| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Zapan77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 13:10:06 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Zapan77 |
|
Ali-Pacha AW | Je pense que JCD nous lit toujours, il vient de tâter le terrain avec un post Strava pour l'orga d'un stage |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 02-10-2023 à 14:11:33 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 14:09:26 ![]() ![]() |
|
bclinton ex président |
|
|
krojules primesautier |
Le gars qui sort le clm pour rouler à 40 tel un wade en mode récup Message édité par krojules le 02-10-2023 à 14:33:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Son sponsor/équipe va apprécier la publication en tout cas ^^
Si tu veux... perso je place le conseil dans le même sac que ceux qui m'ont conseillé de baisser + avancer ma selle car j'avais un souci de TFL : sauf qu'en faisant ça c'est le tendon rotulien qui morflait à la place, sans régler le problème à la source (= TFL tendu comme un arc, faute de mobilité/souplesse suffisante...) Donc à essayer, mais progressivement et en connaissance de cause. Et en aucun cas pour compenser du matériel (chaussure) pas adapté au départ... si j'ai bien saisi l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-10-2023 à 14:40:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
rody83 No pain, no gain |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
(mais donc oui, dans le cas du topic ça paraît souvent pertinent ; ça reste cependant à individualiser, par exemple si mobilité de cheville reduite c'est pas bon d'avoir les cales trop en arrière) Message édité par devenir sourcier le 02-10-2023 à 16:00:51 |
bclinton ex président |
krojules primesautier | Mettez tous un petit cœur à la publi de wade, un peu de solidarité HFRienne ça coute pas cher. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kayou |
|
mikamika |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Konovalov Machine de route |
hyperion66 | Faut pas en faire une montagne, je suis un forumeur geek comme les autres. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Sangel |
En vacances vélo je compte environ 100 balles par jour en général, donc c'est un poil cher en rajoutant le transport, mais pas hors de prix non plus. En général c'est un truc du genre : Donc ça ne me choque pas si vous avez une chambre solo. Message édité par Sangel le 02-10-2023 à 20:38:58 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djp45 |
|
jojo5 |
|
Kayou |
Je préfère ça aux publi reportages, sans offense hein Et je pense que pour ces gens là, ça doit être super appréciable d'être visible, mis en avant et qu'on aille les voir 'juste' pour papoter (sauf quand ils ont un CLM a préparer pour le lendemain) un peu et être mis sous les projecteurs Matos vélo a bien grandi quand même quand on voit les coureurs qui like ou échangent avec toi sur les RS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |