| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 09-08-2023 à 06:50:11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 21:55:30 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW | L'amiral, comme ça, sans prévenir Message édité par Ali-Pacha le 08-08-2023 à 22:20:49 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joueur de flute | Ah ouais j'ai la S et des ptits bras de grimpeur, j'pense bien gagner 1 bar ou 2 avec l'allonge de la M mais aussi perdre 30€ |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 08-08-2023 à 22:55:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Et c'est quoi ton Strava putain ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
T'aurais du prévenir, je t'aurais accompagné sur quelques km --------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 22:52:20 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si on faudra que je debriefe vite fait le Stelvio et les Dolomites de la semaine passée |
mikamika | jayjay l'amiral !
https://www.strava.com/activities/9608460575 cordialement Message édité par mikamika le 08-08-2023 à 23:07:34 |
wade Mendiant de reconnaissance | Et GG l'amiral |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Topeak racerocket ici, je mets en gros 6 bars après crevaison dans du 25c, sans finir en PLS des bras. Ça fait le taf |
taz26 |
|
Konovalov Amiral | Merci les gens
Mais !
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Konovalov Amiral | Reste moins de 100 bornes à Guez
Je vais vérifier mais je crois pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sundae cent | Merci pour les CR et go gueguez ! |
Beanbob | Pensée pour Guez présentement au milieu du Vercors juste avant Presles. Ça doit être beau. |
RemiFL | Grosse perf guez. C'est impressionant |
pwarlk | #Point course :
|
_synapse_ | Pour info d'ailleurs y'a des résumé vidéo chaque jour sur youtube, suffit de chercher bikingman |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
Les miens étaient beige Je ne sais pas si les 5000 valent les 15 balles demandés, mais ce que je vois c'est que c'est le jour et la nuit en terme de tenue a la pression. Si je fous 5b j'en ai encore 4 dans les pneus 3 jours après... |
axklaus |
rody83 No pain, no gain | En 28mm, ça ne m'intéresse pas
45-46€ chez Bike-Components ou Dutouron, ça joue à 2€ entre Corsa ou Evo... les GP5000 STR en 25mm les moins chers que j'ai trouvés c'était 60 balles livrés Je n'ai pas non plus essayé de monter les Veloflex au Joe's No Flat (le préventif qu'ils recommandent), pour voir si c'est réellement un game changer par rapport au Stan's Notube (j'en doute, mais vu que mon bidon de Stan's arrive à terme, je testerai à cette occasion). Affaire à suivre... PS : est-ce que chez Conti les flancs marrons changent quoi que ce soit à la porosité/rendement ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-08-2023 à 10:53:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Message édité par wade le 09-08-2023 à 11:07:22 |
Beanbob | Go Guez go. |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |