| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-09-2023 à 23:05:56 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 23:00:28 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est un poil cher je trouve Pour info j'ai acheté un vélo au début d'année 2023 : BMC Roadmachine 02 One (2018) en Ultegra Di2 Disc à 1800€ et l'annonce était pas forcément hyper récente Pour moi tu as 2 solutions : - Tu continue à regarder les annonces - Tu achètes un truc neuf
Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 24-09-2023 à 23:26:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kayou |
|
gougy |
Du DI2 en occasion à ma taille et pas en patin je n'ai rien vu passé en dessous de 3000€ dans mon secteur. Je suis passé en boutique, j'ai vu du Lapierre, du Scott en 105 autour des 2600 avec des roues pourris et pas le cadre le plus sympa, sans parler de la couleur. Canyon c'est pareil dans ces gamme de prix tu as du 105 et faut prevoir des roues. La je me dis que si j'arrive à négocier le trek à 2100 j'ai déjà un bon vélo pour démarrer et j'ai déjà 500€ de marge par rapport à du neuf pour un upgrade de roues. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
J'ai presque fait 200 bornes A/R pour acheter mon TCR. Perso je me fixe cette décoté là: Ensuite on fait aussi en fonction du marché forcément, mais j'ai l'impression que les acheteurs commencent à se faire plus rares et que les stocks magasins remontent. Et puis encore après il y a la marque que tu payes, forcément. On voit bien qu'ici ça parle plus de marques américaines, genre Spe SL7 que de Merida ou Orbea en cote d'amour. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 25-09-2023 à 07:25:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
devenir sourcier |
|
Bordel Bordel !!! | Sortie vélo hier, perte du porte-cartes: la bleue, l'identité et la sécu : bonne opération .... --------------- Photo |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 08:05:13 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
Grinhu |
|
Astro-Pepito |
Ah ben j'ai passé la commande hier soir, dommage ! Sauf à ce que je renvoie la paire neuve, faut que je voie les conditions. Mais sinon ça aurait pu le faire oui, je suis en RP. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Astro-Pepito |
Je laisse au vieux, il a peu de moyens et bien besoin des grammes en moins pour suivre |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est les plus légère à 279g dans ce que j'ai cherché, mais je pense que j'aurai préféré prendre du double face à 352g https://www.bike-components.de/fr/S [...] 51865-noir Ca resterait un confort appréciable pour les parties ville avec feux rouges fréquents.
Pour 73g c'est se priver d'un des beaux avantages du SPD
heureusement que j'ai de la moquette dans les escaliers 2 étages à descendre avec les cales Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 11:05:52 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai donc rustiné mon pneu tubeless, ça c'est bien passé, j'ai pas plus de perte de pression qu'avant. J'ai réussit à remettre le pneu sans booster, à la pompe à pied, mais après avoir mis la valve en bas. Et j'ai remis le liquide préventif que j'avais gardé côté Cette opération m'a permis de réaliser que c'était bien beau de partir avec une chambre à air de secours, mais qu'il faudrait que je cherche le moment venu comment retirer la valve de la jante. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 11:15:45 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 25-09-2023 à 11:14:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Ah j'ai pas vu ce modèle, devais pas être bien réveillé |
Batou | UPS qui annule au dernier moment la livraison prévue aujourd'hui pour décoller à demain |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
UPS, FEDEX, DHL, Chronopst an co. Livraison au taf only, les gars qui te notifient par email un passage avec personne à la maison alors qu'on est mercredi et que t'as manman à la maison qui a été Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-09-2023 à 11:22:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
J'ai pu dévisser à la main l'écrou qui est du côté des rayons, mais la valve ne bougeait pas. Dans la pampa et sans internet pour aller voir un toto sur youtube, là la merde aurait été complète Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 11:37:07 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 25-09-2023 à 11:39:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Dommage que t'aies pas voulu venir hier, il y a eu un magnifique envol de valve pleine de préventif par saku |
basketor63 Sarkozy en prison | Hier j'ai fait un parcours que je faisais souvent le long de la marne jusque la base nautique vers Schelles. A un moment j'ai cru rouler sur un caillou en passant sur des espèces de ralentisseurs en pavés. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 12:37:00 |
ozzzo kozz |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
krojules primesautier |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vous avez pas Apple/Google Pay ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |