| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 08:54:13 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
dead balladur |
Krakramille |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Tiens c'est marrant leur truc de taille et géométrie modulable. Personne a jamais fait ça en vrai ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-04-2023 à 09:15:05 |
wade Mendiant de reconnaissance | si |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2023 à 11:03:46 ![]() C'est le service minimum quand tu commences Zwift. |
wade Mendiant de reconnaissance | Franchement non, un HT connecté ça commence autour de 500 balles (le Zwift hub qui est franchement correct par exemple) Message édité par wade le 23-04-2023 à 11:12:00 |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 11:11:42 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Konovalov Amiral | Cp2, 4h15 pour faire 85km --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 23-04-2023 à 14:16:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
|
PPPEP |
J'ai fait la rustine à l'intérieur, mon premier essai avait pas marché, le deuxième aucun problème. J'avais mieux nettoyé et je m'étais appliqué un peu plus la deuxième fois. Crevaison après moins de 80km j'avais un peu les boules aussi Assioma à acheter en promo (j'avais chopé pendant les soldes chez crc avec code-20% sur le magasin). Pour les roulements, ça me paraît trop gros que les roulements soient pas en vente. C'est juste qu'ils fournissent pas la réf non ? Si tu peux les sortir et donc mesurer Après tu trouves des tables pour les noms/tailles |
Kayou |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi ce que tu comprends pas ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Jamais cool ça |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 23-04-2023 à 19:50:56 |
--------------- |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
(et hors de question qu'elle monte sur mon Diverge....faisez-vous plais' Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 23-04-2023 à 20:40:05 |
basketor63 Sarkozy en prison | marrant cette pompe
|
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ouais j'ai vu ça dans les dernières vidéos de Francis Cade et Quentin Ruel, visiblement ils mettent les moyens en placement produit Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-04-2023 à 20:52:44 |
PPPEP | 28 coups de pompe pour mes roubaix pro 2 bliss en 32 après montage tubeless (avec préventif). J'ai mis 4,5 Bars dedans, un poil élevée mais pour tester l'étanchéité je préfère au début. Paires de roues à 3,1kg. Putain de pneu à 900g la paire, sub 3kg était largement atteignable Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 23-04-2023 à 21:01:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison | oups
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-04-2023 à 21:17:06 |
|
|
Krakramille |
84mickael |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |