propose ce genre de dérive-chaîne : https://www.materiel-velo.com/18438 [...] 0-11v.html
C'est léger, compact et suffisant pour virer un maillon pété au bord de la route (à remplacer par une attache rapide) :jap:
Chez Lezyne j'ai aussi des rustines autocollantes : c'est pas une réparation long terme, mais ça tient de quoi rentrer à la maison... et j'aime même "refermé" un flanc de pneu découpé avec (bon, pas 3cm non plus hein :D ).

Après l'inconnu en rade au bord de la route, je veux bien lui prêter ma pompe 5min s'il a déjà cramé sa CO2... mais s'il est parti la fleur au fusil je ne risque pas de lui laisser ma seule caa :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 06-06-2023 à 11:50:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68557705
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2023 à 11:48:01  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Le même prix que le vélo complet :lol: :lol:

Et sram, j'attend le truc qui se recharge tout seul avec la dynamo dans le derrailleur :o

Et tu veux pas un KERS non plus ? :o

n°68557727
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2023 à 11:50:40  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Il y a des clefs en forme d'attache rapide, c'est fait pour rester dans l'axe grâce à un aimant, mes vélos étaient livrés avec, je pensais que c'était standard :D

Tu tentes même de gratter ce poids là ? :D
Par rapport à une attache rapide, au moins il n'y en a besoin que d'une pour deux roues, ou alors de trimballer une seule clé allen plus légère peut être.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-06-2023 à 11:53:01
n°68557737
wade
Posté le 06-06-2023 à 11:51:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a des clefs en forme d'attache rapide, c'est fait pour rester dans l'axe grâce à un aimant, mes vélos étaient livrés avec, je pensais que c'était standard :D

Fashion faux pas de laisser ça en place [:edwy:5]

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 06-06-2023 à 11:52:07
n°68557767
GnomoVTT
Posté le 06-06-2023 à 11:55:46  profilanswer

wade a écrit :

Et puis l'aero quoi :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68557774
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2023 à 11:56:14  profilanswer

wade a écrit :

Moi je trouve ça trop cool d'avoir une clef qui reste magiquement en place grâce à un aimant :D

Message édité par basketor63 le 06-06-2023 à 11:56:27
n°68557809
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-06-2023 à 11:59:28  profilanswer

https://i.imgur.com/v6Xlzogl.jpeg

- Sacoche
- Mini pompe
- Quick-link
- Tire boot
- Rustines auto-collantes
- Multi-tool avec démonte-pneus et dérive-chaîne
- CAA

450 g sans les mouchoirs et les clés. Et d'habitude j'embarque 2 CAA mais j'en ai plus là, faut que je passe chez D4. :o

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2024 à 19:57:17
n°68557859
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-06-2023 à 12:06:54  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le cyclotourisme SM dans Le plus grand des calmes.

---------------
n°68557889
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2023 à 12:12:01  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Et puis l'aero quoi :/

Il faut l'orienter un peu incliné vers le bas, pour que ça porte comme une mini aile :o

On ne peut pas toujours l'avoir parfaitement à plat à cause des 6 pans et du nombre de Nm à respecter :D

Message édité par basketor63 le 06-06-2023 à 12:12:20
n°68557898
GnomoVTT
Posté le 06-06-2023 à 12:13:56  profilanswer

Kayou a écrit :

L'autre jour je me suis rendu compte que mon multitool avait un bras de levier trop petit et je ne pouvais pas accéder à l'empreinte de la vis.

J'ai ça pour les sorties sur plusieurs jours
https://www.probikeshop.fr/topeak-d [...] eUQAvD_BwE
C'est vraiment pas lourd et si tu as besoin que du 4 et 5mm :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68557923
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2023 à 12:20:13  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

- Sacoche
- Mini pompe
- Quick-link
- Tire boot
- Multi-tool avec démonte-pneus
- CAA

450 g sans les mouchoirs et les clés. Et d'habitude j'embarque 2 CAA mais j'en ai plus là, faut que je passe chez D4. :o

T'aurais pas oublié un truc ? [:xavier_om]

n°68557996
pascaldeux​zero
Posté le 06-06-2023 à 12:33:38  profilanswer

J'ai mes adresses.  [:faman:1]

n°68558044
Grinhu
Posté le 06-06-2023 à 12:43:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca doit être une extension pour avoir des cartes plus efficaces ?
Tu peux essayer Strava Enhanced Maps si celle que tu utilises ne "revient" pas, elle vient d'être corrigée pour la dernière version de Strava :)
https://chrome.google.com/webstore/ [...] chhh?hl=fr

Oui, c'est pour avoir OSM plutôt que l'horrible fond de carte de Strava.
J'ai aussi essayé l'autre, sur la même base d'extension, et elle ne marche pas.
Strava a changé son interface pour les itinéraires, c'est peut être lié.

n°68558157
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 06-06-2023 à 13:06:22  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Sur mon canyon c'est axe traversant avec poignée intégrée  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68558221
wade
Posté le 06-06-2023 à 13:17:47  profilanswer

Pour mes CLMistes sûrs : une belle analyse du clm d'aujourd'hui sur le Dauphiné
https://www.linkedin.com/pulse/anal [...] uel-brunet

n°68558309
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-06-2023 à 13:30:58  profilanswer

C'est marrant mais j'ai jamais eu besoin ni de multitool ni de dérive chaine lors d'une sortie.
Par contre démonte pneu, pompe et chambre à air me servent régulièrement.
Malgré tout j'ai quand même un multitool à demeure dans la sacoche de selle, je me dis que si je l'enlève je vais en avoir besoin.

n°68558318
g-catch
Posté le 06-06-2023 à 13:32:38  profilanswer

Grinhu a écrit :

Oui, c'est pour avoir OSM plutôt que l'horrible fond de carte de Strava.
J'ai aussi essayé l'autre, sur la même base d'extension, et elle ne marche pas.
Strava a changé son interface pour les itinéraires, c'est peut être lié.

Oui je ne l'ai plus non plus sur les itinéraires.
L'interface a changé récemment en effet.

n°68558381
pascaldeux​zero
Posté le 06-06-2023 à 13:41:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est marrant mais j'ai jamais eu besoin ni de multitool ni de dérive chaine lors d'une sortie.
Malgré tout j'ai quand même un multitool à demeure dans la sacoche de selle, je me dis que si je l'enlève je vais en avoir besoin.

Ben casser la chaîne c'est moins fréquent que de crever, c'est tout. Et heureusement.  [:ane-trav:3]

n°68558388
Sangel
Posté le 06-06-2023 à 13:42:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'utilise régulièrement mon multitool perso.

Un dérailleur qui se déréglé, une vis desserrée, ...

Et comme je transporte régulièrement mon vélo en train, ça arrive souvent que je doive reprendre un réglage pendant une sortie, typiquement la hauteur de selle.

n°68558421
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-06-2023 à 13:45:58  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ben casser la chaîne c'est moins fréquent que de crever, c'est tout. Et heureusement.  [:ane-trav:3]

Oui heureusement :D  

Sangel a écrit :

J'utilise régulièrement mon multitool perso.  

Un dérailleur qui se déréglé, une vis desserrée, ...

Et comme je transporte régulièrement mon vélo en train, ça arrive souvent que je doive reprendre un réglage pendant une sortie, typiquement la hauteur de selle.

Ca ne m'est jamais arrivé :jap:

n°68558460
duckjerry
Posté le 06-06-2023 à 13:50:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

Non j'ai toujours fait butyl pour les voyages, pas envie de regonfler régulièrement. A la limite si hôtel + pompe parfaite et rapide et juste 2-3 jours ça pourrait le faire en latex.

rody83 a écrit :

La seule fois où j'aurais eu besoin d'un tournevis, c'est lorsque j'ai dû bricoler ma butée basse de dérailleur sur casse câble dans la poignée (finalement l'ongle de mon index était suffisamment long/solide pour faire le job ^^).
Sinon il m'arrive d'emporter une ou deux clés lorsque je viens de bricoler/remonter un truc sur le vélo et/ou au cas où j'ai un réglage à faire... mais en serrant au couple avec mon poids léger je n'ai jamais eu de souci de selle qui descend ou cintre desserré.
Lezyne propose ce genre de dérive-chaîne : https://www.materiel-velo.com/18438 [...] 0-11v.html
C'est léger, compact et suffisant pour virer un maillon pété au bord de la route (à remplacer par une attache rapide) :jap:
Chez Lezyne j'ai aussi des rustines autocollantes : c'est pas une réparation long terme, mais ça tient de quoi rentrer à la maison... et j'aime même "refermé" un flanc de pneu découpé avec (bon, pas 3cm non plus hein :D ).

Après l'inconnu en rade au bord de la route, je veux bien lui prêter ma pompe 5min s'il a déjà cramé sa CO2... mais s'il est parti la fleur au fusil je ne risque pas de lui laisser ma seule caa :whistle:

:jap:  
Les butées ça m'est déjà arrivé aussi, suite à réglage pas assez bien fait.
Quand je suis pas loin de chez moi je file une CAA D4 pour ce que ça coûte... par contre j'ai pas encore eu le dilemme en étant loin sans autre solution de réparation mais dans ce cas je donnerais juste une rustine je pense

pascaldeuxzero a écrit :

- Sacoche
- Mini pompe
- Quick-link
- Tire boot
- Multi-tool avec démonte-pneus
- CAA

:jap: je vois que c'est assez proche en poids quand même

---------------
n°68558521
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2023 à 13:56:05  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le truc très con qui m'est arrivé récemment : le porte bidon qui se desserre.  [:ticento:5]

n°68558540
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2023 à 13:57:56  profilanswer

Et au pied du Tourmalet, le petit plateau qui passe pas car butée réglée la veille mais pas bien testée. [:krojules]  
Mais j'ai repéré un motard avec une triumph, j'étais sur qu'il aurait des outils. [:gordon shumway]

n°68558692
pascaldeux​zero
Posté le 06-06-2023 à 14:15:27  profilanswer

duckjerry a écrit :

:jap: je vois que c'est assez proche en poids quand même

Ceci étant, si on tient vraiment à optimiser, y'a moyen :

Sub 330g Every Ride Carry | ERC 2021
https://i.ytimg.com/vi/yHS-asSXIQQ/mqdefault.jpg

[:pascaldeuxzero:4]

bclinton a écrit :

Le truc très con qui m'est arrivé récemment : le porte bidon qui se desserre. [:ticento:5]

Ah oui, ra-ta-ta-ta-ta pendant toute la sortie. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 06-06-2023 à 22:12:30
n°68558847
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2023 à 14:31:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Je comprends pas dans quel cas il peut y avoir besoin d'un dérive chaine pendant une sortie :o

Ca t'arrives fréquement de casser une :??: :D

n°68558863
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2023 à 14:32:34  profilanswer

duckjerry a écrit :

Non j'ai toujours fait butyl pour les voyages, pas envie de regonfler régulièrement. A la limite si hôtel + pompe parfaite et rapide et juste 2-3 jours ça pourrait le faire en latex.

Ok je comprends mieux. :jap:  
Je me demandais si tu te faisais chier a regonfler tous les matins :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)