| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 20:10:48 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
airgee |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 19-12-2023 à 08:23:26 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 22:30:23 ![]() ![]() |
46/33 et 10/36 en restant standard chez sram tu penses vraiment que ça passera pas ? Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 19-12-2023 à 07:35:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 19-12-2023 à 08:34:23 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
|
mikamika | Tu parles des SUV ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 19-12-2023 à 15:59:01 |
Ali-Pacha AW |
Je proteste. On peut apprécier les vélos d'il y a 25 ans avec du gros braquet dedans sans se limiter à un seul
Ce tacle à starlette Message édité par Ali-Pacha le 19-12-2023 à 09:34:38 |
krojules primesautier |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
Kayou |
Fallait mieux en chier tout seul dans sa montée 2-3 fois par an que se taper la honte quand on roulait avec les potes Et puis à l'époque, travailler la force assis sur la selle (en se pétant les genoux), ça faisait aussi parti de la façon de s'entrainer, comme le derrière voiture à 60-70km/h avec le pare choc arrière marqué par les traces de pneus. Et la pratique a aussi évolué avec toujours plus de D+ (pour les pros et les amateurs) en % absolu mais aussi en total de D+ sur une sortie. Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 19-12-2023 à 10:55:58 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-12-2023 à 11:05:34 |
hyperion66 | Quand j'étais junior, on commençait à avoir du 12-28... mais le plus petit plateau, 38. Et même en junior, 38x28, c'était pas de la tarte quand il a fallu que je monte Hautacam en course la première fois ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Mon gravel pour 2024. Vous allez être content du plateau et de la cassette !
Ali-Pacha AW | C'est bô Ali |
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW | PR1400 patins (pas oxic) à 200 balles sur RCZ. Ali |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Jay Kay |
Toujours pas reçu mes oxic d'ailleurs Message édité par Jay Kay le 19-12-2023 à 11:38:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |