+ Alsacienne et les triathlons/trails en Alsace
à cause de la chaleur, mais aussi (surtout) à cause des hôpitaux saturés depuis plusieurs jours (plan blanc, toussa).
Par contre il fait encore plus chaud que pour la GFNY la semaine dernière, qui avait due être tronquée... là par contre, l'orga peut l'avoir mauvaise.
PS : +grimpée de l'Alpe vendredi aprem à 16h, oklm
je ne peux m'empêcher de penser "deux poids deux mesures" en Oisans, mais ce n'est pas mon combat.
Gnomovtt a écrit :
En fait t'était pas super rapide  Je pensais pas   Ces temps de fou Bon je vais finir en milieu de tableau 60/110 environ. Vu que l'objectif était de finir c'est bien 
|
ça faisait à peine top 20
(P18)
c'est marrant, sur mes participations 2011-2013-2020 je gagnais 9min à chaque fois
en tout cas, c'est incomparable avec ce que tu viens de te mettre 
---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.