| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-08-2023 à 10:45:55 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 10:43:27 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Kayou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Kayou | Les anti douleurs, quand tu as de l'acide lactique jusque dans les oreilles, ce sont pas les pauvres médocs autorisés qui vont avoir un quelconque impact |
the_warrior in soviet ... | Première commande chez X-Tiger et je reçois le mauvais produit |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ouais. J’ai mis cyclisme sur route par défaut. Par ex https://www.komoot.fr/tour/1263930046?ref=itd --------------- I'm real when it's usefull ! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Gnomovtt |
taz26 |
|
falkon1000 | Pour ma part, j’ai planifié deux itinéraire ce week-end en vacances avec komoot en mode vélo de route et dans les deux cas je me suis retrouvé à un moment face a un sentier en terre + sable plein de caillasse et avec une pente de 14% La chose qui est génial, c’est que ça m’a ruiné ma sortie parce que j’avais envoyé le tracé GPX à mon GPS Garmin. Vu que j’ai refusé de prendre cette route, le GPS m’a simplement indiqué que j’étais hors parcours, sans rien me proposer d’autre… J’ai donc voulu relancer l’itinéraire komoot, mais il me faisait retourner au point de départ qui était à 20 km… Du coup j’ai programmé la destination directement dans mon GPS en activant les itinéraires populaires velo route dans les paramètres Garmin. Là je n’ai eu aucun problème de type de surface par contre l’itinéraire n’était vraiment pas top en terme de beauté de paysages. Le tracé de garmin ne m’a fait passer par aucun des points d’interêt que j’avais sélectionné quand j’ai fait mon tracé komoot. C’est vraiment le genre d’expérience utilisateur complètement nul. Moi j’avais juste envie de faire du vélo et de profiter, certainement pas de faire de l’informatique ou de trifouiller mon téléphone. Moralité j’ai acheté un pack de cartes Komoot à 20 balles qui me fait faire de la moto cross et ne pense donc plus m’en servir. Message cité 4 fois Message édité par falkon1000 le 18-08-2023 à 12:30:03 |
chlorophylle_ |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier |
Instructif néanmoins. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-08-2023 à 12:38:33 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Bordel Bordel !!! | Puisque ça parle Garmin connect, avant-hier en voulant tracer un parcours j'avais des suggestions populaires. --------------- Photo |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Sangel |
Oui, j'utilise Komoot pour tracer mes itis, je trouve ça top. Trois features que j'apprécie particulièrement :
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 18-08-2023 à 12:58:30 |
Sangel |
Pourquoi ne pas vérifier la surface quand tu traces ? |
falkon1000 | J’ai vérifié. Sur les 48 km il est indiqué qu’il y a 15 mètres de chemin non pavé et ce n’est même pas à l’endroit où j’ai rencontré le souci |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai qu'un cuissard en vacances et peu de possibilité de laver. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 18-08-2023 à 13:04:51 |
https://www.amazon.fr/G%C3%A9nie-Ge [...] B075NK8HQR Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-08-2023 à 13:05:34 |
RemiFL | Il y a des utilisateurs de hammerhead karoo2 ? |
taz26 |
Quand tu importes une trace dans Garmin connect, il faut fixer des points sur le tracé si tu veux modifier une partie sans tout "pourrir". Ce n'est pas très intuitif. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Oui je dois aller en acheter j'en avais plus Si j'alterne vélo et surf ça devrait le faire par contre, un jour les jambes, un jour les bras Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-08-2023 à 13:13:07 |
|
RemiFL |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |