| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 09:35:02 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 25-08-2023 à 09:53:03 |
wade Mendiant de reconnaissance | Vivement des révélations sur la couleur de son slip |
_synapse_ | Joli les BRM, bon après avec zéro dénivelé et 25 degrés, y'a pire que la Floride en Février pour borner |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dje33 |
Après si c'est son kif, tant mieux pour lui. Message édité par dje33 le 25-08-2023 à 10:13:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ça sent le mec qui sait pas du tout gérer ses métrics Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 25-08-2023 à 10:27:03 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 10:29:35 ![]() ![]() |
|
Kayou |
|
|
|
Kayou |
|
|
Kayou |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le varia est peut être utilisé juste en radar ? Je sais pas quelle est l'autonomie dans ce cas |
santroll |
Message édité par santroll le 25-08-2023 à 10:52:38 |
devenir sourcier |
|
santroll |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sakuraba | si ça intéresse quelqu'un, le resumé des crash remplacement des marques de roues carbones : --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Zipp garantie à vie même sur crash c'est fort Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-08-2023 à 12:01:32 |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quel rapport ? |
Corran Horn lol | c'est clair j'ai cru que j'étais sur le topic des autoroutes pendant 5mn |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tout ça c'est magouille et compagnie de toute façon. |
Kayou | Le rapport ? |
devenir sourcier | Vous avez une furieuse envie de vous faire plaisir en cramant un peu de cash dans de la babiole vélocipédique ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Rien à voir Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-08-2023 à 12:32:23 |
C'est garantie ? Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 25-08-2023 à 12:33:08 |
Nan mais pour le péage ? Essaye pas de noyer le poisson. Message édité par pulpipi le 25-08-2023 à 12:53:56 |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |