| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 22:11:17 ![]() ![]() |
Sangel |
Avec un 24x50, comme les VTTistes, tu serais jamais à court de dents Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 25-09-2023 à 22:14:51 |
Astro-Pepito |
T'es serein sur les tuiles par lesquelles tu passes à peine ? Genre celle où il y a le "parisis" de Villeparisis, ou celle immédiatement à la gauche de ta flèche la plus à droite ?
|
dead balladur |
|
Grinhu |
|
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
dead balladur |
|
Astro-Pepito |
Tu veux dire quoi par "En grand carré, c'est bon" ? Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 25-09-2023 à 22:36:17 |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 22:29:43 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Rober_le_Perver |
|
Astro-Pepito |
Ah oui pour moi c'était évidemment des squadrats et pas des squadratinhos sur une sortie de 200 km, mais j'avais pas pris en compte l'aspect zoom de ta capture. Si tu es serein ça va alors OK pour la manip, je testerai ça à l'occasion. Si ça marche pas c'est pas grave, je passe souvent pas loin du carré manquant et je peux le valider sans souci en poussant une côte un peu plus loin que d'habitude, ça sera pas compliqué. Faut juste que j'y pense |
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zapan77 |
Il doit probablement repérer les clochers d'église. T'as un cimetière avec robinet à côté dans 90% des cas. |
la poutance wacca wacca wacca |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zapan77 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
De ton propre aveu le D+ te crame, alors que tu arrives à enchaîner des centaines de borne sur le plat. C'est que ton développement n'est pas adapté pour ta pratique de LD si elle se conjugue avec du D+ : avec un développement adéquat, il ne devrait pas être plus difficile de grimper que de rouler sur le plat. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-09-2023 à 09:32:33 |
rody83 No pain, no gain | Ou alors s'habituer au D+ d'abord sur des petits parcours, pour acquérir la force nécessaire avant d'allonger les distances (avec du D+). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 26-09-2023 à 09:40:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | ça m'a pris 6-7 ans pour être à l'aise dans les trucs "sales" du coin, en faisant 60 kg... donc oui, c'est un (très) long processus. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-09-2023 à 09:50:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 26-09-2023 à 09:54:15 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
Dans ce cas : 1) soit on progresse à FTP 2) soit on part avec des braquets de VTT/gravel
En fait les clubs du coin ne font que du plat car c'est plus facile, et flatteur pour la moyenne Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 26-09-2023 à 10:31:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
C'est vraiment LE truc qui me manque à Paris, être juste à côté de l'une ou l'autre bosse un peu significative (pente et longueur) qui me permette de me mettre dans l'effort et donc progresser "au grand air" dans le cadre de ma pratique casual. J'avais kiffé les alentours du Plan de la Tour en 2021, pas de gros cols HC, mais des montées régulières et de quelques kilomètres. Je radote d'ailleurs :
Et encore, les coups de culs pas très longs qui se répètent (ça peut être très violent aux US avec leurs routes tracées pour le gros SUV V8 boitoto), ça a sa pertinence, mais j'aimerais du plus long. Donc me taper 14 fois de suite la rue de Ménilmontant, c'est rigolo ponctuellement pour faire l'AW sur Strava, mais ça a ses limites |
rody83 No pain, no gain | Quand on n'a pas de D+ à dispo, Zwift est clairement un gamechanger pour se limer les quadris dans du 7% et plus.
Pas de limitation technique, sauf que pédaler en 30*36 revient à aller aussi vite qu'à pied (tu vas me dire -à raison- "et le VTT alors ?" ^^). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 26-09-2023 à 11:39:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Bof, en 30-36 t'es à 9 km/h à 85 rpm. Dans une pente à 10%, ça reste une vitesse ascensionnelle très honnête. |
wade Mendiant de reconnaissance | 900m/h, grosso merdo 3W/kg pour un cycliste de 70kg Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-09-2023 à 12:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |