| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Pour la colle à boyaux les puristes y allaient avec du White Spirit... jamais essayé pour ma part, me contente de gratter avec patience. Puis vinaigre en finition pour bien dégraisser les pistes de freinage. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-09-2023 à 10:03:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 10:03:27 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
krojules primesautier | J'ai également un Tubus Fly sur mon Graxx, ça fait le taf. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire | Pareil, Tubus Fly sur mon gravel/velotaf
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai essayé avec Essence F en ayant des doutes que ça dissolve le pneu, et ça fonctionne un peu, mais pas sans que ça demande un effort considérable du genre que ça m'étonnerait que le vélociste s'est fait chier à faire. Le vélociste a donc du utiliser un produit spécifique, je le vois pas avoir passé plus de 2 minutes dessus, en effet même 2 mois après, l'intérieur du pneu était encore visqueux. Je lui passerait un coup de fil, au moins pour lui dire que c'était sympa de m'avoir redonné un pneu totalement nettoyé J'ai donc appliqué une rustine de ce kit https://www.bike-mailorder.com/tip- [...] t-tubeless en utilisant un serre join pour garder le pneu a plat.
10€ pour 3 rustines c'est cher, même si ça reste moins cher qu'un nouveau pneu, c'est pas trop l'idée qu'on se fait du prix de rustines, mais bon j'expérimenterais avec des rustines normales par la suite. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2023 à 10:37:45 |
offspring34 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 10:56:59 ![]() ![]() |
Kayou | Sinon ce genre de sacoche ça pourrait être bien pour un portable
|
sakuraba |
De rien
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 21-09-2023 à 11:06:34 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire | selle, pouch bag ou sur les prolongateurs Message édité par giHefca le 21-09-2023 à 11:18:47 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
chlorophylle_ |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Bonjour |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 21-09-2023 à 11:52:00 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Beanbob | Gp 5k 25 @ 19,9 € à RCZ : https://www.rczbikeshop.com/fr/cont [...] 25777.html
|
krojules primesautier | Ce sont les premières versions ? C'est pas forcément un cadeau même à 25€ de ce que j'ai compris. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob | J'aimerai avoir votre avis : Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 21-09-2023 à 16:36:47 |
rody83 No pain, no gain | Oui de mémoire les deux paires doivent évoluer au même poids, l'un est plus aéro que l'autre mais ça ne se ressentira pas dans ta pratique... pour le côté "alu sans prise de tête" je dirais Fulcrum Racing 0 ; pour le swag je dirais Bora Dans les deux cas ce sont d'excellentes roues Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-09-2023 à 17:01:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tcommetango Je bosse, moa |
Kayou |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bonjour, Achètes-en 4 Cordialement, (c'est compatible) Message édité par wade le 21-09-2023 à 17:39:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |