| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 12:39:23 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
coco2782 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 13:10:53 ![]() ![]() |
g-catch |
|
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
Ils annoncent 2 semaines à réception puis 5 semaines
J'avais commencé par ça, le fond de carte était pourri, et niveau batterie, ça ne tenait pas un fondo. Puis j'ai regardé avec OSMAnd+, mieux au niveau navigation, mais pire niveau batterie. J'ai d'ailleurs un ou deux pack USB qui traînent de cette époque. Puis j'ai fusillé un malinphone lors d'une sortie épique terminée sous des trombes d'eau. Et enfin, j'aime bien avoir les 2-3 métriques de base sous les yeux ou très rapidement accessibles (VMoy, D+, distance faite / à faire), sans avoir une gigantesque pelle à tarte fixée sur le cintre
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-08-2023 à 14:08:51 |
Kayou |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
krojules primesautier |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
pwarlk | j'ai essayé sans la bouche parce que bon c'est dégueu, mais j'ai les manches qui tombent un peu trop près de la roue avant et l'instinct de survie me dit non |
Kayou | Dire qu'un resserre sa roue avant tout en roulant lors des championnats du monde à Glasgow |
Batou |
|
pwarlk |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
Tout pareil Message édité par rody83 le 24-08-2023 à 15:12:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Batou |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 24-08-2023 à 15:26:42 |
mikamika |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Dans la plupart des clubs il y a des groupes de niveau. Le dernier groupe roule très doucement car il y a les papis dedans. Achète un vélo, fais quelques sorties solo histoire de te familiariser un minimum et va dans le club, c'est sympa |
|
gars_lent Pas rapide | Je vais faire un tour au forum des assos pour voir oui Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 24-08-2023 à 15:52:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
Kayou |
|
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La réponse est dans son pseudo |