| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 12:04:20 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Chercher, comparer, se renseigner, apprendre des trucs pour essayer de trouver le matos le mieux adapté à coups de tableaux Excel ça fait partie du plaisir pour certains d'entre nous --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 19-12-2023 à 12:47:59 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
Pluzun ! |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ce mépris pour les sèches linges |
Kayou | Justement j'ai étudié |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 19-12-2023 à 15:29:13 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 16:03:30 ![]() ![]() |
Je pense que tu inverses la situation.
L'argument du poids en était peut-être un dans la tête des gens il y a 30 ans. Mais si tu relis les conversation encore récentes ici, le poids n'est plus censé être un facteur de choix critique sur du matos vélo
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 19-12-2023 à 19:34:34 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Corran Horn lol | ça a l'air sympa les plateaux 48/31 lô, par contre ton lien est pété j'aimerais passer à ça sur mon canyon à disque en ultegra qui fait bcp de d+ |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je vois pô ce que tu veux dire
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 19-12-2023 à 19:35:14 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
Gnomovtt |
Je fais pas encore gaffe au poids du vélo moi --------------- Mon 500px & flick R |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Pas de soucy, envoi la réf de ton 46/31 sur pedalier shimano de route. --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-12-2023 à 20:17:23 --------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
Gnomovtt | Il y a ça apparemment --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par fneuf le 19-12-2023 à 22:35:16 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
mikamika | Chez TA j'ai trouvé ça https://www.alltricks.fr/F-11932-pe [...] ir_phantom
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 19-12-2023 à 22:58:07 |
mikamika |
|
Vicporc |
mikamika |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Alors, vous pouvez soutenir le fabricant en achetant en direct chez lui. Certes.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Vicporc | Feu boost cycle faisait de bon tarifs sur white |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika | Là on a le pédalier qui coûtera aussi cher que mon kit cadre, pfiou dur dur de se décider...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |