| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 17:34:37 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
devenir sourcier |
|
Batou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
la poutance wacca wacca wacca |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stardrawer Jaronaute | Je suis là surtout pour lurker, Je roule en gravel principalement, le route c'est pour le plat Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-08-2023 à 18:20:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ant1_ The game is rigged | Je voudrais découvrir le Vercors lundi en étant basé à Lyon (en combinaison avec du train du coup).
--------------- But you can't lose if you don't play |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 24-08-2023 à 18:52:52 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 18:52:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ant1_ The game is rigged |
Ça a l'air de de rester sur la partie ouest du massif, j'aurai préféré traverser.
A voir selon la forme pour Combe Laval, ça fait déjà beaucoup de bornes vu ce que j'ai roulé ces derniers temps Merci pour les réponses Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 24-08-2023 à 20:01:10 --------------- But you can't lose if you don't play |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Ant1_ The game is rigged | Je note l'idée Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 24-08-2023 à 20:00:42 --------------- But you can't lose if you don't play |
isanaud |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
axklaus | Des gens du coin ont également fait le PBP, je poste les liens ici pour pouvoir les retrouver facilement
Message édité par axklaus le 24-08-2023 à 20:38:29 |
Bordel Bordel !!! | Test du capteur de puissance stages --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Rose Reveal AL ? Message édité par wade le 24-08-2023 à 21:26:16 |
Gnomovtt |
Et tu peux prendre la V63 pour rejoindre valence --------------- Mon 500px & flick R |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-08-2023 à 22:01:36 |
Astro-Pepito |
Oui voilà, j'aurais pas le gravel j'aurais moins regardé ça mais mettre 2.5k pour gagner 2 kg, je suis pas sûr d'être motivé.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Le gros avantage de spd, c'est que tu peux mettre des chaussures qui permettent de marcher. La facilité de clipsage est un peu mieux en spd, notamment si la chaussure est pleine de boue, ce qui ne devrait pas arriver dans un cadre route. J'ai les T8000 sur un VTT mulet/déplacement d'où l'intérêt de la face plate, et les m520 sur un gravel carbone avec lequel je vais pas aller au bistrot. Si tu prends du spd il te faut des chaussures qui permettent de marcher, car si c'est pour utiliser des chaussures routes normales avec un adaptateur, là ça sert à rien. Message édité par basketor63 le 24-08-2023 à 22:32:56 |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si tu achètes des roues carbone, tu peux peut être te permettre de laisser garde boue et le porte bagage ? T'es sur des prix Giant là ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-08-2023 à 22:58:01 |
Ali-Pacha AW |
Appeau à moi |
mikamika |
Astro-Pepito |
Je sais pas, je me rends pas compte de la différence possible avec une simple paire de roues différente |
Konovalov Amiral |
Mais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |