| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Il faudra bien confier l'entretien à quelqu'un de toute façon si tu te sens pas de le faire toi même. Message édité par pascaldeuxzero le 17-04-2024 à 22:00:07 |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 18:25:34 ![]() ![]() |
Kayou | Le mieux c'est en effet Origine sachant qu'on peut tout configurer, sauf la FTP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Kayou | Sincèrement si tu veux pas acheter un vélo à cause de la cassette.... Ça se change/fait changer. |
Beanbob | Origine je l’ai dit depuis le début |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 11-01-2024 à 18:58:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | https://www.ribblecycles.co.uk/ribb [...] nthusiast/
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 19:01:10 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Dommage. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2024 à 19:11:45 |
gougy |
Merci pour les recommandations de roues, je cherche une paire pour remplacer celle de mon ORCA M20 de base. Je vais étudier ça |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
Ah merde ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Très très beau le reveal, mais pas budget compliant Edit : je parle du mien Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-01-2024 à 21:34:06 |
starlette27 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Corran Horn lol | Ils sont vraiment jolis ces Rose, les seuls vélos neufs qui pourraient me tenter |
Konovalov Machine de route | Est-ce que les Rose sont en true-Axl ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
starlette27 |
starlette27 |
Kayou |
|
starlette27 | C'est +200€ de livraison chez Rose |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est 39.95€ |
the_warrior in soviet ... | Oui c'est 200€ si tu prends DHL Express : https://www.rosebikes.fr/transport#France |
Ali-Pacha AW |
Comme pulpipi, tu n'as pas compris.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La psychologie inversée d'Ali |
Kayou |
Ali-Pacha AW | Rose, c'est très bien, j'ai mis leur fourche alu silver 1 pouce sur le vélotaf acier du moment (cf. bricolage) Ali |
xbala | Merci à tous pour vos messages.
Pour ce qui est de dégraisser, du bête savon ou liquide vaisselle fonctionne si je pige bien ? Et pour le lubrifiant pour la chaîne ensuite, le topic utilise un truc en particulier ? |
PPPEP |
Rober_le_Perver |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |