Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74909312
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-06-2026 à 14:40:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :


En fait t'était pas super rapide :/
Je pensais pas :/

 

:o

 


Ces temps de fou  :pt1cable:

 

Bon je vais finir en milieu de tableau 60/110 environ.
Vu que l'objectif était de finir c'est bien :)


Tout autre résultat que podium est inacceptable :/

 

:o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 14:40:11  profilanswer
 

n°74909381
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2026 à 14:51:47  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Bon je vais finir en milieu de tableau 60/110 environ.
Vu que l'objectif était de finir c'est bien :)


 [:implosion du tibia]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74909398
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2026 à 14:54:10  profilanswer
 

La Marmotte et la Transpy maintenues, l'Ironman Nice et Luchon-Bayonne annulés.
[:transparency]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74909407
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 14:55:07  profilanswer
 

+ Alsacienne et les triathlons/trails en Alsace  :sweat:  à cause de la chaleur, mais aussi (surtout) à cause des hôpitaux saturés depuis plusieurs jours (plan blanc, toussa).
Par contre il fait encore plus chaud que pour la GFNY la semaine dernière, qui avait due être tronquée... là par contre, l'orga peut l'avoir mauvaise.

 

PS : +grimpée de l'Alpe vendredi aprem à 16h, oklm :lol: je ne peux m'empêcher de penser "deux poids deux mesures" en Oisans, mais ce n'est pas mon combat.

 
Gnomovtt a écrit :


En fait t'était pas super rapide :/
Je pensais pas :/

 

:o

 


Ces temps de fou  :pt1cable:

 

Bon je vais finir en milieu de tableau 60/110 environ.
Vu que l'objectif était de finir c'est bien :)

 

ça faisait à peine top 20  :p (P18)
c'est marrant, sur mes participations 2011-2013-2020 je gagnais 9min à chaque fois  :whistle:  

 

en tout cas, c'est incomparable avec ce que tu viens de te mettre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 28-06-2026 à 15:01:27

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74909530
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2026 à 15:12:14  profilanswer
 

rody83 a écrit :

+ Alsacienne et les triathlons/trails en Alsace  :sweat:  à cause de la chaleur, mais aussi (surtout) à cause des hôpitaux saturés depuis plusieurs jours (plan blanc, toussa).
Par contre il fait encore plus chaud que pour la GFNY la semaine dernière, qui avait due être tronquée... là par contre, l'orga peut l'avoir mauvaise.
 
PS : +grimpée de l'Alpe vendredi aprem à 16h, oklm :lol: je ne peux m'empêcher de penser "deux poids deux mesures" en Oisans, mais ce n'est pas mon combat.
 

C'est ce manque de cohérence qui est incompréhensible, selon le côté de la frontière départementale où tu te trouves, les hopitaux sont saturés ou pas  [:transparency]  
Et c'est pas propre aux événements sportifs, ça a été la même désorganisation dans les décisions pour les événements culturels et pour les fermetures d'écoles.
Amateurisme et impréparation :/
 


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)