| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 09:42:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral | Il est sorti de la trace par Arras en Lavaudan ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On notera la qualité de l'interface de suivi. Hors trace il était dans les 218è, là de retour sur la trace il est 20è |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui ça doit être ça, il a quitté la trace vers 9 heures et vient de repartir, ça devait être pause ravito. |
g-catch |
Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 29-06-2026 à 09:55:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi se ferait-il DSQ ? C'est interdit de s'éloigner de la trace dans le règlement ? |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 09:55:15 ![]() ![]() |
g-catch | Faut revenir là où tu es sorti de la trace, et sauf erreur gps c'est pas le cas içi. |
J'espère qu'il y a une tolérance, parce que là, clairement, cet écart lui ajoute de la distance, donc ce n'est pas de la triche par raccourci. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-06-2026 à 09:58:01 |
Konovalov Amiral |
Kayou |
|
|
nicoevo02 |
|
Konovalov Amiral |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 29-06-2026 à 10:45:06 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 29-06-2026 à 11:31:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des grenoblois motivés pour un tour en Chartreuse ce samedi ? |
rody83 No pain, no gain | Pas là, de retour chez les Hobbits pour la semaine ^^
Je n'ai pas trop prévu d'aller par là-bas, mais compliqué en ce moment en montagne... en Oisans et Briançonnais ça a a bien coulé/dévalé aussi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-06-2026 à 11:37:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Intox26 |
|
|
Konovalov Amiral |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mikamika |
|
|
mikamika |
Oui pluzun avec le post d'après. |
Astro-Pepito |
Pas dans les mêmes proportions mais un de mes 200 pouvait se faire en 160/170 km, de mémoire. Et je suis à peu près sûr qu'un groupe de petits vieux en avait joué, je les avais doublés sans les voir me redoubler (alors que j'ai suivi scrupuleusement la trace) et ils sont pourtant arrivés avant moi |
Kayou |
Les gars qui trichent, tant que ça ne me retire rien, perso je m'en cogne en fait. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |