| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : alors que par chez nous Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-04-2023 à 11:47:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 11:44:56 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Le pire c'est quand tu vois la descente du col de la Charmette... ok c'est à peu près droit, mais pas large, raide et granuleux mais faire des navettes là-dedans pendant 12h sans se sortir avec la fatigue Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-04-2023 à 11:55:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
Dommage, non valide. Faudra qu'il recommence. Mais ca va pas le déranger. --------------- ras |
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ca, je comprend pas Garmin. Ils ont les données d'altitude de quasiment toutes les routes du monde avec une marge d'erreur de moins de 10cm. Et ces nazes continuent d'utiliser les données topo. Qu'ils doivent payer en plus. Pareil pour Strava d'ailleurs
Tu peux pas parametrer cet écran la avec les données que tu veux Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-04-2023 à 12:30:38 --------------- ras |
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 12:31:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-04-2023 à 12:32:22 --------------- ras |
Kayou |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 12:34:56 ![]() |
--------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Qu'est-ce que tu trouves pas clair ? T'en as pour qui l'Everest c'est pas encore assez |
taz26 |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 21-04-2023 à 12:54:24 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 21-04-2023 à 13:17:58 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
rody83 No pain, no gain | OK je note les infos "règlement" pour une éventuelle tentative à long terme... si jamais ^^
Message édité par rody83 le 21-04-2023 à 14:32:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Et si on parlait de petites sorties tranquilles de quelques dizaines de bornes plutôt que d'everesting ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 21-04-2023 à 15:56:51 |
Kayou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 21-04-2023 à 16:56:12 |
kaillou38 mouton à numéro | Poutou, il y a un superbe willier disc t.m sur trocvelo pour toi ! --------------- ras |
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est le même public non ? |
Ali-Pacha AW | Spé, c'est dentiste au sens très large. Wilier, c'est plus dentiste à la retraite.
|
la poutance wacca wacca wacca |
Y'a ça qui est joli, et à côté de chez moi, et qui coche toutes les cases (disques, groupe Sram pour y mettre mes roues): https://www.troc-velo.com/fr-fr/ann [...] 54-3482497 Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 21-04-2023 à 17:17:34 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vous faites comment lorsque vous voulez changer de vélo mais que vous devriez pas ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Le Shiv TT je trouve que c'est vraiment le plus beau du marché Et moi non plus je fais rien de très intéressant avec mon TT (un seul tri relais prévu cette année, mais ce sera La Baule en vélo de route...), mais ça reste le vélo que je prends le plus de plaisir à rouler Message édité par wade le 21-04-2023 à 17:29:58 |
kaillou38 mouton à numéro | Ah dommage plus dispo déjà, c'était celui là, tarif raisonnable, 4000€ di2 et roue pleine --------------- ras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |