| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 17:54:27 ![]() ![]() |
djp45 |
|
rody83 No pain, no gain | Pareil : une bon bonnet sous-casque, Alpha RoS + sous-couche, cuissard, jambières, gants windstopper d'épaisseur moyenne (juste assez pour garder du "toucher" ), couvre-orteils et basta... et surtout : des parcours plutôt au soleil, avec des ascensions fréquentes pour me réchauffer. En groupe c'est trop la misère de mixer tout ça, ou alors faut rouler à 3-4 du même niveau niveau avec les mêmes accointances niveau parcours Message édité par rody83 le 26-11-2023 à 18:40:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Sur chaussures je sors pas si il fait moins de 8°C et encore, c'est de la souffrance. J'étais dans les pires conditions en vrai |
giHefca occupé à ne rien faire | "T'as froid aux extrémités, couvre ta tête" ça ne fonctionne pas chez moi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai eu froid au bout d'la bite s't'aprem. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 19:12:22 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Kayou |
Il avait quoi comme site ? |
revio |
Mauvais argument concernant Phal --------------- |
Kayou | J'ai des chaussures VTT hiver Specalized Defroster que je n'ai jamais essayées |
krojules primesautier |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.aliexpress.com/item/1005005057467316.html 180 cm, 74 kg (and counting). J'ai pris du Asia-L donc, pour le cuissard comme pour le jersey. Comme guez, j'ai un peu flippé au déballage du cuissard, ça avait l'air petit. Mais genre taille enfant. Sauf qu'en fait c'est parfait à l'essayage, snug mais pas trop. Le tissu, effectivement très élastique, est très agréable. Les bretelles sont larges comme il faut. RÀS pour les coutures et les finitions en général. À voir à l'usage et sur la durée mais la première impression est très bonne. Et c'est plus ou moins la même pour le jersey. C'est simple, c'est sobre. La taille me convient, c'est près du corps mais sans être trop trop serré. Le(s) tissu(s) et les finitions ont l'air ok, RÀS. La coupe est un peu plus race que confort, avec le bas du devant qui remonte un peu au niveau du ventre, sans tomber dans les extrêmes. Sur les Triban (ou coupe équivalente), je trouve qu'il y a trop de tissu au niveau du bide, ça finit par remonter, ça fait des plis, ça gêne, ça transpire. Là, c'est mieux. L'encolure est bien. Le tissu pour les manches est une sorte de mesh bien respirant, ça devrait être sympa l'été. Bref, bonne première impression aussi et idem, à voir à l'usage et sur la durée. Moins de 33€ l'ensemble avec toutes les "remises" de la semaine du 11.11.
C'est pour une sacoche de selle minimaliste. Je testerai comment ça roule aussi... quand le vélo ressortira.
Et je voulais me prendre le cuissard YKYW en Korean Lycra avec la peau Elastic Interface mais j'ai trop attendu, y'en avait plus en gris.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2023 à 21:12:52 |
Kayou |
Après à sa place j'aurais fait pareil. |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 26-11-2023 à 20:44:18 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
sarsipius | comme j'ai récupéré un vélotaf, je vais remplacer la transmission sur mon Specialized Sirrus Expert Disc de 2013 pour l'utiliser en mode sport/rando actuellement j'ai une cassette 10v et je suis embêté avec la roue libre parce que je n'arrive pas à trouver la référence question con : pour une cassette avec plus de vitesses, le corps de roue libre est forcément plus long. le cadre pourrait refuser le montage d'un CRL plus long ? Message édité par sarsipius le 26-11-2023 à 20:37:35 --------------- Mon feedback |
_synapse_ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | J'ai commencé en janvier 2020, et ne suis pas expert |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le Phal il a dû lâcher 45 k€ chez Specialized. Et il leur fait de la pub gratos. Tu m'étonnes que son vélociste et Specialized l'aiment bien et lui sortent le tapis rouge. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2023 à 21:25:57 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais Phal déjà il a 9 ans d'activités sur Strava à +- 10K km/an, combien peuvent en dire autant sur ce topic ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou | Si t'es célibataire sans enfant avec pas mal de télétravail dans une région plate, ça facilite les choses.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : Je dis ça mais j'ai pas du tout l'intention de poursuivre sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2023 à 22:56:19 |
Message édité par wade le 26-11-2023 à 23:00:44 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
choan lanolacabulo |
Justement c'est un con pompeux depuis bien longtemps. Sur trictrac dès le début le mec son opinion était suprême et personne ne pouvait le critiquer lui son site ou ses avis. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
wade Mendiant de reconnaissance | Les fan de La Bonne Paye et du Monopoly, pires que les fan d'Astier ? Message édité par wade le 27-11-2023 à 00:55:37 |
Rober_le_Perver |
revio |
Il roule depuis plus de 10 ans quasi quotidiennement avec le groupe du cheval rouge. J'habite à Orléans, je roule de temps en temps avec eux donc je le connais un peu. Message cité 1 fois Message édité par revio le 27-11-2023 à 06:48:27 --------------- |
krojules primesautier |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |