| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 12:49:44 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ben ça dépend qui on regarde sur Strava...sur HFR, possible. Je viens de regarder, j'ai fait 150 bornes de plus que Guez en 2022
Le D+ IRL, je trouve qu'il n'y a rien de tel pour progresser quand on ne fait que rouler, sans structure ni objectifs particuliers. C'est ce que je constate pour moi en tout cas. Quand je suis aux US, j'ai régulièrement l'impression de piocher / pas avancer avec toutes les montagnes russes que je trouve dans le coin où je vais, je mets ça de temps en temps sur le compte du vélo (Triban de 12 kg chaussé en 32), et quand je reviens sur mes terres, je pète des PR. Y compris avec un Triban grosso-merdo équivalent Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-09-2023 à 13:08:03 |
giHefca occupé à ne rien faire | Faut faire quoi quand on a un accident ? Pour le vélo, assurance toussa ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 01-09-2023 à 13:10:22 |
Ali-Pacha AW | Assurance RC, devis vélociste et/ou pièces.
|
Kayou |
|
Sangel |
De ton côté, ça va tu peux facilement avoir accès aux collines de l'Artois. C'est 15-20 km au nord de chez toi que c'est pénible, à mi chemin entre les monts des Flandres et l'Artois... Achète un HT, tu pourras grimper des cons des Alpes l'hiver |
Grinhu |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 01-09-2023 à 13:21:07 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Aha oui --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 13:22:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RemiFL | Dépôt de plainte et envoi de la plainte a l'assurance. |
basketor63 Sarkozy en prison | quelle assurance ? Message édité par basketor63 le 01-09-2023 à 14:03:12 |
duckjerry | j'avais fait avec l'assurance habitation / RC (même contrat) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
giHefca occupé à ne rien faire | Une voiture qui tourne à gauche, le vieux ne m'a pas vu, j'ai frôlé la voiture et me suis mangé le trottoir. Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 01-09-2023 à 14:09:48 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RemiFL | Un véhicule qui provoque un accident, même en l'absence de contact, est considéré comme responsable. |
Kayou | Voiture qui tourne à gauche, ça veut dire que tu doublais ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'étais sur l'autre voie. Si contact il y a eu, c'est n'est pas grand chose Message édité par giHefca le 01-09-2023 à 14:27:11 |
duckjerry | Bon courage --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | D'accord au coucher/lever du jour, en forêt/ombre... c'est un réel plus (avec les vêtements clairs), et beaucoup de cyclistes urbains font n'importe quoi et ne se rendent pas compte.
Le kilométrage pas forcément, mais la moyenne est flatteuse même quand on envoie du D+ en solo ingame. Message édité par rody83 le 01-09-2023 à 15:12:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
La qualité des kilomètres compte énormément.
Message édité par Sangel le 01-09-2023 à 15:16:09 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Puis urgences ou médecin pour les premiers examens, soins et un premier certificat médical. Il faut conserver tous les documents et comptes-rendus et toutes les dates de toutes tes consultations en rapport avec l'AVP. Ça sera utile pour le dossier de dommages corporels. La secu, qui te contactera, en aura également besoin pour se retourner contre l'assurance pour récupérer les remboursements de soins. On parle de soins qui peuvent s'étaler sur des dizaines de mois suivant la nature des blessures. Pour les dommages matériels, tu peux anticiper et faire faire un devis de tout ce qui a morflé dans un bouclard. Tu le communiqueras à l'assurance, sans oublier d'inclure tout le reste à cette étape : fringues, casque, pompes, gants, gps, etc. Avec photos et factures. Si y'en a pour plus de 500 balles, ça passera probablement par la case expert et il faudra alors tout déposer quelque part pour l'expertise. L'assurance communiquera les instructions. Tout cela est trèèèès long. J'ai eu un AVP en mai 2022 (oui, avant ma chute en août). J'ai toujours pas reçu la thune pour les dégâts matériels. Pour les dommages corporels (entorse de l'épaule pour faire simple), j'ai rendez-vous avec un médecin de l'assurance en novembre 2023. Et j'ai encore des consultations et examens d'ici là dont je ne sais pas dire s'ils seront les derniers. Bref, de nombreux mois vont encore s'écouler avant le dédommagement du corporel. Ça prend du temps. Bon courage et surtout bon rétablissement. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2024 à 16:23:23 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-09-2023 à 16:08:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
santroll |
|
the_warrior in soviet ... |
|
jojo5 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Konovalov Machine de route |
Merci pour le Cr de qualitaÿ
Bonne récupération Message édité par Konovalov le 01-09-2023 à 21:20:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |