| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:11:02 ![]() ![]() |
taz26 |
|
Bordel Bordel !!! |
Je sais pas la qualité, mais niveau prix y a pas combat sur cet article
--------------- Photo |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
Je vois les chaînes 11v DKT à 17€... une chaîne Rival ou 105 équivalente c'est 18-20€ en VPC. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-09-2023 à 13:44:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 14:08:28 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 29-09-2023 à 14:09:41 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | certes... j'espère que tu fais bien plus de bornes avec les mêmes plaquettes, quand même. organiques ou métalliques. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-09-2023 à 14:26:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Corran Horn lol | je suis passé à d4 pq j'avais une paire de gants qui s'étaient craqués malgré un usage normal et j'avais la molette de réglage d'un casque à 50 balles qui a "fondu" (oui c'est très wtf). mec très sympa à l'accueil pour les retours mais il me dit d'aller me faire foutre parce que ça fait plus de deux ans. je pensais que c'était garantie à vie mais visiblement non bon je pense que je suis pas tombé sur le gars auquel il pensait je vais passer à une méthode plus radicale en mettant 1 étoile sur la fiche produit en attendant que leur CM fasse du damage control en me proposant de tout me rembourser Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 29-09-2023 à 14:33:41 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sérieux ?! comme c'est abusé... le monde du cycle devient fou Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-09-2023 à 14:41:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Perso je suis en organiques, dans mon coin elles doivent pouvoir faire 15000km facilement. Par contre lors de mon stage en Espagne (on a du faire 800km) j'ai cramé les deux jeux dans la semaine Message édité par wade le 29-09-2023 à 14:41:37 |
rody83 No pain, no gain | ok... donc en utilisation route/D+ au sec (ex : ton stage en Espagne) les plaquettes s'usent 20x plus vite que des patins. Message édité par rody83 le 29-09-2023 à 14:44:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah après me concernant c'est un peu extrême, je fais les descentes sur les freins et je suis lourd |
chlorophylle_ | Je dirais que je tiens dans les 8000-10000 km avec des organiques non ventilées. 75 kg, pas mal de montagne quand même mais pas exclusivement |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 29-09-2023 à 14:59:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lecyclistemasque |
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai récupéré mon vélo, après une douloureuse de 270€ La roue arrière était voilée, une ligature avait sauté. Par contre, vu que le cadre a pris un coup, il faut le faire réparer, et ne pas rouler avec en attendant Heureusement que j'ai pu récupérer le mulet Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 29-09-2023 à 15:27:05 --------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Zapan77 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu sais comment mesurer la taille d'une chaîne pour ton vélo ? Il y a plein de vidéos sur YouTube. C'est tout bête. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
no-m4d nomad |
|
no-m4d nomad |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ll0zz Death to the fatherland! | Je continuerais à rouler (pas un 200km), le temps de recevoir la monte de rechange. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |