| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 13:22:56 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Ben si t'as envie, tu prends un vélo et tu y vas. Pas besoin d'attendre des mois pour ça |
starlette27 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | Encore moins chères si tu veux être chez Shimano, les RS-500 : https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] les-spd-sl
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire | On ne peut pas mettre des Assioma duo Shi sur les 500 |
Ali-Pacha AW | Je ne sais pas si je m'estimerai un jour assez puissant pour m'autoriser l'achat d'un capteur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 14:58:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Seule la vitesse. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
giHefca occupé à ne rien faire |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route | C’est synonyme de « suceur de roue » ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | "Aucune attirance physique" donc non |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
J'ai envie de changer mon tcr advanced en ultegra meca patin et roues Hunt aero wide (moins de 1500g la paire) par du disque électronique, mais je trouve aucune vraie raison valable (sauf budget de 4-5k) du coup je garde mon vélo qui marche parfaitement |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 4 fois Message édité par fneuf le 10-12-2023 à 17:41:01 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Message édité par fneuf le 10-12-2023 à 18:35:06 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
sarsipius | tu veux pas de rx parce que ce n'est pas du route mais tu veux du xplr qui n'est pas du route ? --------------- Mon feedback |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Contre-
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Kayou | Si on est a se poser la question d'un 34-45 sur la roue, peut être songer à une assistante électrique |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
airgee |
|
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Beanbob |
|
Beanbob | Et dernière question, pour des hauteur de roues de 33mm vous prendriez quoi comme hauteur de valve ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |