| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 18:43:19 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Konovalov Amiral |
300
Pourquoi je m'étais mis en tête que tu étais DNS ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
J'avoue que j'ai DNS
C'est une bonne raison |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
sur les tests tour, les meilleurs clm/tri arrivent vers 160. Ça fait quand même 20% de moins --------------- ras |
|
PPPEP | Les ribble ont été testé pour les gains aero ? |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 20:16:06 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je suis allé voir a longchamp, le circuit est sympa, j'aime bien la variété des virages et montées et resserrement de la route. J'aime moins la sortie de voitures avec un stop et les voitures un peu trop proches il suffit qu'un type en caisse fasse une connerie et c'est le carnage. En tout cas je suis bien content du TCR
Ça doit être un peu casse gueule en groupe rapide par contre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-04-2023 à 21:46:59 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | CR BRM 300 => https://www.openrunner.com/route-details/15058239
Message cité 4 fois Message édité par lebibi le 22-04-2023 à 22:13:59 --------------- |
mikamika | GG ! Je connais aussi le DNF Pas de gants fins dans la sacoche pour bricoler proprement ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-04-2023 à 22:17:54 |
Message édité par lebibi le 22-04-2023 à 22:21:59 --------------- |
Grinhu |
|
Grinhu | GG Bibi ! Je vois tellement de sorties super depuis 2 ou 3 mois, je ne dais pas si c'est lié au PBP, mais il y a du level, bravo a tous. |
Peyes | Bravo ! |
Pas sur route mouillée. Sur route sèche ils sont top. --------------- |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Lebibi tu changes juste la chambre, jamais de rustines ?
|
J'ai tendance à pas me faire chier, mais la j'ai 5 caa a réparer, et j'avais plus de rustine Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 22-04-2023 à 22:49:42 --------------- |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2023 à 22:55:57 |
J'avais pas d'autres pneus en stock --------------- |
Froooom |
--------------- Flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
Parce-que ça donne une nouvelle map Comme dans les jeux de courses automobiles et moto Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-04-2023 à 00:14:20 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-04-2023 à 00:55:15 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
mikamika |
basketor63 Sarkozy en prison |
C pas draule. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-04-2023 à 04:11:08 |
Krakramille | exploit sportif Il ne manque qu'une histoire de caca ! Malgré ton demi-tour, 220 km c'est pas rien, bravo ! Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 23-04-2023 à 06:20:48 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ant1_ The game is rigged |
J'avais lu quelque part que juste après la construction de l'hippodrome, ça tournait dans l'autre sens à Longchamp. En l'état actuel, changer de sens voudrait dire croiser l'entrée du golf et arriver dans le goulet en bas de la descente --------------- But you can't lose if you don't play |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |