| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 14:20:53 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'ai cassé ma blfa6 en gravel (ou route écossaise c'est pareil |
krojules primesautier |
C'est la version Pro 1 que tu as repéré ? Si oui, il a pour lui un poids plutôt contenu et un capteur de puissance. D'ailleurs j'ai changé mes plaquettes arrières sur le mien, elle faisait un bruit dégueulasse depuis quelques temps. 9 000 bornes
J'apprends pas de mes conneries. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 23-09-2023 à 15:41:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | En même temps une paire de plaquette c'est le prix du disque parfois Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 23-09-2023 à 15:43:06 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 23-09-2023 à 15:46:20 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Et je crève quand même rarement avec les pro4 endurance, là les routes humides s'y prêtaient. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 23-09-2023 à 16:08:35 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 16:08:21 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Praise |
Tiens justement ça me permet de rebondir, un lien entre le poids, la largeur des pneus, la pression de gonflage et les crevaisons ? J'imagine que plus le pneu est fin, plus il est gonflé, plus le vélo est chargé, plus on crève. |
PPPEP |
Piste de freinage doré ? Pics
Des disques shimano gamme deore/105 c'est 20€ (pareil pour des ashima si on s'appelle pulpipi |
krojules primesautier |
Corran Horn lol |
|
|
mikamika | Bon 168km au final |
gougy |
En magasin oui mais à 3500, là c'est un tcr pro disc de 2021, c'est un vélo covid. Transmission ultegra mais pédalier 105 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 23-09-2023 à 19:07:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
|
gougy |
Aucune idée, le vendeur ne m'a pas donné plus d'informations malgré mes demandes.
C'est ce que m'a dit le vendeur, mais du coup j'ai passé mon tour. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça se trouve ils vont remplacer le PM par une puce 5G pour t'espionner. |
krojules primesautier |
Astro-Pepito |
Ouais c'est ce que je me dis Message édité par Astro-Pepito le 23-09-2023 à 22:08:43 |
jojo5 |
|
taz26 | Bon tarif pour les chaines shimano: 11v 105 à 15€, 11v ultegra à 22€, port offert avec le code SOBFREE |
giHefca occupé à ne rien faire |
bikounou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |