| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 17:59:11 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
Perso je n'ai jamais tenté et ne le ferai jamais |
Konovalov Amiral | Enormes Féloches à Isanaud et EtrangeIncidence78 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:59:27 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance | Non |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dommage. |
bclinton ex président |
|
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 23-08-2023 à 21:43:51 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Jay Kay |
Imagine que les newsletters partent d'un serveur. Imagine que les envois s'enchaînent, mais qu'il y a quelques millisecondes entre chaque. Comprends donc que si tu ne fais pas parti des primo-inscrits, tu arrives quelques minutes après les premiers. Quand y'a quelques pièces en stock. Ça suffit a rater l'affaire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
axklaus | Le camarade hfr stardrawer a rejoint le groupe, on a fait un col en nocturne c'était top |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai un Wahoo Bolt v1 qui me convient mais maintenant que je fais plus de D+ qu'au début, je ne cracherais pas sur un Bolt ou Roam v2 pour le suivi des cols. Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 24-08-2023 à 05:25:38 |
Kayou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pas de tactile sur les 5xx, c'est sur les 8xx (et 10xx je suppose). Il me semble que le tactile du 820 avait mauvaise réputation mais je trouve que ça marche bien sur le 830. Sauf en cas de pluie, les gouttes interfèrent et ça réagit moins bien. Le site et l'appli Garmin Connect pourraient être améliorés, modernisés mais je m'en sers tellement peu - et essentiellement en lecture - que je trouve que c'est pas un critère important. Edit : Sur les Wahoo, j'aime bien l'idée de pouvoir faire "apparaitre" plus ou moins de champs de données avec des boutons "+/-" et avec un layout qui s'adapte automatiquement. C'est un design et une fonctionnalité que j'imagine pouvoir apprécier. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-08-2023 à 10:15:52 |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW | Droitier, je tiens le vélo main droite et prends le bidon main gauche en général.
|
devenir sourcier |
Je déclipse à droite aussi, mais j'avais déjà lancé un sondage là-dessus dont on peut retrouver les résultats avec ~15 répondants. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-08-2023 à 10:07:35 |
coco2782 |
Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 24-08-2023 à 10:19:48 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
coco2782 | après en entrée de gamme ça ça fait très bien le taff sinon pour 160 euros, ce sera bien plus agréable qu'un smartphone et tu auras pas l'impression de le défoncer à chaque sortie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |