| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 13:18:23 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-09-2023 à 14:06:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Froooom | Dans le concept c’est quand même assez étrange cette histoire d’inspection.
--------------- Flick R |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Les pertes watts liées à la transmission sont du même ordre que la marge d'erreur du capteur pédalier ou KickR... donc tu as raison, pinaillage
En fait les pédaliers Ultegra/DA de cette génération qui cassent sur la manivelle droite, ce n'est pas nouveau... à condition de traîner sur les RS et discuter avec d'autres cyclistes. Clair que pour les clients concernés, mieux vaut avoir un pédalier de secours en attendant... car faire contrôler 760000 pédaliers va prendre un certain temps. Message édité par rody83 le 22-09-2023 à 14:30:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 14:25:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon pour les pédaliers Shimano y'a la procédure de vérification ici : https://www.youtube.com/watch?v=mKMKsbts3t8 et ça se passe chez votre bouclard habituel bien sûr.
|
rody83 No pain, no gain |
Exact : quel détaillant prendra le risque de dire "ok c'est bon, on remplace pas" sur un pédalier de la série concernée par le rappel, sachant que ça pourrait péter plus tard, sans réel signe avant-coureur Message édité par rody83 le 22-09-2023 à 14:37:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
duckjerry | Je viens de vérifier, j'ai un gap important entre le pédalier et le plateau depuis le changement 52 --> 50, je sais pas si c'est normal mais ça sent le rappel --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-09-2023 à 16:19:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gougy | Un tcr pro disc de 2021 à 2700€ c'est déconnant ? https://www.leboncoin.fr/velos/2410837721.htm Le vendeur n'est pas ouvert à la négociation, le pédalier est en 105 Le gars pour le Scott ne répond pas, J'ai quand même un doute sur la taille, trek annonce le 54 jusqu'à 1,74m je fais 1,75m et mon orbea en 54 me convient très bien. |
gougy |
Oui je sais mais ça fait quasiment 1 an que je prospecte, maintenant que le budget est là c'est l'excitation de la nouveauté qui prends le dessus Je vais faire preuve de patience, d'ailleurs il y a une meilleure période pour prospecter ? Instinctivement je dirais que les gens mettent plutôt leur vélo en vente en hiver et les gens cherchent plus au printemps |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
J’ai jamais été gêné même sur mauvaise route, après c’est jamais défoncé ou gravel --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
SHIMANO Reamed by US Authorities for selling 2,000,000+ Faulty Cranks Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-09-2023 à 00:11:09 |
Bordel Bordel !!! |
Tu es moi --------------- Photo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
Bordel --------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Message édité par wade le 23-09-2023 à 13:06:08 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-09-2023 à 13:16:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | Qui n'aura pas de roues carbone, mais pareil pour moi surtout que des roues ça se change |
gougy |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
D'ailleurs cet EDR CF Ultegra à 2750, y des chances qu'il soit en promo un de ces quatre (hiver, soldes, etc.) ? |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Si y'a une promo un jour, ce sera sur 3 unités en XS et XXL. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-09-2023 à 14:06:58 |
mikamika | 2 crevaisons av puis ar en moins de 100 bornes... |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |