| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 10:09:00 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Même pour un débutant, un cadre carbone a priori pas dégueu avec du 105 et en dessous de 8kg pour 2000€, il y a de quoi s'amuser pour quelques années avant que ça devienne bloquant niveau perf (si tenté que ça le soit un jour). Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 20-09-2023 à 10:23:45 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Le problème c'est que les "bons" groupes à patins disparaissent / sont des queues de comètes. Les 11v mécas doivent être du stock à écouler, et les Di2 12v sont à 50% une adaptation du 11v (shifters avec les câbles de partout + étriers). Pareil chez Campa, et plus rien chez SRAM. Si la stratégie d'Origine est de devenir incontournable pour les intégristes de l'obsolète, je ne suis pas sûr que ça dure bien longtemps.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 10:36:30 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-09-2023 à 10:38:31 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans le genre banger à patins j'ai vu passer ça hier sur insta pour mes lillois : https://www.instagram.com/p/CxNI9WtsNdF/ Message édité par wade le 20-09-2023 à 10:52:24 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Oui, c'est bien le sujet. |
wade Mendiant de reconnaissance | T'en as acheté des Ridenow ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Mon panier aliexpress est rempli de trucs que j'ai pas encore commandés. Des RideNow en font partie. |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
L'ancien pro d'Auber qui était il y a quelques temps encore dans mon équipe au taf mis ça sur son Fuji SL de 2015-2016 (cadre à 695 g), avec des étriers Dura-Ace 9100.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Vu le prix achète plutôt par paquets de 4 au moins. Ça t'évitera d'avoir à attendre 2 semaines le jour où tu auras besoin de les changer. Bien faire attention aussi à la longueur de valve vu que tu ne peux pas visser d'extension dessus. |
bclinton ex président |
|
isanaud |
|
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
gougy | Un trek domane SL6 de 2020 en ultegra mécanique et disque qui a moins de 2000km à 2600€ c'est pas mal ?
|
chlorophylle_ |
|
Monkira |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Monkira |
|
Kayou |
|
krojules primesautier |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu gonfles a combien ? |
basketor63 Sarkozy en prison | 6 bars sur du 25c J'ai crevé hier, et pu revenir a 2 bars, et pu constater à quel point c'est plus fatiguant, ça avance pas La dernière crevage, les meches étaient éjectée du pneu, le vélociste m'a carrément changé le pneu, il preferait vendre un pneu et une monte que conseiller une rustine. Après j'ai hésité à acheter un booster préventivement, j'aurai du, là je suis pas sur de pouvoir remonter le pneu, mais j'ai peut être pas besoin de l'enlever entierement pour rustiner. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2023 à 17:35:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |