Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6817  6818  6819  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69669077
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2023 à 17:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Ça clairement pour c’est un no go :D
Sachant que j’ai des petits soucis de froid aux extrémités, si les godasses comme ça font pas mieux que des couvre chaussure, certes dispendieux, c’est non.
Vais zieuter des bons plans sur les NW (même si les Fizik machin tempo ont pas mal de swag :p )

Le gros swag des Fizik vis à vis de la concurrence vient surtout du fait que ça se touche à 50 boulz sur RCZ  [:konovalov]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 17:54:27  profilanswer

n°69669100
djp45
Posté le 26-11-2023 à 17:58:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Sachant que j’ai des petits soucis de froid aux extrémités, si les godasses comme ça font pas mieux que des couvre chaussure, certes dispendieux, c’est non.
Vais zieuter des bons plans sur les NW (même si les Fizik machin tempo ont pas mal de swag :p )

J'ai une paire de northwave Arctic GTX depuis 5/6 ans et c'est nickel malgré mes problèmes de circulation. Malheureusement il faut prévoir des sur chaussures en cas de pluie. Elle ne sont vraiment pas étanche et c'est une galère a faire sécher.

n°69669275
Kayou
Posté le 26-11-2023 à 18:29:35  profilanswer

En plein hiver, rouler en groupe c'est un peu le problème :
.t'es moins agile vu les gants
.certains choisissent de passer par des endroits bien vaches : à l'ombre
.les pauses
.la vitesse relativement faible (en hiver ça roule moins vite), mais moins d'intensité -> plus froid

Et puis je suis trop un ermite pour rouler en groupe :o

Le froid c'est personnel mais bien souvent quand on a froid aux extrémités, on dit qu'il faut mettre une couche en plus sur la tête.
Perso surchaussure hiver (pas néoprène) et chaussettes mérinos, pas eu froid avec un départ à -1°.  
En haut, juste un Brynje à maille et une Assos Bonka et pas eu froid car dans mon cas le froid vient avec la transpiration.

n°69669302
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2023 à 18:36:09  profilanswer

Pareil : une bon bonnet sous-casque, Alpha RoS + sous-couche, cuissard, jambières, gants windstopper d'épaisseur moyenne (juste assez pour garder du "toucher" ), couvre-orteils et basta... et surtout : des parcours plutôt au soleil, avec des ascensions fréquentes pour me réchauffer. En groupe c'est trop la misère de mixer tout ça, ou alors faut rouler à 3-4 du même niveau niveau avec les mêmes accointances niveau parcours :D
Ça fonctionne s'il fait froid et sec, on va dire jusqu'à 0°C sans vent au soleil : quand l'humidité et/ou le verglas s'en mêlent, je n'hésite plus à me cogner 3h de Zwift dans le garage... mentalement c'est largement supportable, la séance est maîtrisée et de qualité :jap:
Ou ski de fond si les conditions sont adéquates, c'est encore mieux.

Message édité par rody83 le 26-11-2023 à 18:40:21

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69669306
PPPEP
Posté le 26-11-2023 à 18:36:53  profilanswer

la poutance a écrit :

Sur chaussures je sors pas si il fait moins de 8°C et encore, c'est de la souffrance.

J'étais dans les pires conditions en vrai :o

n°69669356
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-11-2023 à 18:46:22  profilanswer

"T'as froid aux extrémités, couvre ta tête" ça ne fonctionne pas chez moi [:92somberlain:3]

n°69669382
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2023 à 18:50:32  profilanswer

J’étais trop couvert en haut cette après-midi, d’après la méteo il faisait plus froid qu’hier en en fait non. Base ML + maillot ML + veste par 7-8° =  [:caseytatum]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69669460
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-11-2023 à 19:03:05  profilanswer

Moi j'ai eu froid au bout d'la bite s't'aprem.  
Ça reste une extrémité ... Mais ça va, je suis pas trop sensible des mains ou des pieds (en activité)

n°69669499
krojules
primesautier
Posté le 26-11-2023 à 19:09:49  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Le mec est un méga opportuniste, il a réussi à se faire du fric avec un coup de chance monstrueux, tant mieux pour lui, mais là c'est pareil, il a flairé le bon créneau et se fait de l'argent avec, j'ai un peu de mal avec les "experts" qui sont montés sur un vélo pour la 1ere fois de leur vie pendant le covid on va dire :o

Sans parler du style de hipster qui me donne de l'urticaire :o

EDIT : Genre ce type de vidéo, on a vite cerné le personnage/catégorie sociale :o  
https://youtu.be/qAZGHS2W1-Y?si=lXnDydpzJz4cbgfb

Je ne suis pas abonné à son Strava, mais je le connais depuis très longtemps because trictrac. De souvenir, il fait du vélo depuis longtemps. Après oui il a fait un bon coup de fusil avec la vente de son site, mais on s'en fout non ?  il gagne bien sa vie et ça fait de lui un con ? Je trouve les fringues café du cycliste pas à mon gout et je trouve pas que son avis soit pertinent à chaque fois mais ce qu'il fait c'est plutôt appliqué, il s'exprime bien et c'est bien monté.  

Sans ça j'aime bien ce qu'il fait, même si le gravel de nuit en Sologne ça m'envoi à peine une demie molle. :D Mais je sais pas il y a un truc, la musique, sa trogne, son phrasé.

djp45 a écrit :

J'ai une paire de northwave Arctic GTX depuis 5/6 ans et c'est nickel malgré mes problèmes de circulation. Malheureusement il faut prévoir des sur chaussures en cas de pluie. Elle ne sont vraiment pas étanche et c'est une galère a faire sécher.

J'ai dégainé les NW la semaine dernière sous des trombes d'eau par 5°C pour du vélotaf, je confirme c'est pas vendu pour ça :D  

J'ai collé les pompes dans une enceinte climatique au taf pour les faire sécher, et oui, ça a été long.   :D  

C'est pas super simple à enlever comme chaussures, certes, mais en déroulant le BOA à fond ça se fait d'une main après 4h de sortie.  :o  

A ce propos le serrage est vraiment un régal, le desserrage micrométrique par simple clic pareil  :love:  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69669516
krojules
primesautier
Posté le 26-11-2023 à 19:12:22  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi j'ai eu froid au bout d'la bite s't'aprem.  
Ça reste une extrémité ... Mais ça va, je suis pas trop sensible des mains ou des pieds (en activité)

Alors que moi, l'escargot dans la coquille, il y a pas grand chose qui dépasse pour la pause pipi.   [:eric le-looser]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 19:12:22  profilanswer

n°69669540
mikamika
Posté le 26-11-2023 à 19:15:56  profilanswer

guezpard a écrit :

-3 ici, j'ai bien fait de viser de la platance pour éviter le trop froid :o
Quelques passages en serrant les fesses quand même, c'était un peu gelé par endroits [:tibo2002]
Je calle mon 3ème 200k de novembre, à défaut de pouvoir faire du D+ je fais du long [:o_doc] en singlespeed aujourd'hui pour ajouter un peu de fantaisie [:doc petrus]

Gaffe aux sorties de rond-point (giratoire :o) , je connais un gars qui s'est cassé la gueule sur un BRM 200 cette année en sortie de rond-point sur une fine bande blanche gelée :o.

n°69669570
Kayou
Posté le 26-11-2023 à 19:21:21  profilanswer

krojules a écrit :

Je ne suis pas abonné à son Strava, mais je le connais depuis très longtemps because trictrac. De souvenir, il fait du vélo depuis longtemps. Après oui il a fait un bon coup de fusil avec la vente de son site, mais on s'en fout non ? il gagne bien sa vie et ça fait de lui un con ? Je trouve les fringues café du cycliste pas à mon gout et je trouve pas que son avis soit pertinent à chaque fois mais ce qu'il fait c'est plutôt appliqué, il s'exprime bien et c'est bien monté.

Sans ça j'aime bien ce qu'il fait, même si le gravel de nuit en Sologne ça m'envoi à peine une demie molle. :D Mais je sais pas il y a un truc, la musique, sa trogne, son phrasé.

Il avait quoi comme site ?
Perso je ne suis pas abonné mais quand je vois passer des liens, je regarde. Ca me divertit, plus par son style/ton que ses analyses sur le matos (on sent trop le côté partial).
C'est toujours mieux que les influenceurs sur les RS qui posent des photos d'eux avec un produit, ou même Marion Rousse qui sur les RS ne fait soit poser des photos de son fils où alors des photos des produits de ses sponsors

n°69669577
revio
Posté le 26-11-2023 à 19:22:20  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Le mec est un méga opportuniste, il a réussi à se faire du fric avec un coup de chance monstrueux, tant mieux pour lui, mais là c'est pareil, il a flairé le bon créneau et se fait de l'argent avec, j'ai un peu de mal avec les "experts" qui sont montés sur un vélo pour la 1ere fois de leur vie pendant le covid on va dire :o

Sans parler du style de hipster qui me donne de l'urticaire :o

EDIT : Genre ce type de vidéo, on a vite cerné le personnage/catégorie sociale :o
https://youtu.be/qAZGHS2W1-Y?si=lXnDydpzJz4cbgfb

Mauvais argument concernant Phal :o

---------------
Instagram
n°69669656
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-11-2023 à 19:35:28  profilanswer

Pour les chaussures hiver, j'ai des Shimano. Toujours été content. Au dessus de 5°, limite trop chaud. J'avais pris une paire de spd, pour avoir une seule paire de chaussure route et VTT, donc je monte les pédales de vtt sur l'enve en hiver  [:totoz]  

et ca se trouve souvent en promo

T'as gaerne aussi qui en fait une, et j'ai toujours été satisfait de la qualité de fabrication, bien plus que fizik

---------------
ras
n°69669711
Kayou
Posté le 26-11-2023 à 19:44:55  profilanswer

J'ai des chaussures VTT hiver Specalized Defroster que je n'ai jamais essayées :o

n°69669845
krojules
primesautier
Posté le 26-11-2023 à 20:01:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Il avait quoi comme site ?

Il a créé le site trictrac.net, ça parlait de jeux de sociétés. Il l'a vendu à Asmodée, un très gros éditeur de jeu.

---------------
n°69669990
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-11-2023 à 20:23:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Un peu de feedback ici sur les marques Aliexpress (Spexcel, YKYWbike, Darevie, Santic, Racmmer, Cheji) : https://www.reddit.com/r/CyclingFas [...] _kit_from/

Je crois que je vais essayer un DAREVIE seamless lô : https://www.aliexpress.com/item/1005003127347074.html

Et dans la catégorie au dessus, le YKYWbike en Korean Lycra avec la peau Elastic Interface est tentant.

guezpard a écrit :

Ce matin test du DAREVIE : https://fr.aliexpress.com/item/1005003127347074.html
sur une sortie de 2 heures : top ! super léger, on le sent à peine, aucune gêne avec le chamois ou les coutures :jap:
au déballage il parait petit mais c'est bien élastique et ça va nickel pour moi (taille L, 1m81 / 65 kgs)  :D
à voir sur des sorties plus longues et la tenue dans le temps, mais pour 30 balles c'est très satisfaisant  [:cytrouille]
du coup je vais tester un maillot de chez eux aussi :o

J'ai reçu les premiers bouts de ma dernière commande Aliexpress. Cuissard et Jersey DAREVIE pour commencer :

https://i.imgur.com/wDligQE.png

https://www.aliexpress.com/item/1005005057467316.html
https://www.aliexpress.com/item/1005005138785538.html

180 cm, 74 kg (and counting). J'ai pris du Asia-L donc, pour le cuissard comme pour le jersey.

Comme guez, j'ai un peu flippé au déballage du cuissard, ça avait l'air petit. Mais genre taille enfant. Sauf qu'en fait c'est parfait à l'essayage, snug mais pas trop. Le tissu, effectivement très élastique, est très agréable. Les bretelles sont larges comme il faut. RÀS pour les coutures et les finitions en général. À voir à l'usage et sur la durée mais la première impression est très bonne.  

Et c'est plus ou moins la même pour le jersey. C'est simple, c'est sobre. La taille me convient, c'est près du corps mais sans être trop trop serré. Le(s) tissu(s) et les finitions ont l'air ok, RÀS. La coupe est un peu plus race que confort, avec le bas du devant qui remonte un peu au niveau du ventre, sans tomber dans les extrêmes. Sur les Triban (ou coupe équivalente), je trouve qu'il y a trop de tissu au niveau du bide, ça finit par remonter, ça fait des plis, ça gêne, ça transpire. Là, c'est mieux. L'encolure est bien. Le tissu pour les manches est une sorte de mesh bien respirant, ça devrait être sympa l'été. Bref, bonne première impression aussi et idem, à voir à l'usage et sur la durée.

Moins de 33€ l'ensemble avec toutes les "remises" de la semaine du 11.11.  [:elgin675:1]

Et j'ai pris des RideNow, en 36 g : https://www.aliexpress.com/item/1005005120740960.html

https://i.imgur.com/uDpAT5J.png

C'est pour une sacoche de selle minimaliste. Je testerai comment ça roule aussi... quand le vélo ressortira.

Sinon, j'ai pris une Lumintop B01 finalement, encore en transit. Mais pas besoin de faire de retour sur ce truc là.

Et je voulais me prendre le cuissard YKYW en Korean Lycra avec la peau Elastic Interface mais j'ai trop attendu, y'en avait plus en gris.  [:lada4ever]

Twiddy a écrit :

Pour des hauts corrects été/mi-saison, est-ce que les Racmmer/Darevie/etc. c'est bien ou mieux vaut se tourner vers du D4 ?

J'ai du D4 (Triban), un Racmmer, du Spexcel. La coupe du jersey DAREVIE mentionné ci-dessus est celle qui me plait le plus. Et il a l'air bien pour les jours chauds. Après y'a peut-être des équivalents chez les marques susnommées mais c'est pas le cas des modèles que je possède.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2023 à 21:12:52
n°69670022
Kayou
Posté le 26-11-2023 à 20:29:47  profilanswer

krojules a écrit :

Il a créé le site trictrac.net, ça parlait de jeux de sociétés. Il l'a vendu à Asmodée, un très gros éditeur de jeu.

:jap:

Après à sa place j'aurais fait pareil.
Si les gens achètent, les vendeurs seraient bêtes de ne pas vendre si cher (comme pour le prix des vélos :o)

n°69670036
qwrty
BFG!
Posté le 26-11-2023 à 20:33:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et j'ai pris des RideNow, en 36 g : https://www.aliexpress.com/item/1005005120740960.html

C'est pour une sacoche de selle minimaliste. Je testerai comment ça roule aussi... quand le vélo ressortira.  

Testé ce matin justement, le même modèle.  
Ma tubolito a une micro fuite donc j’ai changé ça rapidement ce matin avant ma sortie.  

Aucune différence vs la Tubolito S ou encore une Schwalbe Aerothan que j’avais encore avant.  

Pour le prix faut pas se priver. C’est top :jap:

Message édité par qwrty le 26-11-2023 à 20:44:18

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°69670050
sarsipius
Posté le 26-11-2023 à 20:35:05  profilanswer

comme j'ai récupéré un vélotaf, je vais remplacer la transmission sur mon Specialized Sirrus Expert Disc de 2013 pour l'utiliser en mode sport/rando

actuellement j'ai une cassette 10v et je suis embêté avec la roue libre parce que je n'arrive pas à trouver la référence
et je ne sais pas trop comment passer à 11/12v
j'ai vu la référence SP-1268 L.K sur le moyeu mais ça semble être un truc custom de chez Specialized

question con : pour une cassette avec plus de vitesses, le corps de roue libre est forcément plus long. le cadre pourrait refuser le montage d'un CRL plus long ? :o

Message édité par sarsipius le 26-11-2023 à 20:37:35

---------------
Mon feedback
n°69670095
_synapse_
Posté le 26-11-2023 à 20:42:53  profilanswer

revio a écrit :

Mauvais argument concernant Phal :o

Bah c'est pas l'impression qu'il donne pourtant

n°69670174
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-11-2023 à 20:53:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai reçu les premiers bouts de ma dernière commande Aliexpress. Cuissard et Jersey DAREVIE pour commencer :

https://i.imgur.com/wDligQE.png

https://www.aliexpress.com/item/1005005057467316.html
https://www.aliexpress.com/item/1005005138785538.html

180 cm, 74 kg (and counting). J'ai pris du Asia-L donc, pour le cuissard comme pour le jersey.

Comme guez, j'ai un peu flippé au déballage du cuissard, ça avait l'air petit. Mais genre taille enfant. Sauf qu'en fait c'est parfait à l'essayage, snug mais pas trop. Le tissu, effectivement très élastique, est très agréable. Les bretelles sont larges comme il faut. RÀS pour les coutures et les finitions en général. À voir à l'usage et sur la durée mais la première impression est très bonne.

Et c'est plus ou moins la même pour le jersey. C'est simple, c'est sobre. La taille me convient, c'est près du corps mais sans être trop trop serré. Le(s) tissu(s) et les finitions ont l'air ok, RÀS. La coupe est un peu plus race que confort, sans tomber dans les extrêmes, avec le bas du devant qui remonte un peu au niveau du ventre. Sur les Triban (ou coupe équivalente), je trouve qu'il y a trop de tissu au niveau du bide, ça remonte, ça fait des plis, ça gêne, ça transpire. Là, c'est mieux. L'encolure est bien. Le tissu pour les manches est une sorte de mesh bien respirant, ça devrait être sympa l'été. Bref, bonne première impression aussi et idem, à voir à l'usage et sur la durée.

Moins de 33€ l'ensemble avec toutes les "remises" de la semaine du 11.11. [:elgin675:1]

Sinon, j'ai pris une Lumintop B01 finalement, encore en transit. Mais pas besoin de faire de retour sur ce truc là.

Et je voulais me prendre le cuissard YKYW en Korean Lycra avec la peau Elastic Interface mais j'ai trop attendu, y'en avait plus en gris. [:lada4ever]

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai du D4 (Triban), un Racmmer, du Spexcel. La coupe du jersey DAREVIE mentionné ci-dessus est celle qui me plait le plus. Et il a l'air bien pour les jours chauds. Après y'a peut-être des équivalents chez les marques susnommées mais c'est pas le cas des modèles que je possède.

https://a.aliexpress.com/_EJW8d0Z
J'ai testé ça aujourd'hui.
Chaud, coupe vent, grosses bretelles
J'ai voulu en commander un autre mais ils n'ont plus ma taille :cry:

n°69670361
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-11-2023 à 21:17:49  profilanswer

J'ai commencé en janvier 2020, et ne suis pas expert [:panzani gino]  
Dommage, j'aurais pu palper un Aethos à 15 k  [:ponaygay:4]

Ali

n°69670397
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-11-2023 à 21:23:19  profilanswer

Le Phal il a dû lâcher 45 k€ chez Specialized. Et il leur fait de la pub gratos. Tu m'étonnes que son vélociste et Specialized l'aiment bien et lui sortent le tapis rouge.  [:molusk]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2023 à 21:25:57
n°69670418
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-11-2023 à 21:25:52  profilanswer

giHefca a écrit :

https://a.aliexpress.com/_EJW8d0Z
J'ai testé ça aujourd'hui.
Chaud, coupe vent, grosses bretelles
J'ai voulu en commander un autre mais ils n'ont plus ma taille :cry:

Le mec en photo, il est fagoté comme un sac  :D

---------------
Photo
n°69670931
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-11-2023 à 22:37:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai commencé en janvier 2020, et ne suis pas expert [:panzani gino]  
Dommage, j'aurais pu palper un Aethos à 15 k  [:ponaygay:4]

Ali

tu serais déçu :o
plutôt un truc italien en inox :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69670951
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-11-2023 à 22:41:19  profilanswer

Nan mais Phal déjà il a 9 ans d'activités sur Strava à +- 10K km/an, combien peuvent en dire autant sur ce topic ? :D

n°69670955
wade
Posté le 26-11-2023 à 22:43:02  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le Phal il a dû lâcher 45 k€ chez Specialized. Et il leur fait de la pub gratos. Tu m'étonnes que son vélociste et Specialized l'aiment bien et lui sortent le tapis rouge.  [:molusk]

Y'en a plein qui lâchent autant chez Peugeot ou chez Renault pour des bétaillères insipides, et personne n'y trouve à redire [:cosmoschtroumpf]

n°69670956
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-11-2023 à 22:43:05  profilanswer

"que" 10000km ?  [:fing fang fung]
J'aurais dit plus (autant qu'Ali)

n°69670964
wade
Posté le 26-11-2023 à 22:44:57  profilanswer

giHefca a écrit :

"que" 10000km ?  [:fing fang fung]  
J'aurais dit plus (autant qu'Ali)

"Que" 10K en ne faisant pas d'utilitaire c'est déjà costaud :D

n°69670983
Kayou
Posté le 26-11-2023 à 22:48:45  profilanswer

Si t'es célibataire sans enfant avec pas mal de télétravail dans une région plate, ça facilite les choses.
Déjà sans les enfants, ça libère pas mal de temps :o

n°69671008
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-11-2023 à 22:54:21  profilanswer

wade a écrit :

Y'en a plein qui lâchent autant chez Peugeot ou chez Renault pour des bétaillères insipides, et personne n'y trouve à redire [:cosmoschtroumpf]

Le combo "comparaison avec une voiture" et le sophisme de la double faute, seriously?

Edit : Je dis ça mais j'ai pas du tout l'intention de poursuivre sur le sujet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2023 à 22:56:19
n°69671039
wade
Posté le 26-11-2023 à 23:00:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le combo "comparaison avec une voiture" et le sophisme de la double faute, seriously?

Edit : Je dis ça mais j'ai pas du tout l'intention de poursuivre sur le sujet. :o

Yes, profites-en pour réviser ton second degré frr

Message édité par wade le 26-11-2023 à 23:00:44
n°69671171
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2023 à 23:47:12  profilanswer

guezpard a écrit :

tu serais déçu :o
plutôt un truc italien en inox :D

Sans redface si j'avais un budget no-limit chez Specialized ce serait SL7 ou SL8.
L'Aethos est sans doute un excellent vélo, mais tellement commun et "insipide" dans ses lignes... l'impression de voir un Cervélo de 2008 :sweat:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69671333
choan
lanolacabulo
Posté le 27-11-2023 à 00:50:31  profilanswer

krojules a écrit :

Je ne suis pas abonné à son Strava, mais je le connais depuis très longtemps because trictrac. De souvenir, il fait du vélo depuis longtemps. Après oui il a fait un bon coup de fusil avec la vente de son site, mais on s'en fout non ? il gagne bien sa vie et ça fait de lui un con ? Je trouve les fringues café du cycliste pas à mon gout et je trouve pas que son avis soit pertinent à chaque fois mais ce qu'il fait c'est plutôt appliqué, il s'exprime bien et c'est bien monté.

Justement c'est un con pompeux depuis bien longtemps. Sur trictrac dès le début le mec son opinion était suprême et personne ne pouvait le critiquer lui son site ou ses avis.
Et toute ses review déjà puer le sponsor, aucun jeu était mal noté ou critiqué et  il en a passé en revu des bouses.
Ami avec tous les créateur de jeu français, fallait surtout pas dire quelque chose de mal sur cathalla alors qu'un jeu sur dix qu'il pond son OK...
Trictrac m'avait rapidement foutu la haine heureusement BGG est la :mrgreen:

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°69671343
wade
Posté le 27-11-2023 à 00:55:17  profilanswer

Les fan de La Bonne Paye et du Monopoly, pires que les fan d'Astier ?
Débattez ! [:my god:1]

Message édité par wade le 27-11-2023 à 00:55:37
n°69671556
Rober_le_P​erver
Posté le 27-11-2023 à 06:43:04  profilanswer

Vivement que Akram ou GMK se mettent au vélo les frérots [:martin2troie:7]

n°69671566
revio
Posté le 27-11-2023 à 06:48:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah c'est pas l'impression qu'il donne pourtant

Il roule depuis plus de 10 ans quasi quotidiennement avec le groupe du cheval rouge. J'habite à Orléans, je roule de temps en temps avec eux donc je le connais un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par revio le 27-11-2023 à 06:48:27

---------------
Instagram
n°69671571
krojules
primesautier
Posté le 27-11-2023 à 06:52:06  profilanswer

choan a écrit :

Justement c'est un con pompeux depuis bien longtemps. Sur trictrac dès le début le mec son opinion était suprême et personne ne pouvait le critiquer lui son site ou ses avis.
Et toute ses review déjà puer le sponsor, aucun jeu était mal noté ou critiqué et  il en a passé en revu des bouses.
Ami avec tous les créateur de jeu français, fallait surtout pas dire quelque chose de mal sur cathalla alors qu'un jeu sur dix qu'il pond son OK...
Trictrac m'avait rapidement foutu la haine heureusement BGG est la :mrgreen:

Je sais séparer le cycliste de l'artiste.  

Et je trouve que la façon qu'il a de jouer et de ses servir des marques n'est pas trop bourrin et assez bien intégré à ses vidéos.  

Certains c'est Winspace et Yadigo, lui c'est Spe et Café du cycliste. On a pas tous les mêmes problèmes.  :D  

---------------
n°69671593
Beanbob
Posté le 27-11-2023 à 07:13:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Si t'es célibataire sans enfant avec pas mal de télétravail dans une région plate, ça facilite les choses.
Déjà sans les enfants, ça libère pas mal de temps :o

Vrai.  
On devrait plutôt se mesurer la mythe non pas en km, mais quantité d’énergie dépensée. Ça éviterait que les platistes affichent des km indécents  :o  :o

n°69671597
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-11-2023 à 07:16:46  profilanswer

Beanbob a écrit :

Vrai.
On devrait plutôt se mesurer la mythe non pas en km, mais quantité d’énergie dépensée. Ça éviterait que les platistes affichent des km indécents :o :o

Rapportée au kg du bonhomme  [:cerveau aloy]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6817  6818  6819  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)