Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6744  6745  6746  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69271498
Batou
Posté le 25-09-2023 à 15:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

UPS, FEDEX, DHL, Chronopst an co.  [:gamebouz:3]  

Livraison au taf only, les gars qui te notifient par email un passage avec personne à la maison alors qu'on est mercredi et que t'as manman à la maison qui a été bifflée briefé [:gamebouz:3]

Ils ont reprogrammé de leur propre chef à demain et le pire c'est que je ne peux même pas aller me déplacer au centre pour récup le vélo moi-même... Nan, faut qu'ils passent une première fois sans pouvoir livrer pour que cette option soit possible

Sauf que forcément, demain je ne peux pas rester chez moi toute la journée

Bref, je sens que ca va me prendre la tête

mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 15:15:48  profilanswer

n°69272158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2023 à 16:37:43  profilanswer

golfix a écrit :

Restons simple, Chelles suffira.
En venant de l'est ou de l'ouest ?

Tu n'as pas choisi la meilleure période avec tous les travaux d'aménagements pour les JO sur la base de Vaires.
Et les PC ne sont pas encore toutes refaites / terminées / raccordées. Bientôt du pourras aller jusqu'à Val d'Europe .... youpi ....  :sarcastic:

En venant depuis Paris.
Déjà Chelles c'est en dehors de Paris, c'est déjà pas mal que je me rappelle le nom phonétique du bled [:bastinho] mais je tâcherais de m'en souvenir, c'est promis [:negro]

Les seuls travaux que j'ai vu c'était sur la piste bitumée au bord du lac, et ce n'était pas gênant car il y a juste à côté une piste en gravier fin très roulante même en vélo route 25c.

https://lh3.googleusercontent.com/p/AF1QipOmWppoB2ohZsLMvL3_BHHxXuK6UgNy9HtkF8T2=s680-w680-h510

Je ne sais pas ce qu'il y a après, je ne suis jamais allé plus loin, mais maintenant je pourrais le faire avec ce vélo qui file au vent, si je démarre mes sorties vélo à 14h et pas à 18h :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 16:41:09
n°69272399
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-09-2023 à 17:12:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

En venant depuis Paris.
Déjà Chelles c'est en dehors de Paris, c'est déjà pas mal que je me rappelle le nom phonétique du bled [:bastinho] mais je tâcherais de m'en souvenir, c'est promis [:negro]

Les seuls travaux que j'ai vu c'était sur la piste bitumée au bord du lac, et ce n'était pas gênant car il y a juste à côté une piste en gravier fin très roulante même en vélo route 25c.

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] -w680-h510

Je ne sais pas ce qu'il y a après, je ne suis jamais allé plus loin, mais maintenant je pourrais le faire avec ce vélo qui file au vent, si je démarre mes sorties vélo à 14h et pas à 18h :o

En fait, c'est très simple à partir de Chelles :

Tu prends les bords de Marne jusqu'à Lagny, puis Chalifert (bitume ou petit chemin en bord de Marne), arrivé à l'écluse de Chalifert, tu passes au dessus de la colline et du peux longer le canal de Meaux à Chalifert jusqu'à ... Meaux (dingue non ?)

A partir de Mareuil les Meaux (ou après), tu peux attraper le canal de l'Ourq qui te ramènera par un gentil chemin de halage jusqu'à Pantin.

Et truc encore plus dingue, tu peux le faire dans l'autre sens. :pt1cable:  
Praticable en grave à petits pneus pratiquement partout.

C'est très plat, mais c'est très sympa, tu évites pas mal les zones sur-construites.

Edit : je vois qu'on n'est pas sur le topic gravel, certains passages sont certainement inadaptés aux petits pneus route ;)

Message cité 3 fois
Message édité par golfix le 25-09-2023 à 17:19:29

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69272508
golfix
Posté le 25-09-2023 à 17:25:26  profilanswer

Par contre, en passant la Marne, tu peux prendre la piste cyclable qui longe la base de Torcy et qui te rapprochera de petites routes sympa vers l'est, les forêts et les champs.

Mais je te le déconseille, il y a trop de cyclistes sur ces routes  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69272520
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-09-2023 à 17:27:31  profilanswer

krojules a écrit :

La CB et la clé du garage c'est dans une poche zippée Bordel [:arank'thnar:5]

Y a pas de zip, Ali :/

---------------
Photo
n°69272525
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-09-2023 à 17:27:47  profilanswer

aeon- a écrit :

Vous avez pas Apple/Google Pay ? [:yantzy:5]

Pas ma banque.

---------------
Photo
n°69272757
gougy
Posté le 25-09-2023 à 18:13:03  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai presque fait 200 bornes A/R pour acheter mon TCR.

Perso je me fixe cette décoté là:
1ère année, même le lendemain de l'achat c'est -20% sur le prix public et encore -10% sur chaque année écoulée. Donc les vélos de 2023 affichés à 5 000 prix magasin et annoncés sur lbc à 4 500 c'est non.  

Ensuite on fait aussi en fonction du marché forcément, mais j'ai l'impression que les acheteurs commencent à se faire plus rares et que les stocks magasins remontent.  

Et puis encore après il y a la marque que tu payes, forcément. On voit bien qu'ici ça parle plus de marques américaines, genre Spe SL7 que de Merida ou Orbea en cote d'amour.

En partant sur ton calcul, le trek est de 2020 ça fait -40%, il était à 3999 prix public, en l'ayant négocié à 2300 c'est déjà bien du coup, je peux tenter un peu plus, je pense.
Je cherche jusqu'à 100 km autour de chez moi mais les bonnes occasions sont rares malgré tout.
Même en regardant les marques les moins plébiscités, un orbea orca neuf en 105 méca c'est 2600€ prix public avec des roues no name a changé et un cadre a priori moins travaillé (même si à mon niveau pas sûr que je sente la différence)

Kayou a écrit :

Une bonne paire de roues c'est mini 1000€.

On est d'accord, c'est une des raisons qui fait que je guette le marché de l'occasion car je pourrais avoir à priori un vélo de meilleure qualité à un tarif plus avantageux ce qui me laissera plus de marge pour m'acheter une bonne paire de roue.

n°69272779
jojo5
Posté le 25-09-2023 à 18:17:56  profilanswer

Tu as des Orca M20 de la génération précédente aux alentours de 2000€ en Ultegra Méca. Par contre oui les paires de roues d'origine sont honteuses. En tout cas sur mon ex M30 elles étaient nazes et les pneus idem.

n°69272819
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2023 à 18:26:03  profilanswer

golfix a écrit :

Tu prends les bords de Marne jusqu'à Lagny, puis Chalifert (bitume ou petit chemin en bord de Marne), arrivé à l'écluse de Chalifert, tu passes au dessus de la colline et du peux longer le canal de Meaux à Chalifert jusqu'à ... Meaux (dingue non ?)

A partir de Mareuil les Meaux (ou après), tu peux attraper le canal de l'Ourq qui te ramènera par un gentil chemin de halage jusqu'à Pantin.

C'est très plat, mais c'est très sympa, tu évites pas mal les zones sur-construites.

Edit : je vois qu'on n'est pas sur le topic gravel, certains passages sont certainement inadaptés aux petits pneus route ;)

J'ai déjà fait cette jonction ourcq marne en coupant par la forêt de Bondy, avec mon route flatbar.

Après Villparis jusque Clay Soully, le chemin de hallage est inroulable en vélo de route, c'est du gravier trop épaix.
Enfin ça peut se faire à deux à l'heure, mais c'est naze.
Je sais pas si ils ont terassé depuis.

Le long du canal de l'ourcq c'est moyennement interessant pour bomber avec un bon route, le tarmac est souvent hyper détérioré, il y a aussi trop de promeneurs, des gamins.
J'ai vu une cycliste (cuissard et tout) rentrer dans un gamin.
Il y a pas mal de ralentisseurs pour vélo à certains endroit dans les descentes vers les passages sous les ponts, c'est vraiment reloud.

Mais faire la jonction Ourcq Marne est un objectif sympa.

Il y a quand même une grosse partie du canal de l'ourcq qui est super moche en sortant de Paris, et même franchement déguelasse jusque Bondy, et après ça c'est de la vraie verdure :o

Je ne l'avais pas fait avec mon route, il fallait que je prenne confiance avec les pédales auto, et les pneus tubeless.
En gros heureusement que j'ai eu mes premières crevaison à 200 mètres de chez moi ou a Vincennes, ça aurait été hardcore d'avoir ça une fois à meaux.

D'ailleurs je prends toujours mon passe navigo avec moi, au cas où :D

Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 18:31:08
n°69272878
Grinhu
Posté le 25-09-2023 à 18:37:36  profilanswer

golfix a écrit :

Le canal de Meaux à Chalifert n'a pas de chemin de halage large et entretenu. On est pas loin de l'avancée à la machette. Par contre c'est vraiment agréable.
Tant qu'à quitter la route, passer dans ce coin sans traverser les Vallieres est dommage aussi, c'est toujours plein de surprises.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 18:37:36  profilanswer

n°69272882
Gnomovtt
Posté le 25-09-2023 à 18:38:12  profilanswer

Bordel a écrit :

Pas ma banque.

La mienne non plus mais elle a une appli de paiement équivalente, tu es chez qui?

---------------
Mon 500px & flick R

n°69272901
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2023 à 18:43:22  profilanswer

Grinhu a écrit :

Le canal de Meaux à Chalifert n'a pas de chemin de halage large et entretenu. On est pas loin de l'avancée à la machette. Par contre c'est vraiment agréable.
Tant qu'à quitter la route, passer dans ce coin sans traverser les Vallieres est dommage aussi, c'est toujours plein de surprises.

Ca me rappelle le long de Loire entre Nantes et Ancennis, en gravel, ça me paraissait plus possible de continuer, et je devais choisir entre traverser un champ de vache ou un chemin avec des ronces et orties pas possible.

J'ai eu peur des vaches :o , donc je suis passé dans les ronces  :fou: :o

Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 18:43:35
n°69272903
Handysize
Posté le 25-09-2023 à 18:43:37  profilanswer

Truc chelou.

Ces derniers temps je suis à fond sur Zwift (pas mis un vélo dehors depuis 1 mois), sur mon vélo d'hiver, une vieille géométrie, probablement un peu trop long en reach et ceintre trop petit. Je mets les mains dans les drops plus souvent que d'habitude car je fais un programme de développement FTP (et me préparait pour la dernière course sur route de la région).

Resultat.... Énorme tendinite développée au bras, douleur de l'épaule jusqu'au poignet. Si bien que j'arrête mon entraînement et ça me gênait dans la vie de tous les jours, genre des fois je peux pas changer de vitesse en voiture ou lever ma tasse de café.

Je me pointe à ma course quand même, sur mon vélo où j'ai fait une analyse posturale professionnelle. Je me fais rincer 15 minutes avant de me faire éjecter, en mode cœur à 190. Je sentais plus mes jambes, plus mes bras, vraiment défoncé. J'ai fini le critérium par honneur.

Après refroidissement, et même 24h après, ma tendinite a disparue. J'avoue ne pas comprendre comment je peux souffrir du mercredi à dimanche, faire une grosse session sur ma position habituelle et faire disparaître le douleur?

n°69272964
PPPEP
Posté le 25-09-2023 à 18:54:32  profilanswer

Quand je me réveille ma sciatique je me fais 2h de vélo de route et tout va bien aussi :D

n°69272989
gougy
Posté le 25-09-2023 à 18:57:17  profilanswer

jojo5 a écrit :

Tu as des Orca M20 de la génération précédente aux alentours de 2000€ en Ultegra Méca. Par contre oui les paires de roues d'origine sont honteuses. En tout cas sur mon ex M30 elles étaient nazes et les pneus idem.

Pas des masses, je pense que ça dépend des revendeurs dans le périmètre de recherches, je trouve surtout du patin autour des 2000€ c'est assez rare de tomber sur du disque qui ne soit pas en taille S  :lol:  

Tu as bien fait de me faire regarder à nouveau, je suis tombé sur :

https://www.leboncoin.fr/velos/2377214847.htm

Pas mal de kilomètre au compte, des roues pas terrible et un pédalier qui va me faire mouliner mais ce point peut s'améliorer en changeant les plateaux, je pense.

n°69273015
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 25-09-2023 à 19:02:10  profilanswer

À moins de rouler à 40 de moyenne je pense pas que tu sois limité avec un pedalier en 48-32 :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°69273048
krojules
primesautier
Posté le 25-09-2023 à 19:09:15  profilanswer

gougy a écrit :

En partant sur ton calcul, le trek est de 2020 ça fait -40%, il était à 3999 prix public, en l'ayant négocié à 2300 c'est déjà bien du coup, je peux tenter un peu plus, je pense.
Je cherche jusqu'à 100 km autour de chez moi mais les bonnes occasions sont rares malgré tout.
Même en regardant les marques les moins plébiscités, un orbea orca neuf en 105 méca c'est 2600€ prix public avec des roues no name a changé et un cadre a priori moins travaillé (même si à mon niveau pas sûr que je sente la différence)

C'est un chouette vélo :) , et sans être expert sur les prix je le trouve disons acceptable. Et le truc que j'aime bien c'est sa transmission en accord avec le style de personnes qui va acheter ce genre de machine.

Le poids en revanche ça me ferait ch*** psychologiquement  :D  

Mais en mettant encore 2 500€ en composants il y a moyen de gratter 1kg.  [:moonblood7:6]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69273071
gougy
Posté le 25-09-2023 à 19:13:19  profilanswer

krojules a écrit :

C'est un chouette vélo :) , et sans être expert sur les prix je le trouve disons acceptable. Et le truc que j'aime bien c'est sa transmission en accord avec le style de personnes qui va acheter ce genre de machine.

Le poids en revanche ça me ferait ch*** psychologiquement  :D  

Mais en mettant encore 2 500€ en composants il y a moyen de gratter 1kg.  [:moonblood7:6]

J'avoue, je n'avais pas fait attention au départ, mais j'ai été surpris de voir qu'il était quasiment à 10 kg en full carbone.
Après, je pars d'un vélo alu qui a plus de 10 ans encore en triple plateau donc le gap sera certainement non négligeable.  
Je verrais bien en l'essayant sur quelques relances si je sens une différence ou pas, si je ne le sens pas trop, je passerai mon tour et attendrai. Je n'ai pas de contrainte à changer, juste l'envie de plus en plus pressante

n°69273094
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-09-2023 à 19:17:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

La mienne non plus mais elle a une appli de paiement équivalente, tu es chez qui?

La banque postale.

Pour un pekin comme moi, je sais que qu'un capteur de puissance, c'est, voilà quoi  [:cosmoschtroumpf]  
Est-ce qu'une seule pédale suffirait( vu sur HT, je fais quasi que du 50/50 de toute manière)?
200 balles de moins, comême :o

---------------
Photo
n°69273477
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-09-2023 à 20:18:41  profilanswer

aeon- a écrit :

À moins de rouler à 40 de moyenne je pense pas que tu sois limité avec un pedalier en 48-32 :o

C’est pas une question de moyenne, c’est une question de dénivelé  [:douste-blabla]  
J’étais encore sur le 52x11 à 3 reprises ce soir avec seulement 28 de moyenne mais des pointes à 60+ [:michel_cymerde:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69273524
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-09-2023 à 20:27:08  profilanswer

Citation :

640KT should be enough for anybody

[:hades113]  

enfin pour moi ça suffit  :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69273581
Beanbob
Posté le 25-09-2023 à 20:35:24  profilanswer

Beanbob a écrit :

J'aimerai avoir votre avis :  
J'ai possiblement deux occases sympa à côté de chez moi :  
Une paire de Fulcrum racing 0 (alu)
Une paire de Camp Bora WTO 33 (charbon)
Les deux paires ont un poids similaires.
Mais grosse diff de prix entre les deux.

J'ai du mal à savoir si la différence de prix est justifiée ou non ?
Quels sont les avantages et le inconvénients de ces deux solutions ?
 :jap:
Édit : pratique montagne tourisme

Bon finalement j'ai pris les Campa.
Essai aujourd'hui. 40km 1200d+
J'avais des Ksyrium SL de 2013. (patins)
Première impression c'est plus confortable : j'ai quasi 1 bar en moins dans le pneu avant.  
J'ai suivi les preco du calculateur Zipp/sram : 5.1 à l'avant et 5.4 à l’arrière en pneu de 25.
Deuxième impression : ça freine carrément bien. Au moins aussi bien que mes roues alu, presque mieux.(patins campa rouge)
La roue libre est nettement plus libre et fluide.

Direction le col de Porte.
Niveau perf, j'ai fais un PR sur un segment que j'ai fais 10 fois. Qui fait 14,7km et 938d+.  
Je gratte 3min07s. Pour 1h08. (9w de mieux selon Strava, j'ai pas de PM). (ça fait chère la minute  :o )
Effet placebo ou pas. Mais j'avais l'impression que c’était plus facile de me rapprocher de 70 rpm en étant tout à gauche.

En descente très en confiance. Ras. Pas de PR car au moins 4 alternats.
J'ai pas fais trop de plat.  :o  
Bref très content  :D

n°69273907
devenir so​urcier
Posté le 25-09-2023 à 21:15:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est pas une question de moyenne, c’est une question de dénivelé  [:douste-blabla]
J’étais encore sur le 52x11 à 3 reprises ce soir avec seulement 28 de moyenne mais des pointes à 60+ [:michel_cymerde:7]

Résultat tu te mets dans le rouge dans les bosses faute de développement adéquat pour les passer à une allure qui te permettrait de mieux les enchaîner.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 25-09-2023 à 21:16:04
n°69273945
devenir so​urcier
Posté le 25-09-2023 à 21:17:37  profilanswer

Chacun son truc tho, je juge po.

Même si ch'trouve que pour du cycloloisir le 40*10 de mon gravel me suffit amplement.

n°69273991
dead balla​dur
Posté le 25-09-2023 à 21:20:42  profilanswer

golfix a écrit :

Chalifert ça me parle.
J'ai repris en détail le 200 tracé pour le dodecaudax d'octobre.
Départ Claye-Souilly, canal de l'Ourcq surement encore nocturne.
Je bricole dans la banlieue Est
[:tzotzo:1]
puis retour par la Dhuys et passage du fameux pont de Chalifert apparemment  ;)  
Puis c'est du bitume pour tout le reste vers Meaux, Jouarre et le début du Morin.
Je risque trop rien.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211248

Un point culture à la fontaine Cosette vs Jean Valjean vs Tenardier à Montfermeil dans les misérables (elle existe vraiment)
[:s@heb:1][:voyage crevant]
C'était la maison de Barbara à Précy sur Marne quand j'avais fait le 100 miles juste au dessus en janvier dernier
[:lavie_lavraie:2]
C'est pas tjrs joyeux chez vous ^^
[:sytchev013:2]
 :o  

Y a un bagde statshunters à la stèle Antonin Magne de Livry-Gargan aussi.
[:alvi]

n°69274168
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-09-2023 à 21:33:51  profilanswer

Beanbob a écrit :

Niveau perf, j'ai fais un PR sur un segment que j'ai fais 10 fois. Qui fait 14,7km et 938d+.
Je gratte 3min07s. Pour 1h08. (9w de mieux selon Strava, j'ai pas de PM). (ça fait chère la minute :o )

Bravo pour tes progrès.  [:ultra2:2]

n°69274212
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-09-2023 à 21:36:55  profilanswer

n°69274278
golfix
Posté le 25-09-2023 à 21:42:48  profilanswer

dead balladur a écrit :

Chalifert ça me parle.
Puis c'est du bitume pour tout le reste vers Meaux, Jouarre et le début du Morin.
Je risque trop rien.

Un point culture à la fontaine Cosette vs Jean Valjean vs Tenardier à Montfermeil dans les misérables (elle existe vraiment)
C'était la maison de Barbara à Précy sur Marne quand j'avais fait le 100 miles juste au dessus en janvier dernier

Je connais assez bien le coin. Si tu veux que je jette un oeil à ta trace  ;)  

Et si tu veux de la compagnie sur une partie du parcours.

Ou si tu veux un numéro de secours local.

Tu sais comment faire  :D

---------------
n°69274282
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-09-2023 à 21:43:30  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Résultat tu te mets dans le rouge dans les bosses faute de développement adéquat pour les passer à une allure qui te permettrait de mieux les enchaîner.

Je pige pas ce que tu veux dire  :??:

---------------
n°69274285
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-09-2023 à 21:44:06  profilanswer

[:4get9]

---------------
n°69274315
dead balla​dur
Posté le 25-09-2023 à 21:46:00  profilanswer

Oups
[:molignak:9]
J'avais pas refait le dernier reload du parcours sur statshunters  :o  
[:alertebricolage:2]

n°69274319
Grinhu
Posté le 25-09-2023 à 21:46:36  profilanswer

dead balladur a écrit :

Chalifert ça me parle.
Je risque trop rien.

Quand tu prends l'ancien aqueduc de la Dhuys, tu arrives de l'autre coté du jardin des sculpture de la Dhuys, c'est sympa à voir, et c'est une façon simple de traverser la marne à cet endroit. Par contre, c'est plat, mais s'il a plu avant, en 23, tu vas galérer.  

Pour le pont de Chalifert, c'est celui où j'ai pris la photo de mon VTT sur mon dernier passage dans le coin: https://www.strava.com/activities/9774120474
Il faut suivre le chemin, et avant d'arriver sur les berges, grimper à pied un talus assez raide, avec un vélo de route, si c'est pas trop mouillé, ça va le faire.

Par contre, si c'est trop pourri pour grimper, il y a un autre passage, le grillage d'un pont à 1km n'est  pas hyper efficace et permet de prendre cette ancienne voie de chemin de fer, j'ai retrouvé ce parcours pour te montrer: https://www.strava.com/activities/318741903

A l'est, et sur le retour, pas de souci effectivement, mais si tu veux je peux jeter un oeil à ton parcours.

n°69274321
golfix
Posté le 25-09-2023 à 21:46:38  profilanswer

Grinhu a écrit :

Entre Coupvray et Esbly, c'est la jungle. Après, tu peux trouver de quoi rouler, mais ma vision est faussée, je n'y passe qu'en liaison en vtt   :D

---------------
n°69274331
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2023 à 21:47:05  profilanswer

Bordel a écrit :

La banque postale.

Pour un pekin comme moi, je sais que qu'un capteur de puissance, c'est, voilà quoi  [:cosmoschtroumpf]  
Est-ce qu'une seule pédale suffirait( vu sur HT, je fais quasi que du 50/50 de toute manière)?
200 balles de moins, comême :o

J'ai mis une alerte sur dealabs au cas où un tarif débile passe un jour.

n°69274363
Grinhu
Posté le 25-09-2023 à 21:48:57  profilanswer

golfix a écrit :

Selon quand ça tombe, on peut faire une kiroule VTT pendant que DB galère avec son D4 en 23 !  [:al zheimer]

n°69274401
dead balla​dur
Posté le 25-09-2023 à 21:51:29  profilanswer

golfix a écrit :

Je vais pas t'imposer ça et c'est compliqué faire un rdv en partant d'aussi loin.
Genre je vais me lever à 3h30 si tout va bien et je fais le trajet en caisse à mazout
mais je vais avoir du mal à dire à quelle heure je commence.

n°69274419
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-09-2023 à 21:52:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je pige pas ce que tu veux dire :??:

Qu'un développement plus adapté pour grimper te profiterait plus que d'avoir du 52x11 pour 3mn de descente. C'est ce que je comprends.

n°69274498
golfix
Posté le 25-09-2023 à 21:56:40  profilanswer

Grinhu a écrit :

Selon quand ça tombe, on peut faire une kiroule VTT pendant que DB galère avec son D4 en 23 !  [:al zheimer]

Top là  [:clooney6]  

dead balladur a écrit :

Je vais pas t'imposer ça et c'est compliqué faire un rdv en partant d'aussi loin.
Genre je vais me lever à 3h30 si tout va bien et je fais le trajet en caisse à mazout
mais je vais avoir du mal à dire à quelle heure je commence.

C'est pas un soucis.  
Je suis sur Marne la Vallée, tu auras le temps d'arriver  :D  
On motive Ali aussi ?

---------------
n°69274590
golfix
Posté le 25-09-2023 à 22:02:53  profilanswer

dead balladur a écrit :

Oups
[:molignak:9]
J'avais pas refait le dernier reload du parcours sur statshunters  :o  
[:alertebricolage:2]

T'en a un de raté à Villepinte aussi.

---------------
n°69274615
Beanbob
Posté le 25-09-2023 à 22:05:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Bravo pour tes progrès.  [:ultra2:2]  

Osef des perfs j’ai gagné en confort et en rendement  [:absynthe]

n°69274668
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-09-2023 à 22:11:17  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Qu'un développement plus adapté pour grimper te profiterait plus que d'avoir du 52x11 pour 3mn de descente. C'est ce que je comprends.  

J’ai 36x34 en usage normal, 36x36 en longue distance :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6744  6745  6746  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)