| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
jojo5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 16:55:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Si vous voulez la map de l'Echappée d'ailleurs : https://www.strava.com/activities/10076689380 Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-11-2023 à 17:20:16 |
yoak négligemment lourd |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans le communiqué de presse de Decathlon qui revient en World Tour on voit de nouveaux accessoires : https://www.vanryselcycling.com/nes-pour-gagner Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-11-2023 à 18:10:16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | On pourrait confondre avec des Oakley |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 20:49:19 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hurricanelk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Tout ça pour dire que l'optimum n'est pas une section ronde Surtout, que tu oublies que ce qu'on recherche sur un vélo, ce n'est pas juste de la résistance mécanique. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-11-2023 à 21:28:49 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-11-2023 à 21:30:14 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Guez, t'as prévu quelque chose fin octobre 2024 ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 28-11-2023 à 08:16:43 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou | Je pense que tu as bien fait
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bclinton ex président |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bclinton ex président |
|
Kayou |
|
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-11-2023 à 12:13:15 |
the_warrior in soviet ... | Ah |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sur un pneu de 25 qui en fait reellement 26.5mm, c'est parfait. L'air s'ecoule le long de la jante. Tout ca est important sur la roue avant, a l'arriere on a beaucoup plus de marge car l'air est deja perturbe. Beaucoup roulent avec un pneu de 28. Je vais peut etre faire ca. edit: pour un route normal, je suis en train de passer sur du 30mm, adieu le 28. J'aurai bien pris du 32mm mais les 30mm semblent etre le meilleur rapport Q/P. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 28-11-2023 à 13:28:27 |
bclinton ex président | Je viens de mesurer le power cup en 25 et je confirme 26,5 mm @5b.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |