| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:41:08 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 21-09-2023 à 20:04:49 |
Beanbob |
pyromanu | Le rappel de Shimano pour les pédaliers: |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 21-09-2023 à 21:25:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
|
Beanbob |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 21:28:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-09-2023 à 21:40:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
pyromanu |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
|
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
J'en suis, sur les deux |
Froooom |
--------------- Flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
C'est la seule procédure prévue ? Ils ont des service center désignés (pas très nombreux : https://www.shimanoservicecenter.com/fr/ ), je pensais qu'ils rentraient dans le processus |
PPPEP |
Tu penses recevoir un da rayé ou pas ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Curieux de connaître le total Monde. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-09-2023 à 07:17:19 |
Rober_le_Perver | Je suis concerné, curieux de connaître leur procédure... ça m'étonnerait que le tech du magasin D4 puisse vérifier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
J'ai tout acheté pour le faire mais au final je ne l'ai jamais monté. Mais si tu essayes ton retour m'intéresse. Sinon tu la met sur le cintre et tu prends une sonnette qui se met à la place d'un des bouchons de cintre. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C'est le setup que j'ai. La lampe est maintenue avec des élastiques au lieu d'être vissée sur le support comme lezyne par exemple donc ça secoue un peu. Après c'est rien de méchant tant que tu fais pas du gravel avec... par contre il faut caler la pile à l'intérieur sinon elle claque dans le corps de la lame et c'est vite lourd comme bruit. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
taz26 |
|
peterfatson |
|
kaillou38 mouton à numéro | Sinon sonnette sous le GPS : https://www.closethegap.cc/product/hidemybell-regular2/ Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 22-09-2023 à 08:45:31 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |