Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6746  6747  6748  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69277684
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-09-2023 à 12:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème que j'ai avec Zwift, ce sont les métriques moniprésentes. J'ai du mal à me lancer dans un VenTop ou un AdZ en me disant que je vais probablement être bien en-dessous de mon PR. En fait c'est purement psychologique :D
La solution, avec mon approche / ma pratique, ce serait d'en faire beaucoup plus souvent. Le foncier en D+ progresserait, j'accepterai de ne faire que du volume, et l'un ou l'autre jour où je me sens en forme, là, je ferais un PR. Ou pas :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 12:35:38  profilanswer

n°69277701
Sangel
Posté le 26-09-2023 à 12:38:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le problème que j'ai avec Zwift, ce sont les métriques moniprésentes. J'ai du mal à me lancer dans un VenTop ou un AdZ en me disant que je vais probablement être bien en-dessous de mon PR. En fait c'est purement psychologique :D
La solution, avec mon approche / ma pratique, ce serait d'en faire beaucoup plus souvent. Le foncier en D+ progresserait, j'accepterai de ne faire que du volume, et l'un ou l'autre jour où je me sens en forme, là, je ferais un PR. Ou pas :o

Ali

Pourquoi tu ne roules pas tranquillement, sans viser un PR à chaque fois ?

n°69277743
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-09-2023 à 12:47:30  profilanswer

Sangel a écrit :

Pourquoi tu ne roules pas tranquillement, sans viser un PR à chaque fois ?

Je pensais que mon message initial était clair, mais apparemment non :jap:
Cruiser tranquillement IRL ou sur Zwift sur du plat sans objectif, quitte à appuyer de temps en temps, je sais faire. Mais là, avec les métriques de partout et l'aspect "règle des trois unités" d'une montée précise, ça a tendance à me stresser. D'où ma solution d'en faire nettement plus en volume. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais fait un double AdZ une fois. Vu que l'objectif était d'en faire deux, je m'étais plus calé dans de la gestion de l'effort que sur le mode "faut que je pète une nouvelle FTP / un nouveau PR". J'avais dû faire les deux montées en sub 60' (55 et 59 de mémoire), c'était nickel :)

Maintenant que j'ai défini le truc, faut que je me lance, en fait. Ce serait bien que j'arrive à me caler un AdZ ou VenTop par semaine, en mode routine :o

Ali

n°69277771
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-09-2023 à 12:52:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Installe MyWhoosh et va rouler en Colombie. Problem solved. :o

n°69277785
la campane​lla
Posté le 26-09-2023 à 12:54:47  profilanswer

rody83 a écrit :

Quand on n'a pas de D+ à dispo, Zwift est clairement un gamechanger pour se limer les quadris dans du 7% et plus.
Après c'est toujours plus sympa de rouler dehors que dans sa cave, y'a pas photo.

rody83 a écrit :

Pas de limitation technique, sauf que pédaler en 30*36 revient à aller aussi vite qu'à pied (tu vas me dire -à raison- "et le VTT alors ?" ^^).
Vraiment pas mon kiff, mais chacun sa pratique et voit midi à sa porte... heureusement ;) et peut-être que je changerai d'avis dans 10-15 ans ?

je sais pas, je trouve que les sensations sont completement différentes.
honnetement, quand je monte IRL une cote meme courte avec un % décent, le cardio monte tres rapidement
sur zwift, je n'ai pas du tout les memes sensations de douleur et d'effort sur les cotes

n°69277794
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-09-2023 à 12:56:33  profilanswer

la campanella a écrit :

je sais pas, je trouve que les sensations sont completement différentes.
honnetement, quand je monte IRL une cote meme courte avec un % décent, le cardio monte tres rapidement
sur zwift, je n'ai pas du tout les memes sensations de douleur et d'effort sur les cotes

A puissance égale ?

n°69277823
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-09-2023 à 13:01:51  profilanswer

Sangel a écrit :

Bof, en 30-36 t'es à 9 km/h à 85 rpm.

Dans une pente à 10%, ça reste une vitesse ascensionnelle très honnête.

wade a écrit :

900m/h, grosso merdo 3W/kg pour un cycliste de 70kg :jap:

Euh, vous faites vos calculs comment ?

---------------
Photo
n°69277894
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-09-2023 à 13:15:39  profilanswer

Il y a des tableaux disponibles partout ou alors tu fais a la main, c'est pas complique de calculer ton ratio de transmission et d''obtenir une vitesse avec la circonference de ta roue.

Effectivement du 9km/h dans du 10% c'est environ 220W. Pour ca tu as des outils en ligne comme http://bikecalculator.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 26-09-2023 à 13:16:08
n°69277916
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-09-2023 à 13:19:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Il y a des tableaux disponibles partout ou alors tu fais a la main, c'est pas complique de calculer ton ratio de transmission et d''obtenir une vitesse avec la circonference de ta roue.

Effectivement du 9km/h dans du 10% c'est environ 220W. Pour ca tu as des outils en ligne comme http://bikecalculator.com/

:jap:

---------------
Photo
n°69277934
Gnomovtt
Posté le 26-09-2023 à 13:23:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Cruiser tranquillement IRL ou sur Zwift sur du plat sans objectif, quitte à appuyer de temps en temps, je sais faire. Mais là, avec les métriques de partout et l'aspect "règle des trois unités" d'une montée précise, ça a tendance à me stresser. D'où ma solution d'en faire nettement plus en volume. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais fait un double AdZ une fois. Vu que l'objectif était d'en faire deux, je m'étais plus calé dans de la gestion de l'effort que sur le mode "faut que je pète une nouvelle FTP / un nouveau PR". J'avais dû faire les deux montées en sub 60' (55 et 59 de mémoire), c'était nickel :)

Maintenant que j'ai défini le truc, faut que je me lance, en fait. Ce serait bien que j'arrive à me caler un AdZ ou VenTop par semaine, en mode routine :o

Ali

Prends d'autres applis que zwift tu auras peut etre moins cette course à la performance :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 13:23:31  profilanswer

n°69277951
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-09-2023 à 13:26:20  profilanswer

Yep, cf. le message de Pascal :jap:

Ali

n°69277990
Gnomovtt
Posté le 26-09-2023 à 13:32:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

:jap:

J'avais essayé rapidement zwift et je préfère le coté "solo" de system, pour un cadre d'entrainement et pas de la chasse à la performance ca me parait plus sain :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69278010
devenir so​urcier
Posté le 26-09-2023 à 13:37:08  profilanswer

En fait Ali le but de l'entraînement structuré c'est pas de PR à chaque séance, mais de passer X intervalles à Y watts, où tu es libre de moduler Y en fonction de tes sensations du jour.
Un peu l'approche que tu décris dans ta double ADZ finalement :jap:
Ça allège la charge mentale de l'aborder ainsi, et c'est aussi ce qui fait progresser : bosser régulièrement en acceptant d'avoir des jours meilleurs et d'autres moins bons.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 26-09-2023 à 13:37:51
n°69278034
Gnomovtt
Posté le 26-09-2023 à 13:40:50  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

En fait Ali le but de l'entraînement structuré c'est pas de PR à chaque séance, mais de passer X intervalles à Y watts, où tu es libre de moduler Y en fonction de tes sensations du jour.
Un peu l'approche que tu décris dans ta double ADZ finalement :jap:
Ça allège la charge mentale de l'aborder ainsi, et c'est aussi ce qui fait progresser : bosser régulièrement en acceptant d'avoir des jours meilleurs et d'autres moins bons.

on est sur hfr, on a que des bons jours :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°69278088
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-09-2023 à 13:46:50  profilanswer

rody83 a écrit :

Quand on n'a pas de D+ à dispo, Zwift est clairement un gamechanger pour se limer les quadris dans du 7% et plus.
Après c'est toujours plus sympa de rouler dehors que dans sa cave, y'a pas photo.

Pas de limitation technique, sauf que pédaler en 30*36 revient à aller aussi vite qu'à pied (tu vas me dire -à raison- "et le VTT alors ?" ^^).
Vraiment pas mon kiff, mais chacun sa pratique et voit midi à sa porte... heureusement ;) et peut-être que je changerai d'avis dans 10-15 ans ?

J'ai failli écrire aussi qu'en 30*36, c'est aussi lent qu'à pieds. :D
En VTT, il y souvent l'aspect technique du terrain qui fait qu'à basse vitesse tu as quand même un challenge et un peu de fun. Ce n'est pas pareil que rouler à 5 km/h en ayant comme seul objectif de garder l'équilibre.

Sangel a écrit :

Bof, en 30-36 t'es à 9 km/h à 85 rpm.

Dans une pente à 10%, ça reste une vitesse ascensionnelle très honnête.

85 rpm, quand tu forces en montée, faut déjà les tenir, et la force nécessaire + la cadence aura tendance à faire monter le cardio.

les 900 m/h représentent déjà un beau métrique à mon avis.

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Dans zwift, si les métriques t'emmerdent, tu peux les virer à l'écran. Tu gardes juste compagnon sur le tel à côté si tu veux voir où tu en es (w/kg par exemple) et basta.  
Tu peux même afficher les métriques à l'écran de temps en temps, juste pour voir.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69278106
golfix
Posté le 26-09-2023 à 13:48:15  profilanswer

Mais on va pas se mentir, rouler dans sa cave c'est chiant.

La seule motivation que j'y trouve, personnellement, c'est de ne pas être à la ramasse dès que j'arrive à mettre le nez dehors face à mes potes qui roulent plus que moi IRL.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69278123
mikamika
Posté le 26-09-2023 à 13:50:36  profilanswer

n°69278477
krojules
primesautier
Posté le 26-09-2023 à 14:25:43  profilanswer

10 bornes à 10km.h dans du 10% genre col de Granon je signe de suite avec le Squirt de ma chaine sur mon plus beau maillot.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69278480
toutsec
Posté le 26-09-2023 à 14:26:12  profilanswer

golfix a écrit :

La seule motivation que j'y trouve, personnellement, c'est de ne pas être à la ramasse dès que j'arrive à mettre le nez dehors face à mes potes qui roulent plus que moi IRL.

Perso j'adore, mais seulement les séances d'intervalles. Faire de la Z2 dans sa cave... A part peut être dans les long ride avec zwift.

n°69278551
dead balla​dur
Posté le 26-09-2023 à 14:32:51  profilanswer

krojules a écrit :

10 bornes à 10km.h dans du 10% genre col de Granon je signe de suite avec le Squirt de ma chaine sur mon plus beau maillot.

Je pensais au même col (edit : 10,5km à 9%) je venais de regarder  :D  
Ca fait monter comme ce Guez
[:crazydrummergeek]
2km/h de plus et vous tapez sur l'épaule de Rody au passage
[:zzozo:4]
Denis05 et moi, on est à 8.5.
[:jerome38]

Message édité par dead balladur le 26-09-2023 à 14:38:26
n°69278874
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-09-2023 à 15:09:14  profilanswer

Salut les rois de la pédale  :hello:  

Je dois renouveler mes 2 cuissards courts et longs (marque scott et mavic avec bien 10 000 bornes au compteur) dont l'assise est de moins en moins tenable sur 70km+.

Vous avez des références dans le domaine ? Je cherche surtout du confort pour les longues distance. Je fais principalement du tri en courses saucissons avec trifonction donc pas besoin d'un modèle orienté compét. Mais pour mes sorties vélo longues distances, faut que je puisse avoir un cuissard qui protège ma peau de fesses de bébé.

Marchi  :)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°69279025
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 26-09-2023 à 15:29:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mon message était évidemment semi-sérieux. Un peu de nouveauté te permettra de te détacher temporairement des métriques mais la nouveauté ne durera évidemment pas. À long terme, faudra que ça vienne de toi. Ou pas. À toi de voir s'il y a un problème à résoudre.

golfix a écrit :

85 rpm, quand tu forces en montée, faut déjà les tenir, et la force nécessaire + la cadence aura tendance à faire monter le cardio.

Ben c'est pas un peu l'idée de mouliner en 30x36 (l'exemple) pour grimper en vélocité plutôt qu'en force?

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 26-09-2023 à 15:34:11
n°69279115
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-09-2023 à 15:39:49  profilanswer

krojules a écrit :

Je pense que tu les tiens "sans souci" :)

toutsec a écrit :

Perso j'adore, mais seulement les séances d'intervalles. Faire de la Z2 dans sa cave... A part peut être dans les long ride avec zwift.

Je trouve au contraire que c'est justement là que Zwift apporte beaucoup, pour les free ride en Z2/"nez au vent", plutôt que pour les séances d'intervalles ou clairement un compteur qui pilote le HT et de la musique me suffisent :)
Les arches et l'écran qui se brouille c'est marrant un peu motivant, mais pas gamechanger pour les séances d'intervalles. Je trouve.

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ben...fais de vraies séances où tu te sors les doigts du cul, tu verras que tu arriveras plus facilement à rouler sans chercher à taper un PR dans l'AdZ ou Ventop les séances suivantes :D
(sur ce dernier en plus, t'as rien de particulier pour te pousser à....pousser. juste un truc qui monte chiant comme la mort)

n°69279188
golfix
Posté le 26-09-2023 à 15:47:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mon message était évidemment semi-sérieux. Un peu de nouveauté te permettra de te détacher temporairement des métriques mais la nouveauté ne durera évidemment pas. À long terme, faudra que ça vienne de toi. Ou pas. À toi de voir s'il y a un problème à résoudre.

Ben c'est pas un peu l'idée de mouliner en 30x36 (l'exemple) pour grimper en vélocité plutôt qu'en force?  

Oui, c'est l'idée, mais dans les faits, c'est plus compliqué à appliquer, sauf avec l'habitude peut-être, mais dans ce cas, si on a l'habitude de grimper, on a d'autres aptitudes.
En tous cas, perso, je n'ai pas réussi. en 34*34 dans du 9 ou 10 %, j'étais en force.... comme dans le 6 ou 7%, mais en pédalant moins vite  :/

Mais j'y retournerai  [:aka44]

---------------
n°69279204
toutsec
Posté le 26-09-2023 à 15:50:51  profilanswer

la poutance a écrit :

Je trouve au contraire que c'est justement là que Zwift apporte beaucoup, pour les free ride en Z2/"nez au vent", plutôt que pour les séances d'intervalles ou clairement un compteur qui pilote le HT et de la musique me suffisent :)
Les arches et l'écran qui se brouille c'est marrant un peu motivant, mais pas gamechanger pour les séances d'intervalles. Je trouve.

Je suis fan du style de Wahoo Systm en fait :o

En parlant de Zwift, je ne retrouve pas le planning des courses "longues" montagneuse que flocyle a posté il y a quelques temps. est ce quelqu'un a ça sous la main?

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 26-09-2023 à 15:51:02
n°69279299
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-09-2023 à 16:01:46  profilanswer

toutsec a écrit :

Je suis fan du style de Wahoo Systm en fait :o

En parlant de Zwift, je ne retrouve pas le planning des courses "longues" montagneuse que flocyle a posté il y a quelques temps. est ce quelqu'un a ça sous la main?

Moi zaussi :jap:

n°69279412
Kayou
Posté le 26-09-2023 à 16:17:50  profilanswer

golfix a écrit :

Pas vraiment d'accord
J'ai plus souvent la flemme d'aller rouler IRL, même par beau temps, que d'aller rouler dans ma cave, alors ne parlons même pas quand la météo n'est pas top
Rouler tranquille dans ma cave, ça le fait bien en matant une vidéo (course de vélo, match...) alors qu'IRL je vas avoir tendance à vouloir un peu (trop) appuyer. Au pire tu claques un pic de puissance sur un segment de 2' dans Zwift pour voir un peu où t'en est au niveau de ton niveau
Faire un bon WO, tu fais le plein d'endorphines et tu sais que c'est super bénéfique au final

Perso j'aime bien ma cave au final :o

n°69279513
t_faz
Posté le 26-09-2023 à 16:33:36  profilanswer

je me posais une question [:canaille]  ...  

il me reste une paire de roue ... qu'es ce qui m'empeche de mettre des pneu 35mm pour le transformer en gravel pour des sorties tuiles avec un peu de chemin de terre pas trop cabossés et sans devoir sortir le vtt ? c'est un spé tarmac SL6 donc le 35mm passe normalement  [:canaille]  

genre cette paire de pneus https://www.alltricks.fr/F-183706-p [...] gKxlvD_BwE

j'avoue que faire la cyclo des strade ça me titille ...  

et sinon sous question, du coup ça sert à quoi un gravel  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 26-09-2023 à 16:35:51

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69279597
krojules
primesautier
Posté le 26-09-2023 à 16:46:08  profilanswer

t_faz a écrit :

je me posais une question [:canaille]  ...  

il me reste une paire de roue ... qu'es ce qui m'empeche de mettre des pneu 35mm pour le transformer en gravel pour des sorties tuiles avec un peu de chemin de terre pas trop cabossés et sans devoir sortir le vtt ? c'est un spé tarmac SL6 donc le 35mm passe normalement  [:canaille]  

genre cette paire de pneus https://www.alltricks.fr/F-183706-p [...] gKxlvD_BwE

j'avoue que faire la cyclo des strade ça me titille ...  

et sinon sous question, du coup ça sert à quoi un gravel  :whistle:

Ca me parait balèze du 35 pour un Tarmac fréro ?  [:cerveau skyzor]  

32 c'est bien possible oui.

---------------
n°69279600
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-09-2023 à 16:46:17  profilanswer

ça sert à monter des 35mm justement... :whistle:
car des 35mm sur un SL6, je demande à voir en réel ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69279623
ozzzo kozz
Posté le 26-09-2023 à 16:48:48  profilanswer

loukoum a écrit :

J'ai jamais tenu compte de ca, pour moi si ca sort d'un robinet (je dirais pas pareil d'une fontaine), en pleine ville c'est le reseau d'eau général, le "eau non potable" je pense que c'est juste pour éviter tout souci légal en cas de problerme.

A la Roche Guyon tu as une fontaine d'un coté l'eau n'est pas potable et de l'autre oui  :heink:

n°69279628
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-09-2023 à 16:49:20  profilanswer

golfix a écrit :

Oui, c'est l'idée, mais dans les faits, c'est plus compliqué à appliquer, sauf avec l'habitude peut-être, mais dans ce cas, si on a l'habitude de grimper, on a d'autres aptitudes.
En tous cas, perso, je n'ai pas réussi. en 34*34 dans du 9 ou 10 %, j'étais en force.... comme dans le 6 ou 7%, mais en pédalant moins vite  :/

Mais j'y retournerai  [:aka44]

Vu ce que tu fais ern VTT, je suis surpris que tu sois en force; tu t'estimes en force à partir combien de rpm ?

---------------
Photo
n°69279634
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-09-2023 à 16:49:52  profilanswer

Itou, surtout les on location.

---------------
Photo
n°69279687
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-09-2023 à 16:57:05  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben...fais de vraies séances où tu te sors les doigts du cul, tu verras que tu arriveras plus facilement à rouler sans chercher à taper un PR dans l'AdZ ou Ventop les séances suivantes :D
(sur ce dernier en plus, t'as rien de particulier pour te pousser à....pousser. juste un truc qui monte chiant comme la mort)

Malheureusement, je ne vis pas dans ce monde des vrais sportifs vrais, qui décident du lieu et du moment où ils vont se mettre dans le dur. Enfin c'est le sentiment quand je lis ces "vrais" dont tu fais partie, Rody, Sangel, Sourcier, etc...
Je me mets à rouler, et parfois, ça vient, parfois, non.

Ali

n°69279776
t_faz
Posté le 26-09-2023 à 17:09:10  profilanswer

krojules a écrit :

Ca me parait balèze du 35 pour un Tarmac fréro ?  [:cerveau skyzor]  

32 c'est bien possible oui.

rody83 a écrit :

ça sert à monter des 35mm justement... :whistle:
car des 35mm sur un SL6, je demande à voir en réel ;)

l'espace pour les roues à l'air bien large, vous me faite hésiter maintenant  [:tinostar]  

et les roues classique route ça peut être monté en 35 mm? on peut voir où les compatibilités ?  [:cerveau skyzor] ça se corse

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 26-09-2023 à 17:10:22

---------------
n°69279790
t_faz
Posté le 26-09-2023 à 17:10:43  profilanswer

au pire je vais chez mon bouclard on verra bien

---------------
n°69279810
krojules
primesautier
Posté le 26-09-2023 à 17:12:59  profilanswer

t_faz a écrit :

l'espace pour les roues à l'air bien large, vous me faite hésiter maintenant  [:tinostar]  

et les roues classique route ça peut être monté en 35 mm? on peut voir où les compatibilités ?  [:cerveau skyzor] ça se corse

Requête Google: "spe tarmac sl6 max tire width"

Sur le site de Spe:

Citation :

Tarmac SL6 has clearance for tires up to 700x30c.  As tires and rim width vary in size, ensure that you have adequate clearance around the frame, fork and tires before riding.

https://supportdev.specialized.com/ [...] %20riding.

---------------
n°69279820
Kayou
Posté le 26-09-2023 à 17:14:23  profilanswer

Sachant qu'en fonction du pneu, t'en a qui taillent +/- large :D
Après le mieux c'est vraiment de tester car les specs prennent toujours un p(n)eu de marge pour ne pas être ennuyé avec un éventuel SAV

n°69279864
t_faz
Posté le 26-09-2023 à 17:19:40  profilanswer

krojules a écrit :

Requête Google: "spe tarmac sl6 max tire width"

Sur le site de Spe:

Citation :

Tarmac SL6 has clearance for tires up to 700x30c.  As tires and rim width vary in size, ensure that you have adequate clearance around the frame, fork and tires before riding.

https://supportdev.specialized.com/ [...] %20riding.

30 carrément   [:raztapeaupoulos]  

Je vais tenter le 32 mm, un coup de lime et ça passe  :o  nan je vais voir avec le bouclard, merci du retour [:portog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 26-09-2023 à 17:19:54

---------------
n°69279891
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-09-2023 à 17:22:59  profilanswer

Sur des pneus gravel avec des picots tu es joueur

n°69279896
krojules
primesautier
Posté le 26-09-2023 à 17:23:14  profilanswer

t_faz a écrit :

30 carrément   [:raztapeaupoulos]  

Je vais tenter le 32 mm, un coup de lime et ça passe  :o  nan je vais voir avec le bouclard, merci du retour [:portog:4]

Parce qu'il y avait encore des doutes sur le but d'un vélo qué s'appelorio "TARMAC" ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 26-09-2023 à 17:23:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6746  6747  6748  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)