| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : J'ai crevé hier, et pu revenir a 2 bars, et pu constater à quel point c'est plus fatiguant, ça avance pas La dernière crevage, les meches étaient éjectée du pneu, le vélociste m'a carrément changé le pneu, il preferait vendre un pneu et une monte que conseiller une rustine. Après j'ai hésité à acheter un booster préventivement, j'aurai du, là je suis pas sur de pouvoir remonter le pneu, mais j'ai peut être pas besoin de l'enlever entierement pour rustiner. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2023 à 17:35:35 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 17:32:35 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai remplacé mes anciens GP 5000 28c part des GP 5000S TR 30c aujourd'hui. J'avais acheté mes Mavic Cosmic Pro Carbon UST avec les pneus déjà montés et je comprend pourquoi elles étaient pas chères Du coup si un jour je crève je risque de devoir appeler un Uber edit : vu les messages de basketor63 c'est rassurant Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 20-09-2023 à 17:35:43 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Mais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Je me retrouve Local Legend de la bosse dont j'ai parlé il y a quelques semaines --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:43:40 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
gougy |
Merci pour votre retour, je vais voir si la négociation est possible. Et pour de l'occasion je veux voir le vélo avant. |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Ouais, on grapille quelques secondes à chaque passage, y’aura ptet moyen de finir dans le top 75%
si on écrème tous ceux qui sont devant, on est Kom Message édité par Konovalov le 20-09-2023 à 21:51:40 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Bordel Bordel !!! |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-09-2023 à 21:11:18 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chlorophylle_ |
|
Corran Horn lol |
théoriquement, mais j'en ai aucune certitude
j'ai cette tds et ça craque même en danseuse je pensais quand même demander à un autre shop agréé canyon voir ce qu'ils en pensent mais très honnêtement j'ai plus bcp d'espoir et ça me casse les couilles ce souci qui traine depuis que j'ai le vélo Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 20-09-2023 à 21:23:57 |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
taz26 |
Juste comme ça, pour le modèle 2022, faut remettre de la pate carbone tous les ~1000km au niveau du serrage du tube de selle. Sinon ça craque en montée à deux chiffres edit: ah ben non si ça craque aussi en danseuse Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 20-09-2023 à 21:31:45 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
gougy | Et ce Scott vaudrait plus le coup ? https://www.leboncoin.fr/velos/2374544448.htm Et le trek dont je parlais https://www.leboncoin.fr/velos/2380767168.htm Le Scott à l'air mieux niveau roue et accessoires. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-09-2023 à 22:01:33 |
krojules primesautier |
|
gougy |
Quoiqu'il arrive ça semble déjà bien au dessus de mes ksyrium sl alu. |
|
Corran Horn lol |
bon bah j'ai bien fait de ouin ouin, tout espoir n'est peut être pas perdu. c'est vrai qu'un token ninja à 70 balles et 40€ de MO ça peut se tenter. pour la tds il m'a dit qu'il avait aussi essayé de tout nettoyer et remettre de la patte mais par curiosité les craquements avec cette tige on est d'accord que c'est quand on est assis, ça peut pas craquer en danseuse |
gougy |
Au pire, une bonne paire de roue c'est toujours un bon investissement. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |