| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Hello ici ! Voilà ma sortie hier : 2h34 la montée cette fois-ci. C'était ma 3e montée du Ventoux. Faut dire que je m'étais "bien" préparé : J'ai surtout préjugé de mes forces, car la veille j'avais fait une "petite" sortie pour me tester un peu. L'idée n'était pas de bourriner, car le Ventoux m'attendait le lendemain, mais ça roulait très très bien. Par contre, j'ai eu un énorme souci, mais quand j'dis énorme je pèse mes mots : J'ai eu mal au cul du début à la fin ! Donc comment vous faites ? Bah de toute façon, je refais cette montée l'année prochaine, mais cette fois-ci, j'me prends un vélo à moi - et surtout une selle adaptée !!! Message cité 4 fois Message édité par Thrax_le_Buffle le 15-08-2023 à 11:06:12 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-08-2023 à 11:04:10 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
dead balladur | Je viens de faire une hypoglycémie réactionnelle rien qu'à voir la photo.
|
Message édité par wade le 15-08-2023 à 11:09:52 |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Les causes sont differentes. Tu peux aussi envoyer une photo ou au moins la reference de ta selle ? PS : rien a voir mais la quantite de gel pour 2h30 de velo est assez dingues. Tu risques plus de vomir qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 15-08-2023 à 11:14:35 |
wade Mendiant de reconnaissance | La porte des étoiles j'ose espérer que c'est son SIF |
Konovalov Amiral |
Ca fait un gel toutes les 12 minutes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 11:14:59 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
devenir sourcier |
Oué c'est direct comme question J'en ai faite une à Paris chez un fitter reconnu qui était un bon gros scam (m'a posé 3 cm trop haut -> TFL ; le gars était fully focus sur 2 ou 3 angles de genou / cheville sortis par sa machine, m'a jamais regardé pour voir si le pédalage était fluide, et m'a juste fait pédaler en zone 2 basse alors qu'il eut fallu me mettre au seuil pour vraiment tester la pérennité de la position). J'aimerais bien en booker une chez Paris Bike Co mais 0 dispo à horizon 3 ans. Message édité par devenir sourcier le 15-08-2023 à 11:25:42 |
Oui, je suis pas assez précis. Mais je ne suis pas médecin, donc les termes anatomiques et moi... Effectivement, j'ai mal partout aux fesses. Mais la douleur la plus aigue est au niveau du perinée sur les deux os de chaque côté des boules... L'anus va bien, c'était plus pour "imager" la douleur. La ref de la selle c'est Syncros Tofino Regular 2.0
Je te rassure, 5 gels c'est passé nickel. Le boost direct était bien présent. Message cité 1 fois Message édité par Thrax_le_Buffle le 15-08-2023 à 11:25:00 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Neuf 2i | Celui ci : VELO ROUTE EDR CF ULTEGRA DISC noir
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Je t'assure, sans ça pas sur que j'aurais fini ! M'enfin, le Ventoux, quand on est cycliste du dimanche comme moi, faut le tester pour vraiment se rendre compte de ce que c'est ! Message cité 1 fois Message édité par Thrax_le_Buffle le 15-08-2023 à 11:54:43 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
dead balladur |
|
taz26 |
|
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
Je lis qu'il accepte du 34 maximum. Faut quand meme changer la chaine ?
Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 15-08-2023 à 12:07:11 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-08-2023 à 12:30:39 |
|
Corran Horn lol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Mono platal 40 et K7 11/42. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |