Après on le fait surtout pour soi même en fait. Histoire de savoir si on est capable de tenir 600km pour aller chercher plus loin.
Les gars qui trichent, tant que ça ne me retire rien, perso je m'en cogne en fait.
Valider un BRM 600 cette année c'est assurer un ticket pour PBP l'an prochain sachant que le nombre de places est limité : c'est un cas particulier mais ça n'est pas sans impact non plus
Valider un BRM 600 cette année c'est assurer un ticket pour PBP l'an prochain sachant que le nombre de places est limité : c'est un cas particulier mais ça n'est pas sans impact non plus
Pas dans les mêmes proportions mais un de mes 200 pouvait se faire en 160/170 km, de mémoire. Et je suis à peu près sûr qu'un groupe de petits vieux en avait joué, je les avais doublés sans les voir me redoubler (alors que j'ai suivi scrupuleusement la trace) et ils sont pourtant arrivés avant moi
ah tiens ça m'est arrivé aussi
krojules
primesautier
Posté le 29-06-2026 à 14:27:39
C'est sur les courses de trails que ça coupe à mort, sur les cyclos c'est respectueux, on roule pas juste pour se faire mousser nous.
Sinon Guezpard est dans le fond de vallée, petite route le long de la rivière. Et puis le Tourmalet dans pas longtemps. J'ai absolument aucun souvenir de l'ascension par ce côté, c'est plus dur que depuis la Mongie ?
---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-06-2026 à 14:38:22
pour moi c'est kif kif... peut-être à peine plus régulier par Luz (vu qu'on prend du 7-8% depuis le pied) que la Mongie (faux-plat au pied, puis 8-9% ensuite).
pour moi c'est kif kif... peut-être à peine plus régulier par Luz (vu qu'on prend du 7-8% depuis le pied) que la Mongie (faux-plat au pied, puis 8-9% ensuite).
Oui c'est ça, pas tout à fait le même effort.
Mais c'est plus beau côté Luz, on évite la verrue "Mongie" au moins.