| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 14:35:27 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Racmmer en Jersey pour 1m88 / 73kg, je prends du L ?
Message édité par Ali-Pacha le 08-08-2023 à 15:19:22 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
|
Konovalov Amiral |
C’est pas sûr, ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 15:42:47 ![]() ![]() |
Beanbob | Guez qui fait dodo à Villebois je suppose. |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | L'hydratation c'est important. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon Merguez est reparti du CP2 il me semble ! \o/
|
Kayou |
|
yoak négligemment lourd |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Si tu veux ranger un peu plus (coupe-vent, bouffe), la recommandation habituelle du topic c'est la sacoche 2.5L de Decathlon : --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai fait mon 1er col !
Breton depuis qq années, je me suis mis au vélo il y a qq années, et je fait environ 3000 bornes/, avec un ratio moyen d'1 % sur les sorties.. evidement, ne serait-ce qu'envisager de foutre la vélo dans la caisse, pour les 1000 bornes de la transhumance vers le sud, c'est hors de question Du coup, je suis passé par un loueur local, j'ai choisi le vélo qui correspond le plus au mien (RC520), et j'ai donc choisi un Willier en Alu, equipé en 34/32 (je vous fait pas l’affront de vous parler des gros développements Quitte a faire le Ventoux, autant faire la montée "mythique", celle de Bedoin Mais comme j'aime pas les balades aller-retour, j'ai choisi de passer par le col de la madeleine en début de sortie (spoiler: heureusement putain!!) Me voila donc à Bedoin, aprés 13 kil, et environ 35 minutes. c'est dur , c'est long, et à 1300 m de l'arrivée , plus rien dans les jambes, je pose pied a terre, j’enlève mes pompes, et je marche je rechausse au niveau de l'escalier qui permet aux caisseux garés en bas de monter directement, et je finit fièrement en pédalant jusqu'au panneau.
evidement, le paysage la-haut est superbe, mais je m'en fout heureusement, les 20 bornes de descentes sont jouissives, a m'imaginer tel un tadej a trajecter au poil (V max 83 ) Et , du coup, je suis ravi d'avoir choisi de commencer par le col de la madeleine, je sais pas si j'aurais pu me retaper 2 bornes de montée après ce chantier Pour finir en beauté, strava à merdé, j'ai un trait en pleine montée et les temps sont faux TL;DR, le ventoux en 3h45 (juste la montée hein), une balade de 5 h, et mon éternel respect pour les mec qui finissent une cyclo par le Ventoux, et , encore pire, pour les "cinglés" qui font les 3 montées dans la journée... En bonus, un magnet bien justifié, pour une fois
https://www.strava.com/activities/9605709867
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 08-08-2023 à 16:41:04 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
Message édité par mikamika le 08-08-2023 à 17:00:49 |
Ali-Pacha AW | GG Loukoum !!!
|
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 08-08-2023 à 17:47:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, il se bouge le cul le père Guez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
L'erreur de style |
Duv37 | Félicitations loukoum ! C'est du solide ! |
Kayou |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
Corran Horn lol |
le col de Vars depuis Guillestre est vraiment très beau quand on commence à s'élever après les 3 premiers km puis immonde quand on traverse la station et magnifique dans ses derniers kilomètres en pleine nature. le début de la descente est incroyable, ce panorama ! bon demain c'est le chantier, je sens que je vais DNF |
Beanbob |
|
mikamika |
|
krojules primesautier |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 08-08-2023 à 21:08:38 |
Konovalov Amiral |
Féloches ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Bon, ben ici c’est plié, 320km et à l’heure pour diner Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 09-08-2023 à 06:50:11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |