| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message édité par bclinton le 01-10-2023 à 19:50:09 |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 19:49:20 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route | Y’a Pascal2zéro qui s’y connait en problèmes de boyaux sinon --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Débutant le vélo en 1995 on se faisait souvent le c* sur des 20-21mm : ceux que le club nous filait en achat groupé, ou qu'on gagnait sur des courses jeunes à saucisson... heureusement qu'on avait des cadres "souples" en acier/alu et des roues basses --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
La descente de Mazamet a été ma première. J'avais bien cru mourir voire au mieux casser quelque chose dans les nids de poule |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 01-10-2023 à 21:36:50 |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 21:35:08 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Profite !
Je confirme Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2023 à 21:38:53 |
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bclinton ex président |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je me suis réveillé avec un rhume hier. Et j'ai atteint le niveau 2 ce matin. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi j'ai fait mon premier roulage avec cuissard, vous voulez la photo? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Froooom | Les photos de fond de cuissard ça s’est pratique à une époque sur le topic mais ça s’est calmé --------------- Flick R |
gougy |
J'ai eu la même chose la semaine dernière, je n'ai pas encore tout récupérer mais ça va mieux. |
Batou |
|
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 02-10-2023 à 07:16:58 |
peterfatson | Reprise post côtes froissées hier sur une cyclo locale. 70 km 800D+
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kinou31 |
|
Ali-Pacha AW |
Je craignais le soleil dans la tronche lors de la remontée du Canal de l'Ourcq, ça m'est déjà arrivé, mais en fait non, juste suffisamment tard.
|
mikamika |
Je prends mon référentiel, j'avais dormi à Beaufort Val Cenis Guillestre (catinat fleuri évidemment) et Valberg (apprt hotel), ça m'était effectivement revenu largement moins que 800 €, 5 étapes et probablement dans les 400-450 € + le train en supplément. Ah et j'avais dormi au F1 à Thonon la veille du départ (route des Grandes Alpes début septembre 2018, déjà 5 ans, sacré souvenir !) Message édité par mikamika le 02-10-2023 à 11:07:08 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
sakuraba | j aurais une petite question sur Intervals.icu --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rody83 No pain, no gain |
starlette27 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour notre part, on était partis à 22 (à Lloret de mar) : 325€/personne pour 6 jours, transport (4 véhicules, dont un Sprinter de 17m3 prêté par un sponsor) et pension complète (à 2 ou 3 par chambre) Message édité par wade le 02-10-2023 à 11:26:45 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | D'ailleurs en parlant de faire ces stages, il y a moyen de trouver ça sans faire partie d'un club ? Je me tâte à faire un truc comme ça en 2024 mais pour l'instant je m'étais imaginé partir tout seul, le tarif et le bordel d'organisation m'ont un peu refroidi De ce que j'ai vu Majorque ou Madère c'est sympa quand il fait moche chez nous Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 02-10-2023 à 11:37:08 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-10-2023 à 11:37:21 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
100 balles d'avion pour aller jusqu'à Madère c'est vrai que c'est pas donné. Message édité par krojules le 02-10-2023 à 11:49:44 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Zapan77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |