| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 22:56:23 ![]() ![]() |
_synapse_ |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 24-08-2023 à 23:04:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mâle alpha démoule un perfect en 8 secondes Message cité 3 fois Message édité par wade le 24-08-2023 à 23:12:46 |
Ali-Pacha AW |
En ce moment, je valorise beaucoup le combo position / confort / aéro, le toucher de route des pneus / leur résistance à l'avancement, et le feeling des commandes. Raison pour laquelle je sur-kiffe un de mes vieux Peugeot, avec la position la plus agressive mais aussi confortable, une aéro à l'avenant (a fortiori dans les drops), le cintre de 40, les Michelin Power Cup sur DT PR1400, et la transmission Campa 10v à la fois délicate au toucher mais hyper précise et réglée au poil, avec les manettes qui me conviennent le mieux (Shimano est plus rustique / industriel avec un passage à la fois plus constant mais aussi plus flou).
|
Froooom | Merde tu me donnes envie d’essayer plein de vélo jusqu’à tomber sur le combo confort ultime --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 23:17:35 ![]() ![]() |
mikamika |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kayou |
|
Froooom |
mikamika |
|
|
Kayou |
|
le TCR advanced 1 Pro 2022 est à 4300 sur le site Giant. Ca m'étonnerait qu'il ait besoin de brader un tel vélo à ce point là, donc j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-08-2023 à 23:32:41 |
Astro-Pepito |
Je pense que ce nouveau vélo (s'il y a) servirait effectivement pour du assez long, à partir de 100 km environ. Donc je veux du confort Van Rysel je vais aller voir ce WE si je peux, c'est en général une bonne base de travail. Après comme proposé ça peut être aussi simplement une nouvelle paire de roues si ça peut faire le job, mais j'avoue que je me rends pas du tout compte des gains potentiels, des prix à envisager ni des standards qu'il me faut |
Astro-Pepito |
Ouais donc je vais redemander, y a sûrement un loup |
Froooom |
Astro-Pepito |
Bah à 1500 balles les roues oui je prends un vélo à 2500 à la place |
mikamika |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 25-08-2023 à 06:32:18 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
C'est quand même très rapide sub 50h. Ça signifie que tu ne t'arrêtes quasiment pas et donc s'il fait être capable de gérer le manque de sommeil. |
la poutance wacca wacca wacca |
Puis même, la fatigue accumulée, la lassitude, le mal de cul...Etc etc... Message édité par la poutance le 25-08-2023 à 07:11:08 |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | TLDR : faut être un donk niveau 200 pour participer à la plus belle rando cycliste du monde en mode autiste qui court aux checkpoints.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral | Curieux de savoir si le truc va être homologué. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-08-2023 à 08:45:46 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha il a raison. Même sur HFR c'est une star maintenant. Message édité par pulpipi le 25-08-2023 à 08:59:20 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ça fait 2 pages qu'on parle du gonz ici. Celebrity status = achieved |
grinhu |
dje33 |
Perso cela ne me fait pas rêver. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Et alors ? Je comprends que ça peut surprendre les gens qui ont besoin de leur 8h de sommeil avec leur doudou ... Mais bon... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 25-08-2023 à 09:24:40 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |