| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 21:23:09 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 30-05-2022 à 21:38:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Notubes classique, comme d'hab... jamais eu de surprise sur mes différentes jantes donc je ne vais pas voir ailleurs.
Message édité par rody83 le 30-05-2022 à 21:40:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 30-05-2022 à 21:46:13 |
Intox26 | J'ai pensé à toi aussi sur ce passage |
Sangel |
Après t'as aussi le droit de prendre le départ sous des conditions météo merdiques, la cyclo ne va pas être annulée pour ça, hein Si sur le coup, c'est par moment pénible, a posteriori on est content de l'avoir fait et ça donne des anecdotes sympas Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-05-2022 à 22:07:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 22:15:11 ![]() ![]() |
pwarlk |
Après dans le coin, ne pas faire de D+ c'est se faire chier face au vent le long d'une rivière quelconque, c'est en général pas ouf pour les articulations non plus. Je voulais tester en pédale plate et sans trop forcer pour voir après une semaine de repos, bah c'est vu. Ça passe mais j'abîme quand même un truc a nouveau, donc on va faire re-repos, étude posturale. Et on retournera tester. |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
lordankou |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Krakramille |
|
taz26 |
C'est celui que j'utilise (le 400mah), sur le tube de selle avec la bande élastique. La selle est déjà occupée par la sacoche. Autonomie large pour mon usage. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 30-05-2022 à 23:11:07 |
Ali-Pacha AW | Beaucoup de crevaison ici aussi, avec les roues du Triban RC500 Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-05-2022 à 03:35:21 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-05-2022 à 03:47:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Vicporc |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Oh putain la découverte Ali Message édité par Ali-Pacha le 31-05-2022 à 07:08:16 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-05-2022 à 07:50:06 |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
Après j'ai quand-même bien envie d'essayer... Tu as quoi comme compresseur car au quotidien c'est pratique un coup de soufflette aussi pour nettoyer certaines choses, donc double usage |
Leuen |
Très peu de stock. Surtout en 28mm. J'en ai choppé une paire il y a quelque semaines sur Lordgun. Le stock était loin en quelques heures. C'est mes premiers TL. Montage un peu pénible sur mes roues carbone mais j'ai connu pire. J'ai fait apparemment la connerie de ne pas aller rouler directement après. Donc perte de pression assez importante les premiers jours. Mais j'ai regonflé, roulé et depuis ils tiennent bien la pression. Très bon feeling, bon confort par rapport à mes pneus Spé d'origine. A voir sur la durée. Là ils sont à peine rodés. Ah et sinon je les ai claqué avec ma pompe Topeak Joeblow sans souci. 30-40ml d'orange seal et c'est marre. Au passage gain de poids non négligeable. Mes pneus d'origine pesaient 300g et les CAA 120g pièce. J'ai pesé les GP5K S TR à 270g pièce. Même en ajoutant le sealant ça fait bien 250g de gagné au total. Message édité par Leuen le 31-05-2022 à 08:38:30 |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
Konovalov Amiral | A vous lire je percute que je roule en TL avec une CAA de secours mais que je sais pas comment on démonte une valve TL, ni si j'ai l'outil qu'il faut dans la sacoche de selle Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 31-05-2022 à 09:04:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 09:06:57 ![]()
|
krojules primesautier |
Froooom |
--------------- Flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |