| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 11:23:16 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Je trouve qu'on a moins de puissance avec l'embout au final.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Reste une quarantaine de bornes à Guez --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute | Si elle est aussi bien que la Topeak à pied Joe Blow machin pourquoi pas, mais la Lezyne a plus de stayle sur le cadre |
Konovalov Amiral | Un truc qui m’a fait marrer hier : quand le Garmin affiche « prêt à naviguer » alors que le bateau arrive --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 12:46:13 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
L'obus qui se dévisse j'ai déjà eu le coup avec ma Lezyne à flexible (2 fois de suite au repompage lors d'un dépannage en Chartreuse, autant dire que des noms d'oiseaux ont résonné entre les falaises ^^), depuis j'ai toujours un mini-embout pour revisser l'obus au cas où... en complément je vérifie régulièrement @home que c'est bien serré. Par contre l'obus qui casse net à la base du pas de vis, jamais vu Message édité par rody83 le 09-08-2023 à 13:01:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Il est même pas Girondin s'batard Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 09-08-2023 à 13:52:00 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
mikamika | Voilà, la moyenne c'est une chose, avec le D+ c'est encore plus admirable ! |
Gnomovtt |
Beanbob |
bikounou |
bikounou | Ces chantiers sur ce topic! |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
_synapse_ |
Konovalov Amiral |
Naxos \o/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
Quenteagle Talk to me, Goose | Du tres lourd encore. Ca me fait rire d'entendre sur les topics d'a cote que ce topic c'est du niveau casu et que ca fait de velo tranquille sans gros niveau. Quand on voit les sorties montagnes, les BRM pour le fun, guez en mode je vais me manger 19000m de D+ car j'ai rien d'autre a faire cette semaine, le PBP qui arrive... Ca ressemble pas trop aux cyclistes que je croise sur le route Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 09-08-2023 à 15:06:16 |
g-catch |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |