| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 09:42:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On notera la qualité de l'interface de suivi. Hors trace il était dans les 218è, là de retour sur la trace il est 20è |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui ça doit être ça, il a quitté la trace vers 9 heures et vient de repartir, ça devait être pause ravito. |
g-catch |
Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 29-06-2026 à 09:55:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi se ferait-il DSQ ? C'est interdit de s'éloigner de la trace dans le règlement ? |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 09:55:15 ![]() ![]() |
g-catch | Faut revenir là où tu es sorti de la trace, et sauf erreur gps c'est pas le cas içi. |
J'espère qu'il y a une tolérance, parce que là, clairement, cet écart lui ajoute de la distance, donc ce n'est pas de la triche par raccourci. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-06-2026 à 09:58:01 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kayou |
|
|
nicoevo02 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 29-06-2026 à 10:45:06 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-06-2026 à 11:31:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des grenoblois motivés pour un tour en Chartreuse ce samedi ? |
rody83 No pain, no gain | Pas là, de retour chez les Hobbits pour la semaine ^^
Je n'ai pas trop prévu d'aller par là-bas, mais compliqué en ce moment en montagne... en Oisans et Briançonnais ça a a bien coulé/dévalé aussi Message édité par rody83 le 29-06-2026 à 11:37:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Intox26 |
|
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |