| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 12:35:38 ![]() ![]() |
Sangel |
Pourquoi tu ne roules pas tranquillement, sans viser un PR à chaque fois ? |
Ali-Pacha AW |
Je pensais que mon message initial était clair, mais apparemment non |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
la campanella |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Quenteagle Talk to me, Goose | Il y a des tableaux disponibles partout ou alors tu fais a la main, c'est pas complique de calculer ton ratio de transmission et d''obtenir une vitesse avec la circonference de ta roue. Effectivement du 9km/h dans du 10% c'est environ 220W. Pour ca tu as des outils en ligne comme http://bikecalculator.com/ Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 26-09-2023 à 13:16:08 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 13:23:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
devenir sourcier | En fait Ali le but de l'entraînement structuré c'est pas de PR à chaque séance, mais de passer X intervalles à Y watts, où tu es libre de moduler Y en fonction de tes sensations du jour. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-09-2023 à 13:37:51 |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
|
krojules primesautier | 10 bornes à 10km.h dans du 10% genre col de Granon je signe de suite avec le Squirt de ma chaine sur mon plus beau maillot. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toutsec |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 26-09-2023 à 14:38:26 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Salut les rois de la pédale --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-09-2023 à 15:34:11 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutsec |
En parlant de Zwift, je ne retrouve pas le planning des courses "longues" montagneuse que flocyle a posté il y a quelques temps. est ce quelqu'un a ça sous la main? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-09-2023 à 15:51:02 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
t_faz | je me posais une question Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-09-2023 à 16:35:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
ozzzo kozz |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Ali-Pacha AW |
Malheureusement, je ne vis pas dans ce monde des vrais sportifs vrais, qui décident du lieu et du moment où ils vont se mettre dans le dur. Enfin c'est le sentiment quand je lis ces "vrais" dont tu fais partie, Rody, Sangel, Sourcier, etc...
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-09-2023 à 17:10:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | au pire je vais chez mon bouclard on verra bien --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
t_faz |
30 carrément Je vais tenter le 32 mm, un coup de lime et ça passe Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-09-2023 à 17:19:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Quenteagle Talk to me, Goose | Sur des pneus gravel avec des picots tu es joueur |
krojules primesautier |
Parce qu'il y avait encore des doutes sur le but d'un vélo qué s'appelorio "TARMAC" ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 26-09-2023 à 17:23:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |