| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 22-09-2023 à 08:45:31 --------------- ras |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 08:42:30 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier | Le pb c'est de la corrosion non ? Donc essentiellement pour ceux qui roulent en conditions humides ? J'essaie de me rassurer. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-09-2023 à 08:46:04 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-09-2023 à 08:50:00 |
GnomoVTT |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 08:52:03 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
la poutance wacca wacca wacca |
|
isanaud |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
ozzzo kozz |
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | MAIS RACHETE UN VÉLO ! |
pyromanu | C'est l'occasion de prendre le capteur de puissance magene sur Aliexpress en axe de 24mm et nous faire une belle review |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Zapan77 |
Pour mon titane, j'ai pris une knog. Knog Oi Bell Luxe Large Sonnette Mixte https://amzn.eu/d/8S0olgQ Elle s'intègre bien et ne bouffe pas trop de place en largeur |
Ali-Pacha AW |
Ah oui, la sonnette pour le titane, il faut que j'y pense aussi
Ali Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-09-2023 à 10:55:21 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kuartin |
|
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas le vélo complet dont je t'avais parlé dans le Nord, qui a été vendu, mais un kit cadre vendu par un cyclo d'Angers (cf. bricolage de vélo).
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW | Je crois que les géométries des très petites tailles sont effectivement trop allongées. Et vu ta sortie de selle, il est même trop grand pour toi
Si génération 11v shadow, le 32 passe sans problèmes, j'ai testé en long / large / travers.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-09-2023 à 21:48:48 |
PPPEP |
|
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |