| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 07:16:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je regardais ses stats, il est extrême platiste, son ratio D+ est deux fois plus faible que le mien ou celui de wade |
Kayou |
Tu testes du matos photo, tu peux mettre plusieurs images prises dans les mêmes conditions pour comparer. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | « Il te plante dans les bosses »
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 09:13:34 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 27-11-2023 à 09:28:31 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 27-11-2023 à 09:38:29 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain |
Justement Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-11-2023 à 10:18:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca vous intéresse tant que ça les avis biaisés ou non sur des produits que vous n'achèterez jamais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Ben oui, je m'intéresse régulièrement à des trucs que je ne ferai / achèterai / pratiquerai jamais |
Kayou |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-11-2023 à 11:32:40 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
|
kaillou38 mouton à numéro | Spé leur imposait le prix vente, heureusement, sinon c'etait 20000 l'aethos --------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gnomovtt |
Bordel Bordel !!! |
bclinton ex président | CR de ma sortie de dimanche.
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 27-11-2023 à 14:54:41 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oué faut voir si c'est en fibre t'extrem ou pas.
|
Beanbob | Le ori gine Rs Evo est en text rem. Jdcjdr. |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |