| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 18:16:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Bon ceux qui veulent rouler en oisans le gravel peut être une bonne idée --------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Perso pour la musique en roulant, je chante, du moins je fais du yaourt, ça occupe --------------- |
Kayou |
crapulor |
|
Gnomovtt |
Pour l'ordre, si tu mets les écouteurs après tout le monde tu entendras rien ou pas grand chose Je le mets en premier, et je sais pas si ça dépend des gens mais sur les prolongateurs a 30/35 je suis a 1/3 du volume pour une écoute musique + podcast Message édité par Gnomovtt le 30-06-2026 à 19:25:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Kostas4 | Le manque d'attention causé par les écouteurs est-il compensé par l'utilisation d'un varia ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain |
même avis (sans redface). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 19:38:05 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
D'ailleurs il doit y en avoir un dans la vallée du Grésivaudan je l'ai perdu la première nuit Pierre rolland qui sort une vidéo sur bordeaux paris, ça fait envie Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 30-06-2026 à 20:09:26 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Me suis inscrit au challenge Le Col du mois de juillet sur Strava. 8848 m de D+ en 1 mois, va falloir que je trouve le temps |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est une sortie ou deux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon record en une sortie c'est 3600 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
c'était la première fois que je touchais à un dérailleur méca et ca ne m'a vraiment pas pris longtemps --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Tu peux regarder ça Je vois pas de raison de mettre du 35 si tu passes du 40. Les pro 5 ou p zero, peu ou prou la même chose. --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt | La suite des reportages sur le gagnant de la raf2500 de cette année --------------- Mon 500px & flick R |
fresiak |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Gnomovtt |
Pour le poids, en effet ça peut se ressentir (surtout sur les relances), mais je suis passé de roues de 1600g + pneus de 32 a roue de 1350g et pneus de 40, je crois que j' y ai même gagné Message édité par Gnomovtt le 30-06-2026 à 21:19:32 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Moctezuma2 |
|
Kostas4 |
Ça fait 1500 ans que je fais du vélo dans les voitures, un jour j'ai essayé de mettre des écouteurs, j'ai eu la sensation de perdre 90% de mes réflexes sensoriels Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 30-06-2026 à 21:50:02 |
Gnomovtt |
Kayou |
|
arylol |
|
Faut avouer que depuis le SL6/SL7, on n'est pas loin du vélo idéal : aéro, léger, rigide mais pas bout de bois non plus... difficile de "vendre" mieux à chaque millésime. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-07-2026 à 09:36:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
krojules primesautier | Et toujours pas d'IA sur un vélo à 15 000 en 2026. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PsykOoO | 14000€, une paille. |
Kayou | C'est 15k€ pour le Y1Rs
|
4bis |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |