| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 22:10:12 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gougy |
Justemment il est tombé sur un vendeur pas un vélociste. Merci pour le retour, c'est dur de trouver un truc correct à sa taille et je ne suis pas dans les extrêmes. |
Corran Horn lol |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
taz26 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 22:53:28 ![]() ![]() |
Froooom | Merci, bon à savoir. J’ai acheté une autre TDS parcque je me demandais si le débattement un peu extrême de la VCLS n’agravait pas mes soucis de lombaires mais au final après plusieurs mois, à part avoir mal au cul, je n’ai pas vu grand progrès.
--------------- Flick R |
offspring34 | je cherche une solution pour transporter mon pc portable du boulot sur mon velo sur des trajets suffisamment longs pour que j'en ai marre du sac a dos pourri: 100km/1300d+ chaque semaine, en 2 trajets
--------------- Mon Feed-Back |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Ali Message édité par Ali-Pacha le 21-09-2023 à 06:32:23 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
throldur | Bonjour |
offspring34 | Merci pour vos retours
offspring34 |
GnomoVTT |
Et pour l'arrière, à voir, mais si ton PC est pas trop gros, tu peux regarder ca: Après, c'est pas le meilleur topic pour ca Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 21-09-2023 à 08:17:42 --------------- Mon 500px & flick R |
Zapan77 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
offspring34 |
giHefca occupé à ne rien faire |
C'est à cause du poids supplémentaire des sacoches et du PB plus que de l'aéro non ?
Message édité par giHefca le 21-09-2023 à 08:58:10 |
rody83 No pain, no gain | Si tu ne veux pas d'un sac à dos (ce que je comprends tout à fait, surtout en mode vélotaf au Gua --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
offspring34 | J'avais testé avec des sacoches basiques et pas adaptée, après moultes reflexions, et à la lumieres de vos retours, je pense m'orienter vers une sacoche/besace fine exclusivement reservée au PC, et ma sacoche de selle ira reposer sur le porte bagage pour les 3 affaires supplémentaires que je prends --------------- Mon Feed-Back |
Zapan77 |
|
offspring34 | mon cadre sort un peu du velo taff justement:
offspring34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Exact, ainsi on optimise son temps... dans ce cas il faut envisager de voyager léger... donc trouver un moyen de laisser le portable, ou avoir un truc petit/léger genre 12-13" qu'on utilise branché à un écran au bureau ou chez soi (un peu mon cas, sauf que c'est un 14" et que mon vélotaf quotidien de 2*2 km à plat le long du tram n'est pas sportif du tout ^^).
basketor63 Sarkozy en prison | Et un meilleur sac a dos plus adapté au vélo ? Moi j'aime bien le sac a dos Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2023 à 09:49:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-09-2023 à 09:54:16 |
Zapan77 |
|
Pour la colle à boyaux les puristes y allaient avec du White Spirit... jamais essayé pour ma part, me contente de gratter avec patience. Puis vinaigre en finition pour bien dégraisser les pistes de freinage. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-09-2023 à 10:03:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |