Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6654  6655  6656  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68999927
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-08-2023 à 17:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as bien vu dans Beulle qu'un TT avec la roue pleine ça empêchait pas de bien grimper :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 17:16:14  profilanswer

n°68999949
GnomoVTT
Posté le 14-08-2023 à 17:19:37  profilanswer

wade a écrit :

Ils sont pas UCI les Speedmax (et la version TT joue les arlésiennes, c'est dommage car dans le contexte de 2023 il a un super rapport prix/équipement
https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] /3484.html ) :/ C'est ce qui rend la recherche encore plus compliquée, les vélos de TT pur sont encore plus rares. D'où l'achat d'occasion à des teams WT/Pro/Conti, ou alors prendre un vélo d'une marque qui ne propose qu'un seul cadre pour les deux utilisations (Wilier notamment)

Tu es sur?
Il y avait plusieurs femme avec lors de l'étape contre la montre du tour de France :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68999960
Grinhu
Posté le 14-08-2023 à 17:20:42  profilanswer

Sangel a écrit :

Putin, tellement.

Je rentre de vacances demain, j'ai tellement peur du résultat de la balance après deux semaines de vin et de bonne bouffe [:moonblood11:10] [:moonblood13:3]

J'ai réglé le problème, je ne me pèse plus en 2023.

n°68999961
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-08-2023 à 17:20:49  profilanswer

wade a écrit :

T'as bien vu dans Beulle qu'un TT avec la roue pleine ça empêchait pas de bien grimper :o

J’ai pas bien vu t’étais trop loin :lol:

n°68999969
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-08-2023 à 17:21:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Je pense que Pierre M (Pédro sur ce fofo) ne doit pas être OK avec cette affirmation :jap:

Je vois que je ne suis pas le seul....

Kayou a écrit :

Perso j'habite en campagne (Seine et Marne), j'ai fait 155km hier, j'ai du être doublé par 5 voitures.
Bon après c'est (bien) plat  :o  

66 km hier en fin d'après midi, j'ai du voir 10 voitures max :love:  , mais je suis un peu moins éloigné que toi, et j'ai réussi à faire 610 m de d+.

Moyenne très basse, j'ai jardiné dans un coin que je connais par coeur, mais en vtt. Forcément, en route ça change la donne  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68999976
even flow
Posté le 14-08-2023 à 17:22:29  profilanswer

wade a écrit :

Il n'y a pas que la Beulle :)
les alluets, crespières, Thieverval Grignon, villiers St frédérique, neauphle le chateau ... ça fait pas mal d'up and down :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69000004
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-08-2023 à 17:27:48  profilanswer

Découverte du Luitel aujourd'hui :  c'est costaud mais pas l'enfer non plus :d (1 semaine après le Grand Colombier ça paraît tranquille :o)
Passé en 40x32, en accélérant sur la 2ème moitié, total à + de 1000 de VAM  [:casper87]
Par contre poignet gauche toujours complètement en vrac et bien douloureux, ça sent le  [:draculax_tt]  pour les virées gravel pendant les vacances  [:docteur g]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69000017
wade
Posté le 14-08-2023 à 17:30:52  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu es sur?
Il y avait plusieurs femme avec lors de l'étape contre la montre du tour de France :/

Tu as lu tout le post que tu cites ? :D

n°69000026
wade
Posté le 14-08-2023 à 17:33:06  profilanswer

Tip : c'est le petit bout de badge UCI derrière le tendon d'Achille gauche de Chloé qui fait toute la différence

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201784

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 14-08-2023 à 17:33:17
n°69000050
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-08-2023 à 17:38:05  profilanswer

even flow a écrit :

Il n'y a pas que la Beulle :)
les alluets, crespières, Thieverval Grignon, villiers St frédérique, neauphle le chateau ... ça fait pas mal d'up and down :)

Oui, mais nous ne sommes passés que par Beulle avec Wade, d’où la réf :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 17:38:05  profilanswer

n°69000233
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-08-2023 à 18:21:06  profilanswer

wade a écrit :

Tip : c'est le petit bout de badge UCI derrière le tendon d'Achille gauche de Chloé qui fait toute la différence  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201784  

Ca tombe bien ca se trouve en masse sur eBay ces stickers :o

n°69000298
devenir so​urcier
Posté le 14-08-2023 à 18:37:54  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca tombe bien ca se trouve en masse sur eBay ces stickers :o

J'y pensais tout à l'heure.

Surtout que la diff entre un Speedmax UCI et un Speedmax de tri est pas monstrueuse.

n°69000312
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-08-2023 à 18:40:41  profilanswer

Je suis conscient que c'est illegal mais j'ai un peu le meme point de vue, surtout a notre niveau. C'est pas ca qui va creer la gagne et je doute que sur les courses regionales les arbitres sortent leur metre pour aller tout verifier.
La ou c'est plus delicat eventuellement c'est la hauteur max des prolongateurs, c'est la partie la plus frappante. D'autant plus que la tendance en triathlon est d'avoir des angles des 25 degres et plus.

n°69000352
devenir so​urcier
Posté le 14-08-2023 à 18:52:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je suis conscient que c'est illegal mais j'ai un peu le meme point de vue, surtout a notre niveau. C'est pas ca qui va creer la gagne et je doute que sur les courses regionales les arbitres sortent leur metre pour aller tout verifier.
La ou c'est plus delicat eventuellement c'est la hauteur max des prolongateurs, c'est la partie la plus frappante. D'autant plus que la tendance en triathlon est d'avoir des angles des 25 degres et plus.

Y'a une si grosse diff ?

Quand tu vois ceux de Ganna par exemple :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/201803

n°69000449
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-08-2023 à 19:19:05  profilanswer

Comme toutes les regles UCI, ca devient de plus en plus complexe :D

https://www.aero-coach.co.uk/uci-ti [...] 23-onwards

Ganna est un geant qui fait 1m93 donc il a le droit au maximum autorise de 140mm en hauteur. Sur la photo ca a l'air de passer sans probleme. La hauteur demarre de la base des repose coudes.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 14-08-2023 à 19:19:14
n°69000465
Kayou
Posté le 14-08-2023 à 19:23:30  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu dois avoir une belle position aero ! Le 34 de moyenne sur du plat c'est du ~180W sur mon CLM et j'ai les prolongateurs, jambes epilees, trifonction et casque semi-aero. Je pense que jamais je fais cette vitesse sur mon route pour 210W.

la poutance a écrit :

En IdF clairement un vélo aéro sera « mieux » vu le terrain. C’est aussi pour ça que le CLM ne pénalise pas trop. Les bosses les plus longues sont autour de 4-5%, quelques rares petards…. Faudra que j’essaie la montée de la Madeleine avec quand même pour voir :o

Clairement une sortie à 210W de moyenne je suis pas à 34 :D
Ça dépend aussi beaucoup des traversées de patelins..etc. J’ai le souvenir que c’était plutôt désertique le 77 lors du gravelman Paris, ça doit aider :)

Faudra que j’essaie sur la boucle bosse/plateau à côté de chez moi, de me caler à 210W sur le plat et 250W dans la bosse, un coup avec le CLM un coup avec le Tarmac, pour voir. Ça occupera toujours une après-midi à défaut d’autre chose :o

Après c'était plutôt (très) plat, sans trop de relances et sans patelin.
Bon après la durée fait que les relances/autres étaient lissés.

n°69000466
devenir so​urcier
Posté le 14-08-2023 à 19:23:31  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Comme toutes les regles UCI, ca devient de plus en plus complexe :D

https://www.aero-coach.co.uk/uci-ti [...] 23-onwards

Ganna est un geant qui fait 1m93 donc il a le droit au maximum autorise de 140mm en hauteur. Sur la photo ca a l'air de passer sans probleme. La hauteur demarre de la base des repose coudes.

Merci pour tes précisions.

C'est aussi ma taille, ça m'intéresse d'autant plus de savoir ce qu'il est possible de faire niveau prologos.

n°69000470
Konovalov
Amiral
Posté le 14-08-2023 à 19:24:49  profilanswer

Arrêtez de poster des vélos de CLM  [:croque-sfeld]  

Spoiler :

Encore, encore !  [:love_yvele]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69000473
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-08-2023 à 19:25:42  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Merci pour tes précisions.

C'est aussi ma taille, ça m'intéresse d'autant plus de savoir ce qu'il est possible de faire niveau prologos.

D'une facon generale, je conseille fortement la lecture de leur site web (aero coach, pas UCI). C'est une mine d'informations gratuites sur comment equiper ton CLM et la position a avoir. Cette boite a une tres belle reputation au UK.
https://www.aero-coach.co.uk/learn

n°69000480
krojules
primesautier
Posté le 14-08-2023 à 19:27:59  profilanswer

Pippo et Remco sont sur une cyclo, Pippo a un beau vélo.

Qui gagne à la fin ?  [:nicoevo02:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69000515
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-08-2023 à 19:36:47  profilanswer

Y'a pas de lien entre prix d'un GPS et son orientation performance. C'est même plutôt l'inverse : un écran plus grand et une autonomie plus longue, ce sont des choses qu'on recherche dans le cadre d'une pratique loisir.

+1, et je suis très content de ce GPS.

---------------
Photo
n°69000536
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-08-2023 à 19:43:57  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

[:hurle] Kiroule38 demain.
Est-ce qu'il y en a qui veulent rouler demain?
Je pensais faire un tour dans le vercors, j'ai vu jeanbob qui proposait un truc dans le matheysin, que j'ai déjà fait en parti.
Et je me suis souvenu que les anciens avait fait un tour sympa sur les contre-fort, du coup, en tranchant entre les 2, il y a ca:
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

Des interessés?
Départ tot, vers 7h, ca serait bon?
je roule pas vite :)

Je passe mon tour pour cette fois.
Ma mère devait garder les gosses et elle a le COVID   [:oth:7]

n°69000539
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-08-2023 à 19:44:23  profilanswer

guezpard a écrit :

Découverte du Luitel aujourd'hui :  c'est costaud mais pas l'enfer non plus :d (1 semaine après le Grand Colombier ça paraît tranquille :o)
Passé en 40x32, en accélérant sur la 2ème moitié, total à + de 1000 de VAM  [:casper87]  
Par contre poignet gauche toujours complètement en vrac et bien douloureux, ça sent le  [:draculax_tt]  pour les virées gravel pendant les vacances  [:docteur g]

Pour les gens normaux probablement,les cyborgs c'est pas pareil.  :lol:  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69000716
falkon1000
Posté le 14-08-2023 à 20:34:57  profilanswer

Bonjour

Bon je pense que je vais passer pour un râleur à contre courant mais j’ai acheté un Garmin edge explore les yeux fermés en me disant que tout le monde trouvait les gps garmin top et que ce serait forcément génial et je déchante.
Je trouve les interfaces et ergonomie des appli franchement pas terribles et le gps en lui même pareil. Les appli, mobile comme d’ordi tout comme le site garmin Connect ont une ergo des années 90. Rien n’est vraiment fluide ni très clair mais bon…. Le vrai souci que je rencontre c’est en navigation
J’ai prévu un parcours multi étapes top sur Komoot et une fois sur le vélo, je me retrouve à un moment face a un rond point… indiqué par le gps comme une simple intersection mais qui ne ressemble presque pas à la réalité et en plus la carte est orientée bizarrement donc je n’y comprends rien. Forcément je me plante de trajet sauf que le gps est lent et l’affichage pas super clair, je m’en rends compte au bout de 100 mètres et là, au lieu de recalculer pour me dire de retourner sur le tracé, le gps affiche bêtement « Hors parcours » et… c’est tout. Aucune carte, aucune aide, démerde toi.

Autre situation, je suis sur un trajet simple. Indication on ne peut pas moins clair. Je me plante. Le truc recalcule tout seul sauf qu’au lieu de recalculer pour que je retourne sur le tracé initialement prévu, il me fait un tout autre trajet et m’ajoute … 5 km ! Du coup je fais demi tour pour retrouver le tracés d’origine sauf qu’il n’existe plus. Du coup il recalcule et la encore un autre itinéraire…. Sur une sortie prévue de 50 km j’en ai fait 65…

Gavé par cette expérience nulle, je désactive le recalcul automatique pour ma prochaine sortie. Rebelotte, vu la clarté de la navigation je me plante à nouveau (encore un rond point inconnu du gps et affiché comme une intersection orientée à l’envers), le gps me demande si je veux recalculer. Sauf que c’est censé faire quoi ? Recalculer pour que je retrouve le tracé ou recalculer un tout autre parcours avec itinéraire très différent ? Ne sachant pas car le manuel utilisateur est quasi inexistant je dis non du coup et là… le temps et la distance à destination finales passent à inconnu « - - ». Je n’ai plus aucune indication. J’essaie de basculer sur la carte pour m’y retrouver mais les écrans défilent automatiquement toutes les 3 secondes donc la carte disparaît.

Je suis le seul à trouver ça naze ? Serait ce du à de mauvais réglages ? Si c’est l’expérience garmin standard, existe t il une autre marque qui propose une meilleure expérience  ?

Si ça peut jouer, je prévois mes itinéraires soit depuis le gps en boucle, soir sur Komoot avec export vers garmin

Merci

PS : les gps garmin sont plébiscités donc je suis surmènent dans l’erreur mais dans ce cas vos conseils pour bien le régler me seraient bien utiles !

n°69000748
falkon1000
Posté le 14-08-2023 à 20:45:28  profilanswer

Questions bonus.

A quoi sert l’option « dessiner les contours : activé » ? Le manuel d’utilisation ne dit rien..

Le mode « orientation » offre 3 choix.
Nord en haut
Tracé en haut
Et … 3D

Quel est le rapport. 3D correspond à tracé en haut + affichage 3D ? Lequel de ces réglages utilisez vous / lequel est le plus clair ?

n°69000768
wade
Posté le 14-08-2023 à 20:49:32  profilanswer

Quelle génération d'Edge Explore ?

n°69000789
duckjerry
Posté le 14-08-2023 à 20:54:15  profilanswer

Pour les cartes si ton modèle le supporte tu peux en mettre d'autres qui sont plus lisibles :
https://www.montre-cardio-gps.fr/ca [...] ation/amp/

L'orientation je mets tracé en haut lors de la navigation et Nord en haut le reste du temps (bon courage pour trouver où c'est rangé...)

Message édité par duckjerry le 14-08-2023 à 20:55:39

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°69000791
falkon1000
Posté le 14-08-2023 à 20:54:29  profilanswer

Le edge explore normal. Le 1 je crois. Il est blanc.

J’ai oublié un truc. Que dire de l’application Garmin basecamp ?
On se croirait sur Windows 3.1 en 1992
Le planificateur de parcours de garmin Connect. Incompréhensible
Franchement très déçu

n°69000793
wade
Posté le 14-08-2023 à 20:54:45  profilanswer

J'y pensais tout à l'heure.

Surtout que la diff entre un Speedmax UCI et un Speedmax de tri est pas monstrueuse.

Avec la partie au dessus du boitier de pédalier et la fourche oversize t'es vite grillé  
Après en pratique tu peux faire des gentleman et des épreuves type "test chrono". Je suppose aussi que les UFOLEP et FSGT sont moins regardantes

Quenteagle a écrit :

En championnat FFC c'est vérifié, et sur les autres épreuves tu peux toujours te faire dénoncer [:barracus:3]

n°69000940
GnomoVTT
Posté le 14-08-2023 à 21:23:58  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Le edge explore normal. Le 1 je crois. Il est blanc.

J’ai oublié un truc. Que dire de l’application Garmin basecamp ?
On se croirait sur Windows 3.1 en 1992
Le planificateur de parcours de garmin Connect. Incompréhensible
Franchement très déçu

J'ai jamais installé basecamp, j'utilise plus Garmin connect pour les itinéraires depuis un moment, je passe par komoot et c'est dispo sur le gps direct :)

Tu as installé Garmin express et mis a jour le gps/carto?

Tu peux sans doute changer le fond de carte si tu le trouves pas top :)

Curieux de voir un retour aussi mauvais :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69000973
mikamika
Posté le 14-08-2023 à 21:27:40  profilanswer

Je dois encore un des rares à utiliser Basecamp mais je ne m'en sers absolument pas pour tracer les parcours (BRouter puis vérif sur Openrunner fond IGN top25).

Je ne m'en sers qu'à postériori pour archiver mes sorties et faire des statistiques plus ou moins inutiles  [:niktounet]

n°69000982
dje33
Posté le 14-08-2023 à 21:28:29  profilanswer

Il n'y a aucun chinois qui a sorti un GPS de vélo pas cher ?

n°69000986
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-08-2023 à 21:29:01  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Bonjour

Bon je pense que je vais passer pour un râleur à contre courant mais j’ai acheté un Garmin edge explore les yeux fermés en me disant que tout le monde trouvait les gps garmin top et que ce serait forcément génial et je déchante.
Je trouve les interfaces et ergonomie des appli franchement pas terribles et le gps en lui même pareil. Les appli, mobile comme d’ordi tout comme le site garmin Connect ont une ergo des années 90. Rien n’est vraiment fluide ni très clair mais bon…. Le vrai souci que je rencontre c’est en navigation
J’ai prévu un parcours multi étapes top sur Komoot et une fois sur le vélo, je me retrouve à un moment face a un rond point… indiqué par le gps comme une simple intersection mais qui ne ressemble presque pas à la réalité et en plus la carte est orientée bizarrement donc je n’y comprends rien. Forcément je me plante de trajet sauf que le gps est lent et l’affichage pas super clair, je m’en rends compte au bout de 100 mètres et là, au lieu de recalculer pour me dire de retourner sur le tracé, le gps affiche bêtement « Hors parcours » et… c’est tout. Aucune carte, aucune aide, démerde toi.

Autre situation, je suis sur un trajet simple. Indication on ne peut pas moins clair. Je me plante. Le truc recalcule tout seul sauf qu’au lieu de recalculer pour que je retourne sur le tracé initialement prévu, il me fait un tout autre trajet et m’ajoute … 5 km ! Du coup je fais demi tour pour retrouver le tracés d’origine sauf qu’il n’existe plus. Du coup il recalcule et la encore un autre itinéraire…. Sur une sortie prévue de 50 km j’en ai fait 65…

Gavé par cette expérience nulle, je désactive le recalcul automatique pour ma prochaine sortie. Rebelotte, vu la clarté de la navigation je me plante à nouveau (encore un rond point inconnu du gps et affiché comme une intersection orientée à l’envers), le gps me demande si je veux recalculer. Sauf que c’est censé faire quoi ? Recalculer pour que je retrouve le tracé ou recalculer un tout autre parcours avec itinéraire très différent ? Ne sachant pas car le manuel utilisateur est quasi inexistant je dis non du coup et là… le temps et la distance à destination finales passent à inconnu « - - ». Je n’ai plus aucune indication. J’essaie de basculer sur la carte pour m’y retrouver mais les écrans défilent automatiquement toutes les 3 secondes donc la carte disparaît.

Je suis le seul à trouver ça naze ? Serait ce du à de mauvais réglages ? Si c’est l’expérience garmin standard, existe t il une autre marque qui propose une meilleure expérience  ?

Si ça peut jouer, je prévois mes itinéraires soit depuis le gps en boucle, soir sur Komoot avec export vers garmin

Merci

PS : les gps garmin sont plébiscités donc je suis surmènent dans l’erreur mais dans ce cas vos conseils pour bien le régler me seraient bien utiles !

Aucun souci avec toi. C’est d’la merde, j’ai benné mon 530 pour ça (dans les 1ers FW) avec le même
Genre de symptômes.  
Si tu veux mieux, tu prends un Karoo 2 (sûrement toujours en grosse promo) ou un Wahoo Bolt/Roam (en v2 dans les deux cas).  

n°69000987
falkon1000
Posté le 14-08-2023 à 21:29:09  profilanswer

Oui j’ai garmin express, le gps est a jour et pour les cartes ca ne m’a proposé aucune mise à jour. J’ai les 2023.10
A côté de chez moi les cartes sont bonnes mais la je suis sur la côte en vacances et c’est un rond point sur 2 qui est inconnu dont un que j’ai vu construire il y a 4 ans…

Quand tu passes par Komoot, si tu lances la navigation et que tu te plantes de route, ça te calcule le moyen d’y retourner toi ?si oui grâce à quel réglage ?

n°69000990
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-08-2023 à 21:29:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Stages ?
Bryton ?  
Myo ?  
 [:chtiungdor]

n°69001000
dje33
Posté le 14-08-2023 à 21:31:48  profilanswer

la poutance a écrit :

Stages ?
Bryton ?
Myo ?
[:chtiungdor]

On a des smartphones a 100€. Personne n'a fait un GPS vélo a 75-100€ ?
Quand je cherche sur Aliexpress je vois des compteurs a 25/50€ mais le moindre truc GPS avec carte c'est 150€.

Ou alors je cherche mal.

n°69001008
wade
Posté le 14-08-2023 à 21:33:37  profilanswer

dje33 a écrit :

On a des smartphones a 100€. Personne n'a fait un GPS vélo a 75-100€ ?
Quand je cherche sur Aliexpress je vois des compteurs a 25/50€ mais le moindre truc GPS avec carte c'est 150€.

Ou alors je cherche mal.

Pas le même cahier des charges, ni le même volume :spamafote:
Quand t'achètes le GPS tu paies aussi des licences pour les algos (Firstbeat par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 14-08-2023 à 21:34:33
n°69001012
GnomoVTT
Posté le 14-08-2023 à 21:34:54  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Oui j’ai garmin express, le gps est a jour et pour les cartes ca ne m’a proposé aucune mise à jour. J’ai les 2023.10
A côté de chez moi les cartes sont bonnes mais la je suis sur la côte en vacances et c’est un rond point sur 2 qui est inconnu dont un que j’ai vu construire il y a 4 ans…

Quand tu passes par Komoot, si tu lances la navigation et que tu te plantes de route, ça te calcule le moyen d’y retourner toi ?si oui grâce à quel réglage ?

Je me plantes rarement, ou alors c'est moi qui choisi de pas suivre le gps :D
Mais j'ai pas de souci en "insistant" un peu, il recalcule sans souci, si tu veux l'écouter trop tôt c'est pas toujours heureux comme choix je trouve :)
Et komoot fait rien sur le gps, il lui balances juste la trace, c'est le gps qui se l'approprie :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69001024
dje33
Posté le 14-08-2023 à 21:37:31  profilanswer

wade a écrit :

Pas le même cahier des charges, ni le même volume :spamafote:
Quand t'achètes le GPS tu paies aussi des licences pour les algos (Firstbeat par exemple)

Pour moi l'idée serait de mettre une trace faite sur le PC/Smartphone puis de rouler

J'ai trouvé ce truc.
https://a.aliexpress.com/_EuDdDFz

Mais j'ai vu peu de retour.

Idem pour les capteur de puissance. Il n'y a rien de pas cher ?

n°69001040
taz26
Posté le 14-08-2023 à 21:40:32  profilanswer

dje33 a écrit :

J'avais un igpsport basique sans navigation. C'étais simple mais tout fonctionnait parfaitement contrairement à l'edge 530. Il était moins précis sur le gps par contre. Le transfert bluetooth était assez lent aussi.  
Tu peux regarder sur ali, sans navigation je pense qu'ils sont recommandables: igpsport,  magene, xoss et tu parcours les suggestions.

n°69001044
falkon1000
Posté le 14-08-2023 à 21:40:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Aucun souci avec toi. C’est d’la merde, j’ai benné mon 530 pour ça (dans les 1ers FW) avec le même
Genre de symptômes.  
Si tu veux mieux, tu prends un Karoo 2 (sûrement toujours en grosse promo) ou un Wahoo Bolt/Roam (en v2 dans les deux cas).  

Ah. Et ces alternatives sont vraiment ergonomiques et bien faites à l’usage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6654  6655  6656  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)