Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6743  6744  6745  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69268170
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-09-2023 à 23:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro-Pepito a écrit :

Mais je vais me faire insulter sur HFR si je mets du SPD sur un route, non ? :o

Pas par tout le monde.  [:cosmoschtroumpf]

Astro-Pepito a écrit :

Allez je vais partir sur du SPD pour commencer, et sur de la PD-ES600 plus précisément, pour avoir un truc léger et pas si cher.
Merci HFR :jap:

C'est ce avec quoi je roule. Avec des pompes graveul race feather light mes couilles en luge. RÀS, ça fait le taf. Et au moins je peux aller chez l'habitant sans manquer de glisser dans le couloir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-09-2023 à 23:05:56
mood
Publicité
Posté le 24-09-2023 à 23:00:28  profilanswer

n°69268212
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 24-09-2023 à 23:14:58  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est ce avec quoi je roule. Avec des pompes graveul race feather light mes couilles en luge. RÀS, ça fait le taf. Et au moins je peux aller chez l'habitant sans manquer de glisser dans le couloir. :o

[:caravaj:2]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69268244
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 24-09-2023 à 23:25:14  profilanswer

gougy a écrit :

Nouvel épisode de ma recherche de vélo #hfrcestmonblog

Le vendeur du trek reviens vers moi, le potentiel acheteur de ce week-end n'est pas venu.

https://www.leboncoin.fr/velos/2380767168.htm

Par message, on a fait une première négociation et il me proposait 2300, je pense que j'ai encore un peu de marge de manœuvre.
Certe les roues sont en alu mais avec encore une petite négociation je pense que c'est un bon rapport qualité prix non ?

C'est un poil cher je trouve :(

Pour info j'ai acheté un vélo au début d'année 2023 : BMC Roadmachine 02 One (2018) en Ultegra Di2 Disc à 1800€ et l'annonce était pas forcément hyper récente
J'ai donc revendu mon ancien (Holdsworth Mystique en Ultegra Disc + roues DT Swiss) à 1500€, j'ai mis 1 mois à le vendre ...

Pour moi tu as 2 solutions :

- Tu continue à regarder les annonces
     - Les vendeurs de vélos sur LBC sont trop fiers et postent avec des tarifs délirants, les annoncent restent des mois et les gars finissent par baisser les prix
     - Avec l'automne et l'hiver qui arrivent tu vas avoir des coups à faire, met les annonces en favoris et dans 3 mois tu fais une propale de shark pour débarrasser le vendeur de son vélo.
     - 2k€ en occase tu dois réussir à trouver un truc en Di2 avec des disques, t'occupes pas des roues si c'est des enclumes, tu pourra les changer

- Tu achètes un truc neuf
    - Ton budget à l'air de tourner autour de 2000-2500€, il y à des trucs qui existent, tu rajoute 500 dans une paire de roues (le topic saura t'aider) et une paire de GP 5000 et tu aura un bon vélo, neuf
    - Canyon Endurace CF 7, Ribble Endurance SL Disc en 105, Orbea Orca dans les premiers qui viennent

Message cité 2 fois
Message édité par aeon- le 24-09-2023 à 23:26:05

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°69268249
Kayou
Posté le 24-09-2023 à 23:27:01  profilanswer

aeon- a écrit :

Pour info j'ai acheté un vélo au début d'année 2023 : BMC Roadmachine 02 One (2018) en Ultegra Di2 Disc à 1800€ et l'annonce était pas forcément hyper récente
J'ai donc revendu mon ancien (Holdsworth Mystique en Ultegra Disc + roues DT Swiss) à 1500€, j'ai mis 1 mois à le vendre ...

- Les vendeurs de vélos sur LBC sont trop fiers et postent avec des tarifs délirants, les annoncent restent des mois et les gars finissent par baisser les prix
     - Avec l'automne et l'hiver qui arrivent tu vas avoir des coups à faire, met les annonces en favoris et dans 3 mois tu fais une propale de shark pour débarrasser le vendeur de son vélo.
     - 2k€ en occase tu dois réussir à trouver un truc en Di2 avec des disques, t'occupes pas des roues si c'est des enclumes, tu pourra les changer

- Ton budget à l'air de tourner autour de 2000-2500€, il y à des trucs qui existent, tu rajoute 500 dans une paire de roues (le topic saura t'aider) et une paire de GP 5000 et tu aura un bon vélo, neuf
    - Canyon Endurace CF 7, Ribble Endurance SL Disc en 105, Orbea Orca dans les premiers qui viennent

J'y crois pas trop quand même, ou alors c'est une très bonne occasion et faut pas trainer.

n°69268600
gougy
Posté le 25-09-2023 à 06:57:14  profilanswer

aeon- a écrit :

Du DI2 en occasion à ma taille et pas en patin je n'ai rien vu passé en dessous de 3000€ dans mon secteur.

Je suis passé en boutique, j'ai vu du Lapierre, du Scott en 105 autour des 2600 avec des roues pourris et pas le cadre le plus sympa, sans parler de la couleur.

Canyon c'est pareil dans ces gamme de prix tu as du 105 et faut prevoir des roues.
Origine je n'arrive à rien de sympa dans cette gamme de prix.

La je me dis que si j'arrive à négocier le trek à 2100 j'ai déjà un bon vélo pour démarrer et j'ai déjà 500€ de marge par rapport à du neuf pour un upgrade de roues.

n°69268620
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-09-2023 à 07:12:53  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Allez je vais partir sur du SPD pour commencer, et sur de la PD-ES600 plus précisément, pour avoir un truc léger et pas si cher.

Prendre des SPD simple face  [:salade man:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69268649
krojules
primesautier
Posté le 25-09-2023 à 07:25:05  profilanswer

gougy a écrit :

Du DI2 en occasion à ma taille et pas en patin je n'ai rien vu passé en dessous de 3000€ dans mon secteur.

Je suis passé en boutique, j'ai vu du Lapierre, du Scott en 105 autour des 2600 avec des roues pourris et pas le cadre le plus sympa, sans parler de la couleur.

Canyon c'est pareil dans ces gamme de prix tu as du 105 et faut prevoir des roues.

La je me dis que si j'arrive à négocier le trek à 2100 j'ai déjà un bon vélo pour démarrer et j'ai déjà 500€ de marge par rapport à du neuf pour un upgrade de roues.

J'ai presque fait 200 bornes A/R pour acheter mon TCR.

Perso je me fixe cette décoté là:
1ère année, même le lendemain de l'achat c'est -20% sur le prix public et encore -10% sur chaque année écoulée. Donc les vélos de 2023 affichés à 5 000 prix magasin et annoncés sur lbc à 4 500 c'est non.

Ensuite on fait aussi en fonction du marché forcément, mais j'ai l'impression que les acheteurs commencent à se faire plus rares et que les stocks magasins remontent.

Et puis encore après il y a la marque que tu payes, forcément. On voit bien qu'ici ça parle plus de marques américaines, genre Spe SL7 que de Merida ou Orbea en cote d'amour.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 25-09-2023 à 07:25:59

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69268709
Kayou
Posté le 25-09-2023 à 07:53:36  profilanswer

gougy a écrit :

Une bonne paire de roues c'est mini 1000€.

n°69268717
devenir so​urcier
Posté le 25-09-2023 à 07:58:10  profilanswer

krojules a écrit :

Et puis encore après il y a la marque que tu payes, forcément. On voit bien qu'ici ça parle plus de marques américaines, genre Spe SL7 que de Merida ou Orbea en cote d'amour.

Vraie question, qui a un Spe (récent) ici ? Encore plus rare, qui a un Trek récent ?

Le topic est plutôt orienté RQP avec des D4 / Canyon / Cube / Giant / Origine.

n°69268730
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-09-2023 à 08:05:13  profilanswer

Sortie vélo hier, perte du porte-cartes: la bleue, l'identité et la sécu : bonne opération ....

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 08:05:13  profilanswer

n°69268761
krojules
primesautier
Posté le 25-09-2023 à 08:16:51  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Vraie question, qui a un Spe (récent) ici ? Encore plus rare, qui a un Trek récent ?

Le topic est plutôt orienté RQP avec des D4 / Canyon / Cube / Giant / Origine.

Je parle juste de ce que représente les marques américaines dans l'imaginaire du cyclisme, ce qui induit une plus forte hype sur le marché de l'occasion.

---------------
n°69268802
devenir so​urcier
Posté le 25-09-2023 à 08:29:29  profilanswer

krojules a écrit :

Je parle juste de ce que représente les marques américaines dans l'imaginaire du cyclisme, ce qui induit une plus forte hype sur le marché de l'occasion.

Je comprends bien sûr, mais tu parlais de ce topic et justement ici personne ou presque ne se hype pour les spads overpriced de ces marques.

n°69268895
Grinhu
Posté le 25-09-2023 à 08:51:56  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je me suis posé la même question en passant du VTT au route, j'ai acheté ces pédales également avant de passer sur des SPD-SL un peu après.

Je les ai toujours mais ne les utilise pas, si tu es sur Paris et que n'es pas contre de l'occaz, fais moi signe.

n°69268909
Astro-Pepi​to
Posté le 25-09-2023 à 08:55:04  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je me suis posé la même question en passant du VTT au route, j'ai acheté ces pédales également avant de passer sur des SPD-SL un peu après.

Je les ai toujours mais ne les utilise pas, si tu es sur Paris et que n'es pas contre de l'occaz, fais moi signe.

Ah ben j'ai passé la commande hier soir, dommage ! Sauf à ce que je renvoie la paire neuve, faut que je voie les conditions. Mais sinon ça aurait pu le faire oui, je suis en RP.

n°69269061
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-09-2023 à 09:28:19  profilanswer

Grinhu a écrit :

Si Astro petit gâteau ne les prend pas, ça pourrait m'intéresser, je roule avec une vieille paire de XT et des vieilles chaussures VTT XC, je vais devoir changer  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69269077
Gnomovtt
Posté le 25-09-2023 à 09:31:14  profilanswer

Question lunettes, vous roulez avec quelles marques/modèles?
J'ai une paire de van rysel, mais là ce matin avec l'humidité, j'avais plein de buée, c'était pas top :/

Message édité par Gnomovtt le 25-09-2023 à 09:31:26

---------------
Mon 500px & flick R

n°69269111
Grinhu
Posté le 25-09-2023 à 09:36:42  profilanswer

golfix a écrit :

Si Astro petit gâteau ne les prend pas, ça pourrait m'intéresser, je roule avec une vieille paire de XT et des vieilles chaussures VTT XC, je vais devoir changer  :D

OK, faites moi signe l'un ou l'autre.

n°69269139
krojules
primesautier
Posté le 25-09-2023 à 09:41:01  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je comprends bien sûr, mais tu parlais de ce topic et justement ici personne ou presque ne se hype pour les spads overpriced de ces marques.

J'ai souvenir que ça parlait de la décote du SL7 avec l'arrivé du SL8, qu'il fallait attendre encore un peu que les prix baissent, et d'une manière générale tout ce qui gravite autour des marques hauts de gamme tiennent un peu mieux la cote. Faut voir les prix que certains demandent pour du Spe de 2010 en corde à linge et roues alu.  [:sophiste:1]  

Mais comme tout ce qui est en vente d'occasion, on ne connait finalement pas ou peu le prix de vente final.  

Il y a peut-être également un biais du fait que je me suis intéressé aux prix des vélos au mauvais moment à savoir 2 ans avant le covid.

---------------
n°69269148
aeon-
Posté le 25-09-2023 à 09:42:21  profilanswer

Kayou a écrit :

J'y crois pas trop quand même, ou alors c'est une très bonne occasion et faut pas trainer.

T'es en train de me dire que j'ai fait un bon coup ? :o

Kayou a écrit :

Une bonne paire de roues c'est mini 1000€.

Non mais on parle d'une paire de Zonda là, pour remplacer les Fulcrum en fonte qui sont montées d'origine :jap:

---------------
n°69269152
Astro-Pepi​to
Posté le 25-09-2023 à 09:42:38  profilanswer

golfix a écrit :

Si Astro petit gâteau ne les prend pas, ça pourrait m'intéresser, je roule avec une vieille paire de XT et des vieilles chaussures VTT XC, je vais devoir changer :D

Grinhu a écrit :

Je laisse au vieux, il a peu de moyens et bien besoin des grammes en moins pour suivre :jap:

n°69269700
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2023 à 11:03:17  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

C'est les plus légère à 279g dans ce que j'ai cherché, mais je pense que j'aurai préféré prendre du double face à 352g https://www.bike-components.de/fr/S [...] 51865-noir

Ca resterait un confort appréciable pour les parties ville avec feux rouges fréquents.

Konovalov a écrit :

Prendre des SPD simple face  [:salade man:2]

Pour 73g c'est se priver d'un des beaux avantages du SPD :o

pascaldeuxzero a écrit :

heureusement que j'ai de la moquette dans les escaliers

2 étages à descendre avec les cales :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 11:05:52
n°69269764
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2023 à 11:12:09  profilanswer

J'ai donc rustiné mon pneu tubeless, ça c'est bien passé, j'ai pas plus de perte de pression qu'avant.

J'ai réussit à remettre le pneu sans booster, à la pompe à pied, mais après avoir mis la valve en bas.

Et j'ai remis le liquide préventif que j'avais gardé côté :o
J'ai pu constater que sans préventif la tenue de la pression était moins bonne sur plusieurs jours, mais aurait été suffisante pour faire une sortie. ( modulo les crevaison :o  )

Cette opération m'a permis de réaliser que c'était bien beau de partir avec une chambre à air de secours, mais qu'il faudrait que je cherche le moment venu comment retirer la valve de la jante. :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 11:15:45
n°69269777
golfix
Posté le 25-09-2023 à 11:13:27  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je laisse au vieux, il a peu de moyens et bien besoin des grammes en moins pour suivre :jap:

Merci p'tit . on en reparlera le jour où j'arriverai à me libérer  :kaola:  

basketor63 a écrit :

C'est les plus légère à 279g dans ce que j'ai cherché, mais je pense que j'aurai préféré prendre du double face à 352g https://www.bike-components.de/fr/S [...] 51865-noir

Ca resterait un confort appréciable pour les parties ville avec feux rouges fréquents.

Ah, c'est du simple face ?
C'est chiant à l'usage ?
J'ai l'habitude du double où je ne me pose pas de questions.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 25-09-2023 à 11:14:01

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69269778
Astro-Pepi​to
Posté le 25-09-2023 à 11:13:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

basketor63 a écrit :

Pour 73g c'est se priver d'un des beaux avantages du SPD :o

Ah j'ai pas vu ce modèle, devais pas être bien réveillé :D
Je testerai la simple face et si c'est pourri je prendrai de la double face habituelle. Sinon j'aurai gagné 73g [:-odysseus-:4]

n°69269792
Batou
Posté le 25-09-2023 à 11:16:12  profilanswer

UPS qui annule au dernier moment la livraison prévue aujourd'hui pour décoller à demain :fou:

n°69269819
krojules
primesautier
Posté le 25-09-2023 à 11:20:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai donc rustiné mon pneu tubeless, ça c'est bien passé, j'ai pas plus de perte de pression qu'avant.

J'ai réussit à remettre le pneu sans booster, à la pompe à pied, mais après avoir mis la valve en bas.

Et j'ai remis le liquide préventif que j'avais gardé côté :o
J'ai pu constater que sans préventif la tenue de la pression était moins bonne sur plusieurs jours, mais aurait été suffisante pour faire une sortie. ( modulo les crevaison :o  )

Cette opération m'a permis de réaliser que c'était bien beau de partir avec une chambre à air de secours, mais qu'il faudrait que je cherche le moment venu comment retirer la valve de la jante. :o

Si tu dois installer la valve en devant le serrer à la pince multiple pour que ça ne fuit pas, t'es effectivement potentiellement un peu dans l'embarras le jour où il faut déposer ça sur le bord de la route. :D  

---------------
n°69269837
krojules
primesautier
Posté le 25-09-2023 à 11:22:13  profilanswer

Batou a écrit :

UPS qui annule au dernier moment la livraison prévue aujourd'hui pour décoller à demain :fou:

UPS, FEDEX, DHL, Chronopst an co.  [:gamebouz:3]

Livraison au taf only, les gars qui te notifient par email un passage avec personne à la maison alors qu'on est mercredi et que t'as manman à la maison qui a été bifflée briefé [:gamebouz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 25-09-2023 à 11:22:33

---------------
n°69269862
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-09-2023 à 11:25:45  profilanswer

krojules a écrit :

Si tu dois installer la valve en devant le serrer à la pince multiple pour que ça ne fuit pas, t'es effectivement potentiellement un peu dans l'embarras le jour où il faut déposer ça sur le bord de la route. :D  

+1 : une valve TL vissée à la main ne doit pas fuire, s'il faut une pince ça va être la m* si crevaison dans la pampa :sweat:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69269894
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2023 à 11:31:18  profilanswer

golfix a écrit :

Merci p'tit . on en reparlera le jour où j'arriverai à me libérer  :kaola:  

Ah, c'est du simple face ?
C'est chiant à l'usage ?
J'ai l'habitude du double où je ne me pose pas de questions.  :??:

J'ai commencé avec des cales routes il y a quelques mois, c'est un peu chiant de chercher la face, et même de bien caller, surtout quand on démarre à un feu rouge, je perds en général 3 ou 4 seconde à pas pousser et chercher le clipsage, voir même parfois je peux galérer 10 secondes, voir même ne pas clipser et clipser après être lancé.
Donc ce n'est chiant que dans les zones urbaines.

Par la suite j'ai mis du SPD sur mon gravel, avec des M520 double face, ça clipse direct sans devoir tatonner.

Sur mon VTT j'ai du SPD mixte plate/spd, donc il faut trouver la bonne face comme sur une pédale route, mais le clipsage SPD se fait bien plus facilement que sur pédale route je trouve, il suffit de glisser le pied vers l'avant, alors qu'en pédale route il faut plus ou moins chausser et appuyer vers le bas comme pour des chaussures de ski, et parfois ça rentre pas car on se rend pas compte qu'on a pas bien calé l'avant.
C'est parfois casse couille donc.

Astro-Pepito a écrit :

Ah j'ai pas vu ce modèle, devais pas être bien réveillé :D
Je testerai la simple face et si c'est pourri je prendrai de la double face habituelle. Sinon j'aurai gagné 73g [:-odysseus-:4]

Au niveau pratique ça sera de toutes façons moins pourrit que des pédales route, car plus facile à clipser.

n°69269924
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2023 à 11:36:08  profilanswer

krojules a écrit :

rody83 a écrit :

+1 : une valve TL vissée à la main ne doit pas fuire, s'il faut une pince ça va être la m* si crevaison dans la pampa :sweat:

J'ai pu dévisser à la main l'écrou qui est du côté des rayons, mais la valve ne bougeait pas.
Je ne savais pas si c'était en raison de préventif séché ou si il y avait un autre système de vissage à la jante.
J'ai préféré ne pas toucher, vu que ma priorité était de retrouver une roue opérationnelle :D

Dans la pampa et sans internet pour aller voir un toto sur youtube, là la merde aurait été complète :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 11:37:07
n°69269943
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-09-2023 à 11:38:14  profilanswer

OK dans ce cas ta valve est juste "collée" à ta jante via le préventif séché... et là c'est normal :jap: (en poussant dessus, elle partira)

Message édité par rody83 le 25-09-2023 à 11:38:32

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69269952
golfix
Posté le 25-09-2023 à 11:39:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai pu dévisser à la main l'écrou qui est du côté des rayons, mais la valve ne bougeait pas.
Je ne savais pas si c'était en raison de préventif séché ou si il y avait un autre système de vissage à la jante.
J'ai préféré ne pas toucher, vu que ma priorité était de retrouver une roue opérationnelle :D

Dans la pampa et sans internet pour aller voir un toto sur youtube, là la merde aurait été complète :D

Demande à Astro Pepito, il va te faire un tuto (ou pas)  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 25-09-2023 à 11:39:21

---------------
n°69269970
golfix
Posté le 25-09-2023 à 11:40:41  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je crois que je vais rester sur mes doubles face. :D

---------------
n°69270025
Astro-Pepi​to
Posté le 25-09-2023 à 11:47:25  profilanswer

golfix a écrit :

Demande à Astro Pepito, il va te faire un tuto (ou pas) :lol:

Dommage que t'aies pas voulu venir hier, il y a eu un magnifique envol de valve pleine de préventif par saku :D
Légèrement différent de mon cas précédent je le concède :o

n°69270297
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2023 à 12:34:05  profilanswer

Hier j'ai fait un parcours que je faisais souvent le long de la marne jusque la base nautique vers Schelles.
En tant que newbie du vélo route cintre route, c'est quand même énorme plaisir de faire ça avec un vrai bon route en carbone :o

A un moment j'ai cru rouler sur un caillou en passant sur des espèces de ralentisseurs en pavés.
Puis j'ai réalisé 300 mètres après que j'avais plus ma lumière avant D4 LED CL 900.
J'avais la flemme de revenir en arrière vérifier que c'était bien à là que je l'avais perdue, mais finalement ça a payé je l'ai retrouvée, ce qui m'a évité de perdre 20 balles bêtement, de devoir perdre le temps d'aller en acheter une, de rentrer ensuite de nuit avec tous les feux réflementaires, et surtout de rouler sans l'avoir mauvaise pour le reste de la sortie :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 12:37:00
n°69270642
ozzzo kozz
Posté le 25-09-2023 à 13:25:10  profilanswer

Bordel a écrit :

Sortie vélo hier, perte du porte-cartes: la bleue, l'identité et la sécu : bonne opération ....

Moi je ne prend que la CB et elle est dans l’étui du  téléphone qui lui même est dans une poche zippée  

n°69270682
golfix
Posté le 25-09-2023 à 13:30:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Hier j'ai fait un parcours que je faisais souvent le long de la marne jusque la base nautique vers Schelles.
En tant que newbie du vélo route cintre route, c'est quand même énorme plaisir de faire ça avec un vrai bon route en carbone :o

A un moment j'ai cru rouler sur un caillou en passant sur des espèces de ralentisseurs en pavés.
Puis j'ai réalisé 300 mètres après que j'avais plus ma lumière avant D4 LED CL 900.
J'avais la flemme de revenir en arrière vérifier que c'était bien à là que je l'avais perdue, mais finalement ça a payé je l'ai retrouvée, ce qui m'a évité de perdre 20 balles bêtement, de devoir perdre le temps d'aller en acheter une, de rentrer ensuite de nuit avec tous les feux réflementaires, et surtout de rouler sans l'avoir mauvaise pour le reste de la sortie :D

Restons simple, Chelles suffira.
En venant de l'est ou de l'ouest ?

Tu n'as pas choisi la meilleure période avec tous les travaux d'aménagements pour les JO sur la base de Vaires.
Et les PC ne sont pas encore toutes refaites / terminées / raccordées. Bientôt du pourras aller jusqu'à Val d'Europe .... youpi ....  :sarcastic:

---------------
n°69271325
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-09-2023 à 14:52:19  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Moi je ne prend que la CB et elle est dans l’étui du  téléphone qui lui même est dans une poche zippée  

Pas de zip, le porte carte dans la même poche que le tel, j'ai dû le perdre en répondant au tél  [:prozac]

---------------
Photo
n°69271353
krojules
primesautier
Posté le 25-09-2023 à 14:55:50  profilanswer

Bordel a écrit :

Pas de zip, le porte carte dans la même poche que le tel, j'ai dû le perdre en répondant au tél  [:prozac]

La CB et la clé du garage c'est dans une poche zippée Bordel  [:arank'thnar:5]

---------------
n°69271416
aeon-
Posté le 25-09-2023 à 15:04:46  profilanswer

Vous avez pas Apple/Google Pay ? [:yantzy:5]

---------------
n°69271498
Batou
Posté le 25-09-2023 à 15:15:48  profilanswer

krojules a écrit :

UPS, FEDEX, DHL, Chronopst an co.  [:gamebouz:3]  

Livraison au taf only, les gars qui te notifient par email un passage avec personne à la maison alors qu'on est mercredi et que t'as manman à la maison qui a été bifflée briefé [:gamebouz:3]

Ils ont reprogrammé de leur propre chef à demain et le pire c'est que je ne peux même pas aller me déplacer au centre pour récup le vélo moi-même... Nan, faut qu'ils passent une première fois sans pouvoir livrer pour que cette option soit possible

Sauf que forcément, demain je ne peux pas rester chez moi toute la journée

Bref, je sens que ca va me prendre la tête

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6743  6744  6745  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)