| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Et ton cosplay de Toad sur Strava, on en parle ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 22:05:43 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ça m'a servi une fois, ça fait le taf pour pouvoir rentrer. Et on change le pneu direct. Il m'en reste deux, je continue d'en trimballer un. Alternative : découper et trimballer un bout de pneu.
Le multi-tool c'est effectivement le PRO minitool 17. Compact et light. Mais c'est vraiment pour dépanner. Sacoche importée des US, prise sur le site Orucase pendant une random promo : https://www.orucase.com/products/saddle-bag-hc C'est bien construit, avec des matériaux solides, renforcés là où il faut, une fermeture YKK étanche. Je trouve que c'est vraiment quali. Le strap est un "Voile", super quali aussi, totale confiance. Je préfère ce système à un velcro et ça bouge pas. Y'a une version 25 inches^3 et une 30 inches^3. Je voulais un truc compact, bien foutu, correctement pricé et j'ai rien trouvé qui me satisfaisait complètement en EU. Éventuellement, la Matone ou l'Asymetrico chez Silca. Mais j'ai opté pour Orucase. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2024 à 23:18:17 |
Ali-Pacha AW |
PQ et/ou mouchoirs ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Topeak Micro Rocket. 160 mm. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 08:53:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mikamika |
|
Doubi23 |
|
|
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu peux pas négocier un cadre de Riverside 920 ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-01-2024 à 10:43:30 |
Monkira |
|
PPPEP |
Genre ça ? Je sais pas si c'est le même usage un vélo qui prend des pneus en 2.25" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob |
|
mikamika |
|
|
Ali-Pacha AW |
Négocie un NCR complet, il est seulement 200 € plus cher |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Le parcours de la cyclo lille-hardelot est sortie. https://lille-hardelot.com/geo_carte_2024.php Première étape à Cassel au km 72. Ça change des ravito à 40km du départ sur les années précédentes. Je suis bien tenté, j'ai mon chef qui essaye de motiver des collègues pour faire une team cogip mais j'ai un peu peur du traquenard à me retrouver en tête à tête avec lui pendant 7h parce que les autres se seront débinés --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Kayou | Clairement c'est à éviter
|
axklaus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ultra 520 AF GF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |