| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 16:50:42 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Mouais |
sundae cent | A Paris tu stockes le vélo dans le salon et tu dis que c'est un objet déco pour faire passer la pilule. |
rody83 No pain, no gain | tout dépend de ce qu'on appelle cave... perso les beaux vélos derrière une porte barreau en bois (comme j'ai déjà eu en location), c'est non.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
J'ai acheté une machine a ultrason
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 18:42:30 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 06-05-2023 à 19:24:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
La nuit va être courte |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mikamika | Arrivé à 0h25, douche prise, bidons remplis, dodo avec un gars qui n'avait pas réservé de chambre Réveil à 4h Message édité par mikamika le 07-05-2023 à 00:57:29 |
mikamika | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-05-2023 à 04:18:12 |
Rober_le_Perver | Vous êtes fous |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
devenir sourcier |
On en a déjà parlé, perso c'est juste la carte et l'heure que j'ai d'affichées sur mon Wahoo. Message cité 6 fois Message édité par devenir sourcier le 07-05-2023 à 10:51:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Sur terrain plat la vitesse est une bonne indication de ce que tu envoi. Je vois la différence quand je roule dans les Flandres et sur la côte (tout plat d'un côté et que des montées et descentes de l'autre). Sur le plat je me fie à la vitesse, limite je regarde pas le cardio sauf si il y a beaucoup de vent. Par contre sur la côte ça fait que monter et descendre je regarde pas du tout la vitesse et fait beaucoup plus au feeling (le cardio est dans le rouge à la moindre bosse de tous façon Message édité par Tracteur des Champs le 07-05-2023 à 11:13:43 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Et puisque je suis d'humeur généreuse, mon écran course : Puissance 30s c'est pas mal dans une petite bosse ou lors d'une prise de relai Kilojoules c'est un peu comme la puissance moyenne mais rapportée au temps, pas le champ le plus pertinent j'avoue Message édité par wade le 07-05-2023 à 11:44:33 |
airgee |
krojules primesautier |
Winpoks | Vitesse moyenne, VAM, temps d'activité. L'heure je ne l'affiche plus depuis que dans la barre de tâche. |
Sangel | Ce matin j'ai tenté de faire mon gel maison, c'est plutôt pas mal : 100 g de sucre blanc + 100g de sucre de canne avec une pincée de sel. J'ai dissous ça dans un fond d'eau bouillante. Un fois froid, j'ai rajouté un peu de Pulco pour donner du goût. Et j'ai mis ça dans une flasque de 250 mL, que j'ai complété avec de l'eau. C'est plutôt bien passé, je l'ai pris en entier pendant ma sortie avec en plus ~50 g de sucre dans un bidon, une barre et une pâte de fruit. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-05-2023 à 14:13:38 |
toutsec | Bonne chance pour le nettoyage --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |