| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 17:16:14 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tip : c'est le petit bout de badge UCI derrière le tendon d'Achille gauche de Chloé qui fait toute la différence
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-08-2023 à 17:33:17 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 17:38:05 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Comme toutes les regles UCI, ca devient de plus en plus complexe https://www.aero-coach.co.uk/uci-ti [...] 23-onwards Ganna est un geant qui fait 1m93 donc il a le droit au maximum autorise de 140mm en hauteur. Sur la photo ca a l'air de passer sans probleme. La hauteur demarre de la base des repose coudes. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 14-08-2023 à 19:19:14 |
Kayou |
|
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral | Arrêtez de poster des vélos de CLM
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
krojules primesautier | Pippo et Remco sont sur une cyclo, Pippo a un beau vélo.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je passe mon tour pour cette fois. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | Quelle génération d'Edge Explore ?
|
duckjerry | Pour les cartes si ton modèle le supporte tu peux en mettre d'autres qui sont plus lisibles : L'orientation je mets tracé en haut lors de la navigation et Nord en haut le reste du temps (bon courage pour trouver où c'est rangé...) Message édité par duckjerry le 14-08-2023 à 20:55:39 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
GnomoVTT |
Tu as installé Garmin express et mis a jour le gps/carto? Tu peux sans doute changer le fond de carte si tu le trouves pas top Curieux de voir un retour aussi mauvais --------------- Mon 500px & flick R |
dje33 |
|
dje33 |
Ou alors je cherche mal. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-08-2023 à 21:34:33 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
dje33 |
J'ai trouvé ce truc. Mais j'ai vu peu de retour. Idem pour les capteur de puissance. Il n'y a rien de pas cher ? |
taz26 |
|
falkon1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |