| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 15:09:29 ![]() ![]() |
grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Ben c'est réel. J'ai jamais fait plus de 200 bornes, et encore, c'était du virtuel (ça doit être 160 mon maxi IRL). Donc ce que tu peux faire en BRM jusqu'à 600 bornes, les distances Dead / Mika, ou les monstruosités de Guez, c'est pas avec une routine de 50 bornes de vélotaf quotidien + la sortie du dimanche que je peux avoir la moindre idée de ce que ça représente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sanku |
Message édité par sanku le 09-08-2023 à 15:58:47 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Amiral |
mikamika |
Bon, arrivée bien tôt à Lille Flandres puis Tgv jusque Bordeaux. Départ de Hendaye demain vers 11h15 Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-08-2023 à 16:13:40 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 16:12:10 ![]() ![]() |
Kayou |
|
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
Bonne diago !
L’entrainement fait progresser et habitue le corps à l’effort, après est-ce qu’un cycliste lambda, moyen (pas péjoratif) peut boucler un BM en 120h juste avec l’entrainement ? Sans même parler d’être compétitif. Ou alors avec ça en objectif de la saison, avec plan d’entrainement qui démarre à l’automne et 9 mois d’hygiène de vie au cordeau ? Je sais pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
duckjerry | +1 l'essence ça marche bien (puis tu peux foutre le feu à ton vélo pour justifier l'achat du suivant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sanku |
|
Konovalov Amiral | Le jus de cassette qui dégouline sur le balcon du voisin d’en dessous --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Oui enfin même les 30% ne sont pas atteignables pour une majorité des gens je pense. Une telle distance avec autant de D+, même avec toute la volonté du monde beaucoup de gens vont juste s'écrouler sur le bord de la route sans arriver au bout... Message édité par Tracteur des Champs le 09-08-2023 à 16:51:32 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bordel Bordel !!! | Sur mon Van Rysel EDR 105 ( taille M), y a moyen de passer sur du 48/32( ou 31) sans faire trop de modif? --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Ah non, du tout, parce que je suis persuadé que ça ne se joue pas sur la caisse "absolue", mais sur le mental, le khakha, tout ce qui est confort des points d'appui (cucu, mains / poignets, chaussures), la connaissance de soi-même niveau alimentation / hydratation (sur mes sorties les plus longues, l'alimentation varie entre rien et une barre de céréales sans que j'en ai jamais souffert), la logistique, le rythme (j'ai du mal à vraiment rester Z2 pour jouer la durée), etc, etc...
|
devenir sourcier |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | galets |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
RemiFL |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | My bad, il me semblait que le EDR 105 était en 52x36. Après vérification, le EDR CF 105 est en 52x36 et le EDR AF 105 est en 50x34. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2023 à 18:09:08 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |