| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 11:49:01 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Corran Horn lol |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sangel |
Ah, c'est pour ça que certains ont huit vélos ici |
Naxos \o/ |
Ali-Pacha AW |
https://www.alpiniste.fr/ape-index-calculateur/
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 13:19:50 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Corran Horn lol |
si t'as un EJ faible par rapport à ta taille, vaut mieux un vélo un poil trop petit qu'un poil trop grand tant que t'es pas trop raide non plus. après si t'as des grands bras par rapport à ta taille tu peux avoir un vélo un poil trop grand. Message édité par Corran Horn le 22-03-2022 à 14:14:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
Pas compliqué : tu te mets sur le braquet sur lequel tu es facile, et une fois là tu mets encore 1 ou 2 pignons plus à gauche.
Je prends le carbone avec PM
Je ne sais pas comment ça taille sur l'EDR, après pour avoir les 2 je préfère un cadre en dessous qu'un cadre au dessus. Savoir aussi qu'en prenant le plus petit des 2 tu pourras toujours jouer sur la sortie de selle et la longueur de potence, alors que sur un cadre un peu grand c'est compliqué de raccourcir le tube horizontal --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Un vélo principal, un mulet pour quand il fait moche, un pour Zwift, un pour la résidence secondaire, un mulet pour la résidence secondaire. Minimum. Suffit que tu fasses un peu de gravel ou que tu portes la barbe et c'est 2-3 de plus. Et un vintage pour aller au pain c'est sympa aussi. Bref on est vite fait à une dizaine juste pour les besoins de base.
Pareil --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol |
|
Naxos \o/ | Merci à tous pour ces retours Message édité par Naxos le 22-03-2022 à 14:28:27 --------------- [Folio Photos] |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a aussi l'option bouclard (+ étude posturale souvent offerte). Pas la solution la plus abordable mais une bonne relation avec un bouclard c'est toujours bien, surtout si t'es une bille en mécanique. On peut aussi personnaliser un peu le vélo en s'arrangeant (roues/périphériques) Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-03-2022 à 14:31:44 |
Corran Horn lol |
|
Naxos \o/ |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-03-2022 à 14:44:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-03-2022 à 14:54:14 |
dead balladur |
|
dead balladur |
bclinton ex président |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-03-2022 à 15:24:59 |
devenir sourcier | Question mécano de noob :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-03-2022 à 16:28:17 |
Konovalov Amiral |
Tu dévisses un peu le porte-patin jusqu'à avoir du jeu, tu serres le frein, tu ajustes la position et tu resserres --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Elles sont sympa les médailles BRM ? C'est pour un cousin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt | Spé annonce son nouveau entrée de gamme
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |