| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 19:19:48 ![]() ![]() |
no-m4d nomad |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-09-2023 à 20:49:57 |
dead balladur |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-09-2023 à 21:27:32 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 21:14:40 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gnomovtt | Ça a changé gcn... --------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
J'avais du mal avec lui au début, mais au final j'aime bien son contenu. |
|
|
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Tiens, il y a des PR1400 Dicut Oxic (patins) à pas cher sur RCZ, 320 € la paire + livraison.
|
gougy | Sorti du soir pour tester la nouvelle monture L'idée c'est de chopper quelques tuiles qu'il me manquait au nord et faire un coucou à ma sœur puis retour à la maison. Le vélo est top Arrivé dans le village ou habite ma sœur je constate que je dérape à basse vitesse dans les virages, je vérifie le pneu est dégonflé pas à plat mais pas mal de pression en moins. Du coup, un peu déçut des Pro4 endurance c'est ma deuxième crevaison en peu de temps sur 2 vélos différents un en 23 et un en 25. Tout le long de la sortie je sentais la selle descendre et sentir que je ne pouvais plus donner autant j'ai réajuster au milieu au doigt mouillé mais ça n'a pas tenu. Je le trouve top par rapport à ma pratique, j'arrive même à tenir dans les drops alors qu'avant j'avais du mal malgré une position similaire. Avec un gros vent de fasse au retour j'arrivais même à tenir une bonne vitesse sauf quand la selle est descendu trop bas https://www.strava.com/activities/9944670037 |
J'ai déjà trop de roues --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-09-2023 à 22:05:45 --------------- ras |
Kayou |
Il s'est transformé en homme sandwich je trouve |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gougy |
Je pense que pour vivre de ce modèle il n'a pas le choix de faire des sponsoring. Mais bon c'est un peu trop flagrant là et du coup il n'y a quasiment pas de contenu vélo à proprement parlé ' |
|
taz26 |
|
|
gougy |
C'est pas super pratique son truc, si tu veux la roue qui est à l'arrière il faut enlever les deux devant. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Sur l'usure de la piste, il paraît que ça fait vraiment la différence. Pas remarqué pour l'instant vu que je fais beaucoup tourner les roues / vélos...mais effectivement, il n'y a aucune marque, contrairement aux pistes alu classiques.
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-09-2023 à 05:04:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, vu que j'ai changé la cassette, je me suis dit que je vais changer la chaîne que j'ai pétée dans la semaine ( 1424km sur la route et des heures sur HT) . --------------- Photo |
hyperion66 | Tu peux te référer à l'ancienne chaine. Si elle s'est étirée, c'est de pas grand chose, largement moins d'un maillon. Mais si tu es passé de 11-32 à 11-34, tu peux toujours rajouter deux maillons. Au pire, si trop long, tu peux toujours ensuite la raccourcir. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
hyperion66 | Vu que ça fait un moment que je n'étais pas passé, je vous présente mon vélo perso. Origine Fraxion, groupe Shimano Dura-Ace 12V, roues Dura-Ace C36 TL et cintre Pro Vibe EVO.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Bordel Bordel !!! |
Dac, je vais faire ça Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 30-09-2023 à 08:47:58 --------------- Photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |