| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 13:37:30 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | Il ne veut pas rouler, il veut "le-truc-parfait@HFR". Potentiellement une bonne affaire d'occase s'il finit par se décider |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Tu n'as pas compris le message. Trop de tapotage.
|
gougy |
Au quotidien je ne sors pas le vélo de route. |
Konovalov Machine de route |
"les cables apparents gna gna gna --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 16:00:22 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Je partais sur un SL7 S-Works mais la guido là c'était pas possible.
Monkira |
|
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 11-01-2024 à 16:13:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
devenir sourcier |
|
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Tellement |
|
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Vu les perfs de Küng avec ce vélo, je veux bien le croire |
wade Mendiant de reconnaissance |
En XL les angles des tubes changent et ça devient plus vilain Message édité par wade le 11-01-2024 à 17:13:49 |
Kayou |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
mikamika |
starlette27 |
mikamika | ah effectivement j'avais oublié ce point |
rody83 No pain, no gain | En câblage interne total + disques + 105 Di2 sub 8 kg... je veux bien qu'on me montre la liste des vélos < 4000-4500 € EDIT : par exemple le Van Rysel EDR CF Ultegra est annoncé à 7,6 kg... sur le papier, probablement en taille S et sans pédales Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-01-2024 à 18:06:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu prends ça : https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] e=R076_P06 EDIT : Tu dois même pouvoir frôler les 8kg dans l'enveloppe budgétaire, roues Makadamm de 1.34kg : https://makadamm.fr/fr/makadamm-sli [...] pneus.html Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-01-2024 à 18:14:27 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Il faudra bien confier l'entretien à quelqu'un de toute façon si tu te sens pas de le faire toi même. Message édité par pascaldeuxzero le 17-04-2024 à 22:00:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |