Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6472  6473  6474  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68279891
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-04-2023 à 18:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est lequel ? Le 300 ou le 400 ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 18:43:19  profilanswer

n°68279900
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-04-2023 à 18:44:16  profilanswer

Faut que je vous raconte mon BRM 300 du jour :o

---------------

n°68280012
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2023 à 19:05:45  profilanswer

wade a écrit :

C'est lequel ? Le 300 ou le 400 ?

300 :)

lebibi a écrit :

Faut que je vous raconte mon BRM 300 du jour :o

Pourquoi je m'étais mis en tête que tu étais DNS ?  [:transparency]  
CR !  [:am73]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68280049
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-04-2023 à 19:13:04  profilanswer

dead balladur a écrit :

Faut aussi gratifier les nuits dehors, le sens de l'impro et un barda à optimiser un peu.
[:aqualung]
 :jap:

en effet  [:douste-blabla] ,dodo dehors +15 kilos de barda,c'est 95% du topic qui est en PLS. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68280059
wade
Posté le 22-04-2023 à 19:15:53  profilanswer

En platie donc ? T'as une trace ?

n°68280101
Kayou
Posté le 22-04-2023 à 19:23:58  profilanswer

golfix a écrit :

Déjà rentré à cette heure ? :whistle:

J'avoue que j'ai DNS :/
L'annonce de la météo était vraiment trop merdique.
Dommage car c'est vraiment sur le créneau de la matinée car cet AM, c'était de bonnes conditions

la poutance a écrit :

La vraie raison est que je suis snob :o
ET que globalement, je vois pas l'intérpet de prendre un truc à patins, chercher des roues d'occaz à patins uqi me tentent...Etc.

C'est une bonne raison :jap:

n°68280120
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2023 à 19:26:51  profilanswer

wade a écrit :

En platie donc ? T'as une trace ?

Non, Platie c'est fini :o
https://www.openrunner.com/route-details/13867084

---------------
n°68280266
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-04-2023 à 19:59:14  profilanswer

wade a écrit :

J'insiste vraiment sur la position et toi tu viens me parler de technique :sweat:

Bien sûr il y a des spécificités dans la technique, les vélos de CLM sont plus lourds car leur poids a moins d'importance, ce ne sont pas des vélos de montagne donc on peut se permettre de faire des cadres avec plein d'appendices aéro (qui rajoutent du poids - le mien est flashé à 10kg). La plupart de ces appendices sont autorisés sur les vélos de route classiques (hormis pour les prolongateurs et les roues la règlementation UCI est la même il me semble). Mais ça reste du gain relativement marginal, je pense qu'un bon vélo aéro arrive à des valeurs similaires.
La position du corps offre le meilleur CdA possible et tout t'incite à mouliner efficacement. C'est nase pour sprinter et grimper, par contre pour travailler sur une zone de puissance donnée c'est ultra efficace

@Rody : j'étais plutôt resté sur un différentiel autour de 3-5km/h, en tout cas une sortie que je fais à 36km/h avec le route je vais pouvoir approcher les 40 avec le CLM. Cela dit je n'ai pas encore la lenticulaire qui est paraît-il un upgrade significatif (je pourrai te dire ça la semaine prochaine)

sur les tests tour, les meilleurs clm/tri arrivent vers 160. Ça fait quand même 20% de moins

---------------
ras
n°68280286
wade
Posté le 22-04-2023 à 20:06:54  profilanswer

Beau programme [:implosion du tibia]  

kaillou38 a écrit :

sur les tests tour, les meilleurs clm/tri arrivent vers 160. Ça fait quand même 20% de moins

Je sais plus si leurs tests prennent en compte le buste ou uniquement les jambes (en mouvement) ?

n°68280326
PPPEP
Posté le 22-04-2023 à 20:16:06  profilanswer

Les ribble ont été testé pour les gains aero ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 20:16:06  profilanswer

n°68280436
devenir so​urcier
Posté le 22-04-2023 à 20:44:09  profilanswer

wade a écrit :

Je sais plus si leurs tests prennent en compte le buste ou uniquement les jambes (en mouvement) ?

Uniquement les jambes. Demi-mannequin qui pédale.

n°68280453
wade
Posté le 22-04-2023 à 20:50:19  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Uniquement les jambes. Demi-mannequin qui pédale.

Hyper costaud alors si un TT peut descendre à 160W [:implosion du tibia]

n°68280842
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-04-2023 à 21:45:44  profilanswer

Je suis allé voir a longchamp, le circuit est sympa, j'aime bien la variété des virages et montées et resserrement de la route.
J'ai l'impression que le trajet dans l'autre sens donnerait une meilleur vue, j'ai du tourner la tête a droite et derrière dans la montée.
Je le disais le même chose au polygone ça serait marrant si le sens était inversé suivant que le jour est pair ou impair :D

J'aime moins la sortie de voitures avec un stop et les voitures un peu trop proches il suffit qu'un type en caisse fasse une connerie et c'est le carnage.

En tout cas je suis bien content du TCR :D

J'aime bien le premier virage à droite au début de la descente :D

Ça doit être un peu casse gueule en groupe rapide par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-04-2023 à 21:46:59
n°68280982
lebibi
Posté le 22-04-2023 à 22:08:00  profilanswer

CR BRM 300 => https://www.openrunner.com/route-details/15058239

Comme chaque année, j'essaye de participer aux BRM organisés par le club des RAA (http://raacyclo.blogspot.com).
Cet année j'ai pu faire le 150, mais pas le 200, et donc l'objectif du jour est de faire le 300.
Le but est de passer un bon moment, il n'y a pas d'objectif de PBP et donc de passer les BRM.

Je roule souvent avec le même pote sur ce genre de sortie (genre Bdx Paris l'année dernière), et de toute façon il y a très peu de motivé du club pour nous accompagner, et les 2 potentiels, roulent bien plus vite que nous.

Donc départ prévu à 6H, réveil 5H sans problème, je m'enfile un petit dej  [:acachou]  , je jette un oeil dehors, car les prévisions météo du jour ne sont pas tip top   [:somberlain0013:7]  
Bon ça va, c'est sec dehors même si il a plu la nuit, ça me réconforte. Je check tout de même la météo, et de la pluie est prévue le matin, et couvert l'aprem. Tant qu'il ne pleut pas au départ, ça me motive.  [:schoumy_]  

Il me vient même à l'esprit de ne pas prendre le k-way, mais bon, il fait un peu frais autant le prendre, vu que je laisse la Gabba à la maison (19°c prévu dans l'aprem).  

J'arrive au point départ vers 5H45, je récupére ma carte, un petit  [:elmoricq] , et j'écoute les consignes. Je croise un pote qui va refaire le PBP, et qui roule très fort  [:fallout3:5] , par contre mon copain de sortie n'est pas là...
Je ne m’inquiète pas plus que cela, il est tjrs à la bourre  [:stefro:1] , mais là les groupes commencent à partir  [:filoufillon:1] , et la pluie tombe depuis quelques minutes  [:moonboots:2]  
Je regarde mon tel, appels en absence du pote pour me dire qu'il est à la bourre et me demande de récupérer sa carte...
Au final il arrive un peu avant 6H10 et me dit qu'en route il à perdu ses lunettes et sa pompe  [:potemkin]  

Va comprendre ! On prend la route, sous la pluie, on suit un petit groupe de 3-4 cyclistes, et ça part un peu n'importe ou, alors qu'on a tous un GPS avec le parcours. Au final je prend la tête, car je connais bien la route, vu que c'est celle que je prend pour aller au taf  [:angelusdeus]  

On sort de Bdx, on attaque déjà quelques bosses bien casse patte, on est déjà tous trempé  [:leskipper:1] , j'ai les pieds qui commencent à prendre l'eau, mais globalement je n'ai pas froid et je suis bien sur le vélo.  [:mad_overclocker]  

Par contre le pote reste un peu derrière, et je tape la discute avec les 3 autres du groupe, tjrs sous la pluie bien entendu  [:leskipper:1] , bref ça roule bien, mais au bout d'un moment j'attend mon pote car il traine, et au final il me dit avoir un souci avec sa sacoche, donc on stop pour regarder, et les autres du groupe continuent.
On refixe son bordel, on repart, j’accélère un peu en espérant rattraper les autres, mais bon c'est mort...et puis dans un virage, on voit un cycliste au milieu de la route, c'est notre pote costaud  [:k@zouille] , on s’arrête et la il nous explique que dans le virage, son pneu (ou caa) a explosé  et qu'il vient de se rétamer sur le bitume...coude et genou en sang, mais à part ça il va bien.
Il textote sa femme en lui demandant de rappliquer avec un nouveau pneu, c'est un fou furieux  :lol:  

On le laisse donc, et on reprend la route, bah ouais, on vient à peine de faire 25km, il y a encore un peu de route, et tjrs sous la pluie  [:leskipper:1]  

Le temps passe, la pluie ne cesse toujours pas, les chaussettes sont de plus en plus mouillées, et je commence à réfléchir, et me demander si il est bien sage de continuer. Je connais bien le coin et on va passer dans le village ou j'ai une maison de famille et mes parents y sont avec ma fille, et ma femme arrive en voiture dans la journée, donc on est pas trop mal si ça va pas.
On est trempé, dès qu'on s’arrête on a froid, et surtout le pote est en galère des que ça grimpe un peu, alors que pour ma part, j'ai les jambes, je grimpe à mon rythme les bosses et je l'attend  [:haha muscle]  

km 75, je sens que ça ne va pas au niveau de ma roue avant, et c'est une crevaison mon cher Jean-Mimi  [:gregor52] , tu m’étonnes avec mes pneus souples (veloflex evo corsa) et l'état des routes, je m'y attendais ! Mais j'avais prévu le coup en partant avec 3 CAA  [:maestun]  
Mais bon, ça me fait bien chier tout de même, je râle, je démonte, je trouve le silex, je m'en fou partout (combo pluie et frein patin) , j'ai des doigts de mécano en 30s , et m'essuie comme je peux  [:glaurung]  

On repart, on a froid, ça monte, ça descend, il pleut  [:leskipper:1] , mais dès qu'on roule, c'est acceptable, il doit faire 9°c à tout casser.

km 95, qui est ce qui crève à nouveau de la roue avant, c'est bibi  [:alphat]  
Je re-râle, il pleut tjrs, je trouve le silex, je m'en fou partout, je m'essuies comme je peux, ma manucure gothique est au top  [:sexualromance:2]  

Bon pour me réconforter, je ne suis pas le seul à faire de la mécanique sur le bord de la route, on a du en croiser 3-4 depuis le départ.

Et là je commence à réfléchir dans ma tête  [:clooney11] , alors il reste plus de 200KM, il me reste une CAA, dans 10km on arrive chez moi, que faire  [:darksamus]  

On arrive donc à Eymet (km 105), ma mère et ma fille nous attendent avec des serviettes et de quoi manger, on discute un peu, et puis vu l'état de forme du pote, la pluie qui continue de tomber, qu'on a 3 CAA pour deux, on se dit que continuer sur le parcours du 300 n'est pas la meilleurs idée du monde, et qu'on va se retrouve en mode galère.
Donc on décide de retourner sur Bordeaux, au final ça nous fera plus de 200km au compteur, ce qui n'est pas si mal, et je connais la route du retour par coeur, par contre c'est up&down et le pote va en baver mais bon, faut bien rentrer @home  [:vassilii:1]  

Ca se passe pas trop mal, il ne pleut plus, on arrive à sécher un peu, il y a du vent. On se fait une petite pause  [:dolgo:4] , le paysage est beau, on papote et on pense surtout à notre douche chaude qui nous attend  [:niclea]  

On arrive sur la piste cyclable Lapébie, plus de voiture, on fait attention à ne pas glisser sur les feuilles, et à 25km de Bordeaux, on s’arrête boire un coup dans un troquet au bord de la route  [:depardieu:3]  
Au moment de partir, mon pote qui me dit : "tu devrais remettre un coup de pompe à ta roue" ouais ouais c'est moche de se moquer :o

Bordel je touche ma roue arrière  [:10-david:1] , à plat, c'est pas ma journée  [:whine:3]  

Donc allez zou, je démonte, il ne pleut pas  [:hollande_heureux] , mais je m'en fou quand même partout, je vire le silex, et je t'y met ma plus belle et surtout dernière CAA , après ça, je suis à poil !

On reprend la route pépère, je commence à avoir un peu mal au genou, et je sens que le pote accélère un peu, j'accroche mais j'ai mal  [:pere-ducrasse:2]  
On arrive dans Bdx, il y a pas mal de monde, des manifestations, il arrive à se faufiler, je me prend un feu rouge, et je ne le vois plus.
Il y a une manif de motard  [:taimp] , ils font rugir leur moteur, on ne s'entend plus. Sauf que le pote m'attendait sur le coté, il m'a appelé mais je n'ai pas entendu, et j'ai tracé chez moi pensant qu'il avait fait de même.

Bon, je l'avais un peu mauvaise sachant que je l'avais attendu toute la journée :o
Au final on se tel, et il m'explique qu'il n'a pas réussi à me rattraper sur la fin, et qu'il a été bloqué par les bikers  [:torzitorz:1]  

Ce qui nous donne donc :

- un peu moins de 220km
- 1860 de D+
- 3 crevaisons pour ma gueule  
- 140 km de pluie
- les vélos sont dégueulasses, demain je suis bon pour   [:biganj]  

Donc sortie un peu loose, mais on a quand même bien kiffé.

Par contre je suis bon pour refaire un stock de CAA et je pense que je vais remettre des Conti GP4 Seasons avec lesquels je n'ai jamais crevé sur + de 30 000km

++

Le pote qui s'est cassé la gueule a bouclé le 300  [:raph50:1]

Message cité 4 fois
Message édité par lebibi le 22-04-2023 à 22:13:59

---------------

n°68281084
mikamika
Posté le 22-04-2023 à 22:17:40  profilanswer

GG ! Je connais aussi le DNF :o

Pas de gants fins dans la sacoche pour bricoler proprement ?

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 22-04-2023 à 22:17:54
n°68281113
lebibi
Posté le 22-04-2023 à 22:21:06  profilanswer

mikamika a écrit :

GG ! Je connais aussi le DNF :o

Pas de gants fins dans la sacoche pour bricoler proprement ?

Non, moi je bricole à l'ancienne  [:-odysseus-:4]

Au final on a finish, mais avec quelques KM en moins  [:cerveau afrojojo]

Message édité par lebibi le 22-04-2023 à 22:21:59

---------------

n°68281129
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2023 à 22:23:16  answer

Vous prenez du plaisir sur ces sorties?

A lire vos CRs on dirait que vous faites ces BRM machinalement sans en tirer aucun plaisir, à boucler avant la fin..

C’est l’impression que me donne vos CRs.

n°68281138
lebibi
Posté le 22-04-2023 à 22:25:41  profilanswer

Ce n'était pas le meilleur des BRM, mais en décidant de raccourcir, on est resté sur une note un peu positive, car ça aurait pu être encore plus galère.
Genre me retrouver sans CAA avec les 2 pneus crevés, et devoir rentrer en train ou je ne sais comment.

Message édité par lebibi le 22-04-2023 à 22:26:08

---------------

n°68281139
Grinhu
Posté le 22-04-2023 à 22:25:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis allé voir a longchamp, le circuit est sympa, j'aime bien la variété des virages et montées et resserrement de la route.
J'ai l'impression que le trajet dans l'autre sens donnerait une meilleur vue, j'ai du tourner la tête a droite et derrière dans la montée.
Je le disais le même chose au polygone ça serait marrant si le sens était inversé suivant que le jour est pair ou impair :D

J'aime moins la sortie de voitures avec un stop et les voitures un peu trop proches il suffit qu'un type en caisse fasse une connerie et c'est le carnage.

En tout cas je suis bien content du TCR :D

J'aime bien le premier virage à droite au début de la descente :D

Ça doit être un peu casse gueule en groupe rapide par contre :D

Pourquoi vouloir tourner à lenvers? [:fegafobobos:2]

n°68281158
Grinhu
Posté le 22-04-2023 à 22:29:29  profilanswer

GG Bibi !

Je vois tellement de sorties super depuis 2 ou 3 mois, je ne dais pas si c'est lié au PBP, mais il y a du level, bravo a tous.

n°68281159
Peyes
Posté le 22-04-2023 à 22:29:41  profilanswer

Bravo !
en fait c est un CR non pas du 300, mais des veloflex evo corsa :o
pas conseillés du coup :o

n°68281198
lebibi
Posté le 22-04-2023 à 22:36:10  profilanswer

Peyes a écrit :

Bravo !
en fait c est un CR non pas du 300, mais des veloflex evo corsa :o
pas conseillés du coup :o

Pas sur route mouillée. Sur route sèche ils sont top.

---------------

n°68281246
mikamika
Posté le 22-04-2023 à 22:42:49  profilanswer

Ça dépend :o.

Les BRM chez nous à part les parcours sur la côte il n'y a pas beaucoup de beaux paysages comme dans les Alpes  [:cosmoschtroumpf] .

n°68281248
wade
Posté le 22-04-2023 à 22:42:54  profilanswer

Lebibi tu changes juste la chambre, jamais de rustines ?
Perso je préfère toujours réparer quand c'est possible, c'est que 3 minutes de plus et au moins la chambre ressert. Si je change la chambre je sais que celle crevée va finir à la poubelle :/
J'ai essayé ça récemment : https://www.probikeshop.fr/kit-de-r [...] 66891.html sur les 2 crevaisons ça a tenu nickel

n°68281285
lebibi
Posté le 22-04-2023 à 22:48:49  profilanswer

wade a écrit :

Perso je préfère toujours réparer quand c'est possible, c'est que 3 minutes de plus et au moins la chambre ressert. Si je change la chambre je sais que celle crevée va finir à la poubelle :/
J'ai essayé ça récemment : https://www.probikeshop.fr/kit-de-r [...] 66891.html sur les 2 crevaisons ça a tenu nickel

J'ai tendance à pas me faire chier, mais la j'ai 5 caa a réparer, et j'avais plus de rustine :(

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 22-04-2023 à 22:49:42

---------------

n°68281305
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2023 à 22:52:59  profilanswer

Grinhu a écrit :

GG Bibi !

Je vois tellement de sorties super depuis 2 ou 3 mois, je ne dais pas si c'est lié au PBP, mais il y a du level, bravo a tous.

[:fredmoul:1]
Prendre des Veloflex Corsa Evo pour un BRM 300 crado, c'est couillu, effectivement :D Si un jour je faisais ce genre de chantier, je partirais avec l'un ou l'autre de mes pneus vélotaf parisien (GP4S, Spé Roubaix Pro ou Vredestein Fortezza Senso All Weather) :jap:

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2023 à 22:55:57
n°68281325
lebibi
Posté le 22-04-2023 à 22:59:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:fredmoul:1]
Prendre des Veloflex Corsa Evo pour un BRM 300 crado, c'est couillu, effectivement :D Si un jour je faisais ce genre de chantier, je partirais avec l'un ou l'autre de mes pneus vélotaf parisien (GP4S, Spé Roubaix Pro ou Vredestein Fortezza Senso All Weather) :jap:

Ali

J'avais pas d'autres pneus en stock  :O

---------------

n°68281378
Froooom
Posté le 22-04-2023 à 23:08:30  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai tendance à pas me faire chier, mais la j'ai 5 caa a réparer, et j'avais plus de rustine :(

Sans parler économie/écologie c’est quand même une bonne sécurité. Perso je suis aussi assez content des rustines autocollantes Lezine.
Avec une petite boîte t’as de quoi réparer bien 10 crevaisons. Si avec 10 rustines, 3 CAA tu crèves encore, là le DNF commence à être légitime :o

---------------
Flick R
n°68281391
mikamika
Posté le 22-04-2023 à 23:10:02  profilanswer

Perso j'ai aussi la sécurité, j'ai toujours 2 caa et du matos de réparation mais sauf si plus de deux crevaisons (coucou le BRM400 2019) je ne répare jamais les caa mais je garde les crevées dans la sacoche au cas où.

n°68281620
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-04-2023 à 00:13:16  profilanswer

Grinhu a écrit :

Parce-que ça donne une nouvelle map

Comme dans les jeux de courses automobiles et moto [:reverse haha]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-04-2023 à 00:14:20
n°68281656
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 23-04-2023 à 00:42:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parce-que ça donne une nouvelle map

Comme dans les jeux de courses automobiles et moto [:reverse haha]

https://i.imgur.com/35r34Dc.jpg
https://eu.wahoofitness.com/devices [...] r-bike-buy

[:konovalov:6]

Spoiler :

Ta prochaine dépense  [:david blaine]

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 23-04-2023 à 00:55:15
n°68281770
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-04-2023 à 04:00:42  profilanswer

wade a écrit :

Je m'étais déjà dépanné avec ces rustines Lezyne, mais 2 tentatives et 2 échecs le mois dernier en bikepacking  :sweat:
J'ai pas compris ce qui a merdé :/
J'ai le même genre de chez Parktool pour les prochaines tentatives :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68281771
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-04-2023 à 04:02:30  profilanswer

lebibi a écrit :

Pas sur route mouillée. Sur route sèche ils sont top.

Ça glisse un peu aussi sur le mouillé  [:henry-death:8]  :sweat:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68281772
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2023 à 04:02:38  profilanswer

lebibi a écrit :

CR BRM 300 => https://www.openrunner.com/route-details/15058239]  

Ce qui nous donne donc :

- un peu moins de 220km
- 1860 de D+
- 3 crevaisons pour ma gueule  
- 140 km de pluie
- les vélos sont dégueulasses, demain je suis bon pour   [:biganj]  

Donc sortie un peu loose, mais on a quand même bien kiffé.

Féloches, conditions pas simples  [:federerlegrand:5]

---------------
n°68281773
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-04-2023 à 04:04:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

Féloches, conditions pas simples [:federerlegrand:5]

Bonne route ! :O

---------------
n°68281774
mikamika
Posté le 23-04-2023 à 04:04:55  profilanswer

n°68281777
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-04-2023 à 04:10:47  profilanswer

C pas draule.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-04-2023 à 04:11:08
n°68281806
Krakramill​e
Posté le 23-04-2023 à 06:20:29  profilanswer

exploit sportif  [:natopsi:3]
plan lose  [:natopsi:3]
CR détaillé plein de sourillards  [:natopsi:3]
histoires de caca   [:-lilith-]

Il ne manque qu'une histoire de caca ! Malgré ton demi-tour, 220 km c'est pas rien, bravo !

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 23-04-2023 à 06:20:48
n°68281812
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 23-04-2023 à 06:30:58  profilanswer

Fun is fast.  [:faman:1]

n°68281851
Ant1_
The game is rigged
Posté le 23-04-2023 à 07:35:40  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'avais lu quelque part que juste après la construction de l'hippodrome, ça tournait dans l'autre sens à Longchamp.

En l'état actuel, changer de sens voudrait dire croiser l'entrée du golf et arriver dans le goulet en bas de la descente  [:frogaski62:5]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°68281928
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2023 à 08:54:13  profilanswer

guezpard a écrit :

Bonne route ! :O

Merci mes choupis ! :)
Pas de pluie jusqu’ici (CP1/pk85) mais le pire est devant, 90 bornes vent de face et les nuages qui montent sont gris fer [:smb1424:1]  
Casse-croute, pause Pascal, veste de pluie, on rabat la visière et ça repart  [:france_insoumise:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6472  6473  6474  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)